Et pourtant, tu te retrouves complètement dans ce qu'il décrit là.saint thomas a écrit :https://www.franceinter.fr/emissions/la ... -mars-2016« Les attentats explique Riss, sont la partie émergée d’un gros iceberg. Ils sont la dernière phase d’un processus. On nous colle le nez sur les gravats de l’aéroport de Bruxelles, et pendant ce temps-là, personne ne regarde ce que raconte Tariq ramadan, qui était la semaine dernière à l’institut de science po de saint germain en laye. Tariq Ramadan qui vient défendre l’islam, mais qui vient surtout dissuader toute critique à l’égard de l’islam…rien de grave dit Riss, tariq ramadan ne prendra jamais une kalanchnikov, d’autres le feront à la place. Comme cette femme voilée qu’on ne saurait montrer du doigt sans craindre l’esclandre, comme ce boulanger à la longue barbe qui a remplacé le jambon beurre par des sandwich au thon…Aucun de ceux là ne mettra une bombe répète Riss. Et pourtant ce qui va arriver à Bruxelles ne pourrait avoir lieu sans le concours de tous. Car tous inspirent la crainte et la peur. Le peur de contredire et de polémiquer. La première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités. Depuis la boulangerie qui vous interdit de manger ce que vous aimez à cette femme que vous préféreriez sans voile, le terrorisme commence là son travail de sape »
On voit bien le glissement du djihadiste au quidam musulman , c'est pas passé inaperçu chez les musulmans
Supporters de Riss , le boulanger musulman et la femme voilée contribuent au terrorisme , mais pas les caricatures de Charlie Hebdo , tenez vous le pour dit
Pensez bien au terrorisme devant les femmes voilées car elles y contribuent toutes , toutes coupables et à montrer du doigt
Le boulanger qui remplace le cochon par le thon ne peut être qu'un barbu , même rasé , il participe au terrorisme
J'adore le :Les coupables sont les musulmans qui se posent en victimes , tous coupables, aucun n'est innocentLa première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités
Je dois dire que j'en tombe sur le cul , pauvre Riss , il est malade dans sa tête et c'est contagieux
Bonne haine à tous
Charlie Hebdo nouvelle provocation
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation
- Relax
- Posteur DIVIN

Je trouve que tu as tendance à un peu trop hystériser le débat !saint thomas a écrit :Parce que c'est un djihadiste , il s'est converti à l'Islam , faut avoir peur de lui, il va commettre un attentat avec ses copains , mais chuuuutRelax a écrit : Plenel a choisi son camp, il est jihado-friendly point barre !
Pourquoi ?
Il y a sans doute intérêt !
T'as tout deviné, Riss aussi a tout compris et se méfie de Plenel , les RG sont sur le coup , ils savent aussi , chuuuut
Plenel est l'artisan d'un grand complot![]()
Excuse-moi mais à cette heure tardive , ça me donne envie de déconner , à moins que .....ce soit vrai
Tu parles des jihadistes, d'un attentat, des RG, d'un complot etc. tu n'es plus sur la réalité tu divagues !
Plenel hystérise lui-aussi le débat en parlant de guerre !
Tout ça serait dû selon les soutiens de Ramadan à un odieux complot sioniste mis en œuvre par des musulmanes impures et mécréantes qui ne comprenaient pas bien les discours du prédicateur appelant à la pudeur et à la piété de la femme sous un tchador ou sous les pierres à l'issue du moratoire sur la lapidation ...
Imagine la réaction de ses femmes en entendant Ramadan prêcher sur les écrans la pureté de la femme soumise à l'islam !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je me moquais d'un ternaute parce que son post m'a beaucoup amusée voilà toutRelax a écrit :
Je trouve que tu as tendance à un peu trop hystériser le débat !
Tu parles des jihadistes, d'un attentat, des RG, d'un complot etc. tu n'es plus sur la réalité tu divagues !![]()
Plenel hystérise lui-aussi le débat en parlant de guerre !
Tout ça serait dû selon les soutiens de Ramadan à un odieux complot sioniste mis en œuvre par des musulmanes impures et mécréantes qui ne comprenaient pas bien les discours du prédicateur appelant à la pudeur et à la piété de la femme sous un tchador ou sous les pierres à l'issue du moratoire sur la lapidation ...![]()
Imagine la réaction de ses femmes en entendant Ramadan prêcher sur les écrans la pureté de la femme soumise à l'islam !
Riss a dit que Plenel avait dit ...... sans citer la source
Au moins quand Arfi de Médiapart cite Riss il est capable de dire quel mois et quel date c'était , c'est ainsi que j'ai pu retrouver l'édito de ce mec pour me faire une idée
Le dernier édito de Riss sur Plenel est vraiment hystérique , on n'est pas dans la simple moquerie gentillette
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Et pourtant, tu te retrouves complètement dans ce qu'il décrit là.[/quote]
Non je dénonce la dérive de l'édito
Faut lire attentivement pour comprendre la manoeuvre
J'avais surfé un temps sur les textes des négationnistes pour voir comment ces mecs pouvaient s'y prendre pour faire avaler des âneries , j'avais lu un texte d'eux et , pour passer le temps , j'avais démonté le mécanisme
C'est trés progressif en fait et ça part d'une réalité , c'est habilement fait
Je retrouve un peu la même manoeuvre cet édito
La métaphore rend le lecteur curieux , on va connaître la partie immergéeLes attentats explique Riss, sont la partie émergée d’un gros iceberg.
En même temps Riss nous dit que les attentats sont inclus dans un ensemble plus vaste , ils sont juste un maillon d'un vaste ensemble
Riss nous dit que les attentats sont juste ce qu'on voit , il les inclut dans un processus qui ferait que chaque musulman fait partie d'un vaste ensemble assez nébuleux dont il se garde de donner des noms précis , car chaque processus a sa matriceIls sont la dernière phase d’un processus.
Quand les djihadistes ont un discours anti occidentale , Riss tient le même discours à l'envers et surfe sur le flou
Riss nous dit qu'à Sciences Po ils invitent des mecs qui sont la partie immergée de l'iceberg , un mec qui fait partie d'un processus menant à la dernière phaseOn nous colle le nez sur les gravats de l’aéroport de Bruxelles, et pendant ce temps-là, personne ne regarde ce que raconte Tariq ramadan, qui était la semaine dernière à l’institut de science po de saint germain en laye.
Bref , Science Po e fout du discours du mec , ils ne savent pas ce qu'ils font en somme
Ramadan aurait donc encouragé des mecs à prendre une Kalachnikov pour la dernière phase parce qu'il défend l'IslamTariq Ramadan qui vient défendre l’islam, mais qui vient surtout dissuader toute critique à l’égard de l’islam…rien de grave dit Riss, tariq ramadan ne prendra jamais une kalanchnikov, d’autres le feront à la place.
Riss n'a aucune citation de ce mec pour le montrer , sa parole doit suffire à nous convaincre , il est vrai qu'il s'adresse à des convaincus d'avance puisque ce sont ses lecteurs (faut acheter le journal pour accéder à l'édito ou qu'Arfi en parle à la TV pour qu'un non lecteur voit sa curiosité s'aiguiser)
Bref , Riss dénonce mais n'a rien d'autre à nous mettre sous la dent que sa propre conviction
Faudrait donc qu'on puisse montrer du doigt les femmes voilées tranquillement car elles font partie d'un processus.Comme cette femme voilée qu’on ne saurait montrer du doigt sans craindre l’esclandre
Rien sur le fameux processus mais le soupçon né chez le lecteur à propos de cette quidam lambda voilée , elle fait partie d'un processus aux contours flous mais indubitablement nuisible au point qu'il faudrait la montrer du doigt;
On voit déjà la dérive
,
Le boulanger ( métier lambda ) devient barbu donc radicalisé ( ce qui représente une minorité des musulmans)comme ce boulanger à la longue barbe qui a remplacé le jambon beurre par des sandwich au thon…
Le jambon est remplacé par le thon , un chose que font TOUS les musulmans (ils ne mangent pas de porc)
Bref , la dérive continue , Riss nous rappelle la série "les envahisseurs" , des mecs qui nous veulent du mal et qui se fondent dans la masse en exerçant des métiers peu inquiétants et répandus en France , Riss est David Vincent en quelque sorte , il nous prévient pour qu'on les montre du doigt , il nous dit que ces gens font partie d'un vaste processus dont aucune explication ne vient nous éclairer sur les rouages
Ouf ! Comme dans tous les scénars , tu as la phase de détente après la phase de tension du lecteurAucun de ceux là ne mettra une bombe répète Riss.
