Tu as tout à fait raison et il faut très dérangé pour penser le contraire, on peut aimer ou pas l'homme mais il n'a pas joué un rôle de circonstance, il était réellement ému comme sa femme et c'est malsain d'en douterCrapulax a écrit : Sans Dec'....Ho!!!!Tout de même....Honnêtement vous pensez qu'un Président de la République Française n'a pas d'émotions lors de ce genre de commémoration?
Que ce soit Hollande,Sarkozy ou Macron je ne doute pas une seule seconde de leurs ressentiments.....Il faudrait être malade pour ne penser qu'une seule seconde que ces derniers n'ont aucune empathie ou encore une attitude sincère.
C'est le Pays qui fut touché et même si ils ont énormément de défauts tous ont l'amour de la France.
Je trouve malsain de contester ce qu'il y a de plus humain.
13 novembre
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: 13 novembre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
On le droit de douter de la réelle émotion de Macron. Nous savons que ceux qui exercent le métiers de politicien pratique la comédie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il parait vraiment sincèreGeorges61 a écrit : On le droit de douter de la réelle émotion de Macron. Nous savons que ceux qui exercent le métiers de politicien pratique la comédie.
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Paraître fait partie de leur travail.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Ce qui est malsain c'est cet étalage de l'émotion. Les commémorations font partie du job présidentiel, mais là le couple Jupiter en a fait des tonnes. Mais ce n'est pas gratuit, la preuve ça plait à certains, c'est un peu comme la téléréalité, il y a un public pour ça. Tant mieux pour ceux qui aiment.zylto a écrit :Tu as tout à fait raison et il faut très dérangé pour penser le contraire, on peut aimer ou pas l'homme mais il n'a pas joué un rôle de circonstance, il était réellement ému comme sa femme et c'est malsain d'en douterCrapulax a écrit : Sans Dec'....Ho!!!!Tout de même....Honnêtement vous pensez qu'un Président de la République Française n'a pas d'émotions lors de ce genre de commémoration?
Que ce soit Hollande,Sarkozy ou Macron je ne doute pas une seule seconde de leurs ressentiments.....Il faudrait être malade pour ne penser qu'une seule seconde que ces derniers n'ont aucune empathie ou encore une attitude sincère.
C'est le Pays qui fut touché et même si ils ont énormément de défauts tous ont l'amour de la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Quoi qu'il en soit tu n'avoueras jamais avoir fait une grosse erreur, non seulement tu es léger mais dangereux de surcroit.zylto a écrit :Tu as tout à fait raison et il faut très dérangé pour penser le contraire, on peut aimer ou pas l'homme mais il n'a pas joué un rôle de circonstance, il était réellement ému comme sa femme et c'est malsain d'en douterCrapulax a écrit : Sans Dec'....Ho!!!!Tout de même....Honnêtement vous pensez qu'un Président de la République Française n'a pas d'émotions lors de ce genre de commémoration?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

Ne confonds pas une commémoration de la première ou seconde guerre mondiale avec celle due au terrorisme c'est différent.gare au gorille a écrit :Ce qui est malsain c'est cet étalage de l'émotion. Les commémorations font partie du job présidentiel, mais là le couple Jupiter en a fait des tonnes. Mais ce n'est pas gratuit, la preuve ça plait à certains, c'est un peu comme la téléréalité, il y a un public pour ça. Tant mieux pour ceux qui aiment.zylto a écrit :
Tu as tout à fait raison et il faut très dérangé pour penser le contraire, on peut aimer ou pas l'homme mais il n'a pas joué un rôle de circonstance, il était réellement ému comme sa femme et c'est malsain d'en douter
Il n'est pas question que ça plaise ou pas.........Le public comme tu l'appelles ne sont que des Français venus se recueillir sur les lieux du drame.......Quoi de plus normal?
Cela fait parti du job c'est vrai mais ça n'enlève rien à la sincérité des sentiments....
Tu ne fus pas ému toi-même après les attentats?
...La colère je peux la comprendre mais après cette dernière vient le recueillement et le retour à la dignité pour la mémoire des victimes....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu ne sors de ta caverne pour ne répondre qu'à coté du sujet,gobsec a écrit :Quoi qu'il en soit tu n'avoueras jamais avoir fait une grosse erreur, non seulement tu es léger mais dangereux de surcroit.zylto a écrit :
Tu as tout à fait raison et il faut très dérangé pour penser le contraire, on peut aimer ou pas l'homme mais il n'a pas joué un rôle de circonstance, il était réellement ému comme sa femme et c'est malsain d'en douter
je ne vois en quoi j'ai pu faire une erreur( en votant pour lui) car il me semble que c'est ce point hors sujet que tu me reproches Par contre ou je peux être dangereux?, il faudra que tu m'expliques
Que tu n'es aucune compassion, ni émotion pour les familles des victimes, c'est ton problème mais pas très intelligent d'en faire l'étalage en plus
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine