mon neveu vient de faire la triste expérience avec des polonais qu'il avait embauché , ce qui l'a conduit à la ruine et même obligé de vendre sa maison , maintenant qu'ils ont tiré tout ce qu'ils pouvaient tirer de la France ils se barrent en Pologne avec tout l'argent qu'ils ont touché .Fonck1 a écrit :et comment tu vas payer les retraites si ya plus de démographie? :roll:evariste a écrit :
et il est également urgent de lutter contre la démographie galopante dans notre pays encouragé par des politiques qui ne voient que dans la démographie un moyen de diluer le peuple français pour en faire une vague région de l'Europe car la démographie vient surtout des étrangers qui viennent en France bénéficier des aides sociales et qui s'en foutent royalement ce que la France peut devenir .La démographie est la source principale de la pollution, du réchauffement climatique ,de la misère et de pauvreté
quand a ta reflexion sur les étrangers, elle est débile, ils y vivent en france....d'ailleurs pour beaucoup, ils ne sont plus étrangers depuis longtemps !
Qu'attendez-vous?
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Qu'attendez-vous?
Victor a écrit :Pour rebondir sur ton sujet.crepenutella a écrit : Ne me parles pas de rigueur intellectuelle toi Viktor qui vit dans la croyance et le préjugé populiste. Si il y a une chose que la vie ma apprise c'est qu'il vaut mieu être évasif et peu précis si l'on veut pouvoir communiquer avec le gros des gens. Sinon au mieux ils évitent le sujet au pire ils se sentent insulté. Cela explique d'ailleurs que des ouvrages comme ceux de Piketty n'ai pas soulevé les foules.
J'attends que la France admire les premiers de cordée. Que les jeunes et les moins jeunes les prennent en exemple.
J'attends un changement profond de la mentalité des français.
J'attends que tout ce qui est issu de mai 68 et qui a provoqué la décadence intellectuelle et morale de l'occident soit combattu.
J'attends que les idées dites progressistes issues de mai 68 soient enfin reconnues pour tout le mal qu'elles ont apporté à la France.
J'attends que les idées réactionnaires deviennent largement majoritaire dans notre pays.
J'attends que l'on fasse marche arrière sur un grand nombre de lois dites "progressistes" alors qu'elles ont ruiné l'avenir de la France et la moralité des français.
Si ..... j'attend que la quète du" bouc emissaire" ne soit plus un sport national
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Pour rebondir sur ton sujet.crepenutella a écrit : Ne me parles pas de rigueur intellectuelle toi Viktor qui vit dans la croyance et le préjugé populiste. Si il y a une chose que la vie ma apprise c'est qu'il vaut mieu être évasif et peu précis si l'on veut pouvoir communiquer avec le gros des gens. Sinon au mieux ils évitent le sujet au pire ils se sentent insulté. Cela explique d'ailleurs que des ouvrages comme ceux de Piketty n'ai pas soulevé les foules.
J'attends que la France admire les premiers de cordée. Que les jeunes et les moins jeunes les prennent en exemple.
J'attends que tout ce qui est issu de mai 68 et qui a provoqué la décadence intellectuelle et morale de l'occident soit combattu.
J'attends que les idées dites progressistes issues de mai 68 soient enfin reconnues pour tout le mal qu'elles ont apporté à la France.
J'attends que les idées réactionnaires deviennent largement majoritaire dans notre pays.
J'attends que l'on fasse marche arrière sur un grand nombre de lois dites "progressistes" alors qu'elles ont ruiné l'avenir de la France et la moralité des français.

Lion a écrit :
salutLion blanc a écrit :Victor a écrit :
Pour rebondir sur ton sujet.
t'es vache de poster la photo de ton pote Jean-luc ,laisse lui au moins le temps de se reconstruire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est que ton neuneu est un piètre gestionnaire, excuse moi du peu.evariste a écrit :mon neveu vient de faire la triste expérience avec des polonais qu'il avait embauché , ce qui l'a conduit à la ruine et même obligé de vendre sa maison , maintenant qu'ils ont tiré tout ce qu'ils pouvaient tirer de la France ils se barrent en Pologne avec tout l'argent qu'ils ont touché .Fonck1 a écrit :
et comment tu vas payer les retraites si ya plus de démographie? :roll:
quand a ta reflexion sur les étrangers, elle est débile, ils y vivent en france....d'ailleurs pour beaucoup, ils ne sont plus étrangers depuis longtemps !
d'ailleurs, il aurait aussi tout à fait bien pu se faire escroquer par un français d'origine, nous ne sommes pas les derniers, et d'autant plus les plus difficiles à détecter, nous connaissons les combines grossières.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Où est le lien pour l ouverture du sujet ?
Le reglement n'est pas le même pour tous?
Le reglement n'est pas le même pour tous?
Rock à 300
Pour ceux qui ont connu la G et l'aprés G ,aujourd'hui c'est le paradis .
Certains croient comme au XlX siècle que le grand soir est arrivé ! Les Russes il y a 100 ans croyaient la mm chose .Ils se sont enlisés pendant 3/4 de siècle .Ils étaient revenus au moyen âge .Ils redressent seulement la tête aujourd'hui .Idem pour la Chine de Mao .Cuba n'a pas bougé il est d'une immense pauvreté .J'y suis allé ,j'ai vu le résultat de Castro .Tous ces pays croyaient au "grand soir".Les pays dits sous développés ,surtout asiatiques nous bouffent la laine sur le dos .Comment ne pas les comprendre .Ce sont des êtres humains qui mangent 1 ou 2 bols de riz par jour pour la moitié de l'Inde .Et des enfants travaillent dés 10 ans et moins encore . Nous n'en sommes pas encore là .
Alors ,faut arréter de voir tt en noir et se battre comme l'a fait notre génération .A la fin de la G 80 à 90 % de nos usines et voies ferrées étaient détruites ,des villes également ,il a fallu se retrousser les manches .J'ai mangé ma première banane et ma première orange en 46 ,j'avais 10 ans .
Dans une course , un championnat il y aura tjrs un premier et un dernier et le gros lot ainsi que la coupe iront au premier .Et ça , qq soit la gouvernance.Voilà pour la métaphore sportive .
La société bouge comme tjrs ,il faut s'adapter et ne pas pleurer sur son sort .
"La vie est un combat pour une nation comme pour un homme"disait qq'un .
Celui qui part battu a déjà perdu .
Certains croient comme au XlX siècle que le grand soir est arrivé ! Les Russes il y a 100 ans croyaient la mm chose .Ils se sont enlisés pendant 3/4 de siècle .Ils étaient revenus au moyen âge .Ils redressent seulement la tête aujourd'hui .Idem pour la Chine de Mao .Cuba n'a pas bougé il est d'une immense pauvreté .J'y suis allé ,j'ai vu le résultat de Castro .Tous ces pays croyaient au "grand soir".Les pays dits sous développés ,surtout asiatiques nous bouffent la laine sur le dos .Comment ne pas les comprendre .Ce sont des êtres humains qui mangent 1 ou 2 bols de riz par jour pour la moitié de l'Inde .Et des enfants travaillent dés 10 ans et moins encore . Nous n'en sommes pas encore là .
Alors ,faut arréter de voir tt en noir et se battre comme l'a fait notre génération .A la fin de la G 80 à 90 % de nos usines et voies ferrées étaient détruites ,des villes également ,il a fallu se retrousser les manches .J'ai mangé ma première banane et ma première orange en 46 ,j'avais 10 ans .
Dans une course , un championnat il y aura tjrs un premier et un dernier et le gros lot ainsi que la coupe iront au premier .Et ça , qq soit la gouvernance.Voilà pour la métaphore sportive .
La société bouge comme tjrs ,il faut s'adapter et ne pas pleurer sur son sort .
"La vie est un combat pour une nation comme pour un homme"disait qq'un .
Celui qui part battu a déjà perdu .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La vie n'est pas une course justement. Il n'y a ni vainqueur ni perdant, à la fin tout le monde meurt.
Qu’il faille se battre pour que la France devienne un pays où l'on peut vivre libre et heureux c'est certain.
Oui la situation n'est pas pire qu'ailleurs. D'ailleurs que certain pays comme l'Inde ne subisse pas de révolution malgré les inégalités est assez exceptionnel...à méditer je pense...si je puis dire
Bref la France ce n'est pas l'Inde, nous avons touché du doigts quelque chose que l'on est en train de perdre à nouveau, c'est légalité et le bien être de masse.
Pour ma part je crois qu'il est de plus en plus urgent de changer radicalement les choses. L'appel des 15000 scientifiques pour sauver la terre en est un bon exemple. Interdire la viande et freiner la natalité me parait intéressant.
Bien sur personne ne paiera les retraites si on ne fait pas d'enfants...et alors? On ne peut pas continuer cette course en avant ad vitam aeternam.
Qu’il faille se battre pour que la France devienne un pays où l'on peut vivre libre et heureux c'est certain.
Oui la situation n'est pas pire qu'ailleurs. D'ailleurs que certain pays comme l'Inde ne subisse pas de révolution malgré les inégalités est assez exceptionnel...à méditer je pense...si je puis dire
Bref la France ce n'est pas l'Inde, nous avons touché du doigts quelque chose que l'on est en train de perdre à nouveau, c'est légalité et le bien être de masse.
Pour ma part je crois qu'il est de plus en plus urgent de changer radicalement les choses. L'appel des 15000 scientifiques pour sauver la terre en est un bon exemple. Interdire la viande et freiner la natalité me parait intéressant.