Ces gens sont des Tariq Ramadan bis , ils sont dans le grand processus dont on ne sait rien de précis , un genre de matrice floue mais inquiétante , on doit donc se méfier de la femme voilée et du boulanger barbu musulman , une méfiance diffuse
Bref il faut les regarder de travers , ils sont les rouages de la dernière phase
Les attentats sont aussi notre faute, à nous les non musulmans car nous avons peur de montrer du doigt la femme voilée et le boulanger barbu musulman derrière lequel , sous des apparences anodines , se cache un radicaliséEt pourtant ce qui va arriver à Bruxelles ne pourrait avoir lieu sans le concours de tous. Car tous inspirent la crainte et la peur.
Contredire , polémiquer , nous sommes TOUS coupables de ne pas le faire , finalement on fait TOUS partie du grand processus qui mène aux attentatsLe peur de contredire et de polémiquer.
Nous avons tous contribuer à la dernière phase , celle de la kalachnikov , on est tous coupables à part Riss et son équipe , on est tous des lâches de ne pas montrer du doigt , dire tout haut notre désapprobation à cette femme voilée et à ce boulanger qui en plus d'être barbu ne mange pas de porc
Vu qu'on est TOUS coupables , les seuls innocents sont Charlie Hebdo !!!!La première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités.
Le boulanger barbu a perdu sa barbe , c'est devenu le boulanger musulman lambda qui VOUS interdit de manger ce que vous voulez sans penser que si des gens choisissent cette boulangerie c'est par choix , la femme doit enlever son voile parce qu'on la préfère ainsi et non parce qu'elle le voudraitDepuis la boulangerie qui vous interdit de manger ce que vous aimez à cette femme que vous préféreriez sans voile, le terrorisme commence là son travail de sape
Bref , on part de l'iceberg nébuleux au barbu , on glisse ensuite vers les non musulmans coupables pour finir par un débile : sans les musulmans y'aurait pas de terrorisme puisque la femme et l'homme arabe auraient abandonnés leur religion uniquement pour nous plaire
On peut aussi dire que si tous les militaires laissaient tomber leurs fusils y'aurait plus de guerre !
Conclusion : supporters de Riss , vous éradiquerez le djihadisme en montrant du doigt la femme voilée et le boulanger musulman , alors tous à la chasse
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Riss devrait atterrir de temps en temps et se demander pourquoi Hollande , Macron , et tous les autres vont serrer la pince des saoudiens et pourquoi on se mêle de la guerre chiite/ Sunnite à coups de bombes
On comprend mieux la réalité en regardant les documentaires sérieux qu'en lisant les conneries de Riss
On comprend mieux la réalité en regardant les documentaires sérieux qu'en lisant les conneries de Riss
- Crapulax
- Administrateur

Veuillez m'excuser....J'avais posté une réponse pour Saint Thomas et je l'ai effacée.....Pourquoi?....Parce que cela n'aurait servi à rien puisque lorsque l'on a deux personnages en un et qu' il est impossible de reconnaitre à celui que l'on s'adresse.....
Puis surtout j'ai jugé après coup que c'était plus basé sur la personne que sur le sujet,alors c'est parti à la poubelle.
J'aurai pu vous poster une chanson mais bon à cette heure-ci je ne savais pas trop quoi choisir...
Vous écrire un truc pourri ou pas mais je pense que vous m'avez assez lu.
Désolé pour cet aparté.
Puis surtout j'ai jugé après coup que c'était plus basé sur la personne que sur le sujet,alors c'est parti à la poubelle.
J'aurai pu vous poster une chanson mais bon à cette heure-ci je ne savais pas trop quoi choisir...
Vous écrire un truc pourri ou pas mais je pense que vous m'avez assez lu.
Désolé pour cet aparté.
Modifié en dernier par Crapulax le 17 novembre 2017 06:46, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Une conversation privée entre l'islamologue Tariq Ramadan et une des deux femmes qui a porté plainte pour viol contre lui, ayant eu lieu plus d'un an après les faits présumés, a été transmise au parquet hier, a-t-on appris aujourd'hui de source proche du dossier. Cet échange sur le réseau social Facebook, au cours duquel l'accusation de viol n'est pas évoquée, se tient à l'initiative de Henda Ayari, une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque qui a déposé une plainte contre Tariq Ramadan en octobre. Il a lieu le 5 juin 2013, alors que, selon Mme Ayari, le viol dont elle dit avoir été victime dans un hôtel parisien s'est produit au printemps 2012.
Lors d'une conférence de presse fin octobre, ses avocats, Me Jonas Haddad et Grégoire Leclerc, avaient déclaré que leur cliente était restée en contact avec Tariq Ramadan, notamment via messagerie, jusqu'à la mi-2013. Une seconde plainte avait été déposée fin octobre et jointe à l'enquête préliminaire ouverte à Paris pour "viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort".
"Des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête":
Dans la conversation envoyée au parquet, et dont l'AFP a eu connaissance, Henda Ayari écrit à T. Ramadan qu'elle souhaite "avoir de (ses) nouvelles". "Des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans coeur", ajoute-t-elle, en réponse à T. Ramadan qui lui demande pouquoi elle le recontacte. "Une certaine personne m'a vraiment montée contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi, je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique", poursuit-elle plus tard, sans nommer cette personne.
Le lendemain, elle envoie d'autres messages, restés sans réponse, à l'islamologue, notamment pour lui demander de ne pas la bloquer sur Facebook. "Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j'ai toujours aimé tant lire pour méditer dessus", lui réclame-t-elle.
"Dans de nombreuses affaires de viol, il est très fréquent que la victime et la personne qui est accusée continuent à correspondre. S'il n'y a que ça, c'est léger comme argument. Vu le contenu des messages dévoilés, cela ne fait que confirmer le phénomène d'emprise que nous avions évoqué dès le départ", a réagi auprès de l'AFP Me Haddad, ajoutant que la conversation était "complètement sortie de son contexte". Les avocats de Tariq Ramadan n'ont pas souhaité commenter cette conversation.
Source:Le Figaro.
Lors d'une conférence de presse fin octobre, ses avocats, Me Jonas Haddad et Grégoire Leclerc, avaient déclaré que leur cliente était restée en contact avec Tariq Ramadan, notamment via messagerie, jusqu'à la mi-2013. Une seconde plainte avait été déposée fin octobre et jointe à l'enquête préliminaire ouverte à Paris pour "viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort".
"Des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête":
Dans la conversation envoyée au parquet, et dont l'AFP a eu connaissance, Henda Ayari écrit à T. Ramadan qu'elle souhaite "avoir de (ses) nouvelles". "Des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans coeur", ajoute-t-elle, en réponse à T. Ramadan qui lui demande pouquoi elle le recontacte. "Une certaine personne m'a vraiment montée contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi, je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique", poursuit-elle plus tard, sans nommer cette personne.
Le lendemain, elle envoie d'autres messages, restés sans réponse, à l'islamologue, notamment pour lui demander de ne pas la bloquer sur Facebook. "Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j'ai toujours aimé tant lire pour méditer dessus", lui réclame-t-elle.