Bien sur personne ne paiera les retraites si on ne fait pas d'enfants...et alors? On ne peut pas continuer cette course en avant ad vitam aeternam.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :très interessant tes textes inventifs.voileux a écrit :
Comment cela le niveau de vie stagne, les retraités et les ouvriers n'ont vu aucune amélioration en 5 ans...Perte sèche entre 5 et 6 % en compta cela se traduit par 10 ou 12%
.
c'est bien de sourcer quand on avance des choses.
Le premier ministre Édouard Philippe a annoncé que les pensions de retraite seront revalorisées au 1er octobre 2017 de +0,8%. Cette bonne nouvelle interviendra grâce à la remontée de l’inflation.
mais bon, ya peu de cotisants, et beaucoup de demandeurs hein !
ici on y voit une évolution générale plutôt positive :
http://drees.solidarites-sante.gouv.fr/ ... s-2017.pdf
quand aux ouvriers, leur salaire aussi est revalorisé chaque année.
Tu mérites un Nobel en mathématiques, car si 9 millions c'est égal à
9 millions ça veut dire que 56 millions ne sont pas en dessous du seuil de pauvreté, je signe. (87% de pas pauvres !)Ce qui marche sans nul doute 9 millions en dessous du seuil de pauvreté dont 3 millions d'enfants , soit 1 français sur 7 , je comprends que certains soient fiers...
6 français sur 7 c'est faux, c'est plutôt 1/10 suivant les pourcentages.
toujours l'art de regarde ce qu'il manque dans le verre, plutôt que ce qui est plein
Je ne sais si j'ai l'art que tu décris , par contre je suis sur que tu es une brèle en mathématiques, et tellement nul que tu fais pitié...Je m'explique si 13 % représente 9 millions ,comme tu le prétends cela voudrait dire que nous sommes 69.230.769 alors que tu comptes 65 millions prend de bonnes bases 6et 9 =13 plus 5 égale 20...Se faire prendre pour un imbécile par un crétin est un délice de fin gourmet...Disait Courteline
Si tu as un doute formule simple 9 millions que divise 13 et que multiplie 100 mon petit fils connaît cela il a 13 ans....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
certe , n'empeche que des cons , il y en de plus en plus ..... et meme des grosvoileux a écrit :Fonck1 a écrit :
très interessant tes textes inventifs.
Le premier ministre Édouard Philippe a annoncé que les pensions de retraite seront revalorisées au 1er octobre 2017 de +0,8%. Cette bonne nouvelle interviendra grâce à la remontée de l’inflation.
9 millions ça veut dire que 56 millions ne sont pas en dessous du seuil de pauvreté, je signe. (87% de pas pauvres !)
toujours l'art de regarde ce qu'il manque dans le verre, plutôt que ce qui est plein
Je ne sais si j'ai l'art que tu décris , par contre je suis sur que tu es une brèle en mathématiques, et tellement nul que tu fais pitié...Je m'explique si 13 % représente 9 millions ,comme tu le prétends cela voudrait dire que nous sommes 69.230.769 alors que tu comptes 65 millions prend de bonnes bases 6et 9 =13 plus 5 égale 20...Se faire prendre pour un imbécile par un crétin est un délice de fin gourmet...Disait Courteline
Si tu as un doute formule simple 9 millions que divise 13 et que multiplie 100 mon petit fils connaît cela il a 13 ans....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tu parles en connaisseur ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

ton petit cours de mathématique n'enlève rien à ma démonstration, l'extrème majorité des français se portent très bien.voileux a écrit :Fonck1 a écrit :
très interessant tes textes inventifs.
9 millions ça veut dire que 56 millions ne sont pas en dessous du seuil de pauvreté, je signe. (87% de pas pauvres !)
pas la peine de masquer la plaie ouverte de ton esprit défaitiste avec des sparadraps, on voit clair dans ton jeu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

plus de temps = plus de possibilité de pouvoir bosser à côté.Lion blanc a écrit :Va dire ça à ceux qui n'ont qu'un job partiel faute de mieux.Fonck1 a écrit :
ils peuvent aussi bosser plus que 35 heures et gagner un peu plus et survivre un peu moins.
- Fonck1
- Administrateur

ah c'est plus 9 millions? un millions de moins, c'est toujours ça de gagné en quelques postsvoileux a écrit :Simple raisonnement basique , 35 h ou pas , actuellement , il y a plus de 8 millions de personnes précaires ou chômeurs, inévitablement et c'est à la portée de la compréhension de tout le monde, en faisant faire des heures sups cela continuera mécaniquement à accroitre le chômageFonck1 a écrit :
ils peuvent aussi bosser plus que 35 heures et gagner un peu plus et survivre un peu moins.
non les heures supp, ça contribue a s'enrichir.
vos conneries de partage du temps de travail, c'est bon pour les politicard aubristes (et autistes) qui ont contribué à geler le pouvoir d'achat des français depuis 15 ans.
la mécanique me prouve le contraire, je travaille personnellement plus, je gagne plus.
c'est que logique.
tu crois ? si tu veux je te donnerai des cours pour que ça voie moinsGeorges61 a écrit : Tu parles en connaisseur ?