"Dans de nombreuses affaires de viol, il est très fréquent que la victime et la personne qui est accusée continuent à correspondre. S'il n'y a que ça, c'est léger comme argument. Vu le contenu des messages dévoilés, cela ne fait que confirmer le phénomène d'emprise que nous avions évoqué dès le départ", a réagi auprès de l'AFP Me Haddad, ajoutant que la conversation était "complètement sortie de son contexte". Les avocats de Tariq Ramadan n'ont pas souhaité commenter cette conversation.
Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ca ne dédouane pas Ramadan, mais disons que ça remet quand même en cause la crédibilité de son accusatrice principale -son parcours incite déjà à la prudence...
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est vrai que ce n'est pas très sérieux ce racolage via FB et la discrédite fortement sur le sujet de son viol, on verra bien ce que la défense trouvera comme parade contre l'autre accusatriceKelenner a écrit : Ca ne dédouane pas Ramadan, mais disons que ça remet quand même en cause la crédibilité de son accusatrice principale -son parcours incite déjà à la prudence...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

zylto a écrit :C'est vrai que ce n'est pas très sérieux ce racolage via FB et la discrédite fortement sur le sujet de son viol, on verra bien ce que la défense trouvera comme parade contre l'autre accusatriceKelenner a écrit : Ca ne dédouane pas Ramadan, mais disons que ça remet quand même en cause la crédibilité de son accusatrice principale -son parcours incite déjà à la prudence...
j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette forme de "défense" qui consiste a salir ou a discréditer la victime!
- tisiphoné
- Administrateur

Sauf qu'il y a plusieurs victimes.Yann Begervil a écrit :zylto a écrit :
C'est vrai que ce n'est pas très sérieux ce racolage via FB et la discrédite fortement sur le sujet de son viol, on verra bien ce que la défense trouvera comme parade contre l'autre accusatrice
j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette forme de "défense" qui consiste a salir ou a discréditer la victime!
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Il ne s'agit pas de ça, mais disons que comme toujours dans ce genre d'affaire, j'ai un peu (beaucoup) de mal à croire à la version du grand méchant pervers qui agresse 150 femmes pendant des dizaines d'années sans que personne ne dise rien, et puis subitement tout le monde se réveille en même temps... La vérité est rarement aussi simple et binaire, une victime de viol qui recontacte son supposé bourreau en se mettant presque à genoux, ça ne colle pas vraiment avec les faits évoqués au départ. Alors elle peut toujours argumenter avec le fameux "j'étais sous son emprise", mais ça aussi c'est un peu -très- facile, car il suffit d'utiliser cette parade a posteriori pour justifier un comportement consentant quand on décide que finalement, des années après, ça ne nous a pas plu... Les viols et agressions sont des affaires sérieuses, il faut les traiter comme telles, sans se contenter de condamner d'avance sans preuve tangible et établie.Yann Begervil a écrit :zylto a écrit :
C'est vrai que ce n'est pas très sérieux ce racolage via FB et la discrédite fortement sur le sujet de son viol, on verra bien ce que la défense trouvera comme parade contre l'autre accusatrice
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sauf qu'il y a plusieurs femmes à déposer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ca ne signifie pas que toutes étaient victimes, en tout cas pas forcément au même degré.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ben ils semble qu'elles se ralient en tous cas, et en plus, c'est des musulmanes, ont ne peut pas les accuser d'être néo-faschistes.Kelenner a écrit : Ca ne signifie pas que toutes étaient victimes, en tout cas pas forcément au même degré.
4 femmes ont témoignées.Tariq Ramadan est déjà visé en France par plusieurs plaintes pénales pour viols et agressions sexuelles. Une enquête préliminaire a été ouverte fin octobre à Paris pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort » après une plainte déposée par Henda Ayari.
il y a deux plaintes de déposées.
http://www.20minutes.fr/societe/2163379 ... s-mineures
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."