Juste pour avoir une "idée" de l'image que vous avez d'une racaille tout simplement....Parce que je sais qu'il y a des voyous,des violents,des jeunes de cités,certains à casquettes ou pas et des gars qui tiennent les murs comme l'on dit mais racaille c'est autre chose.......Le terme ne s'applique pas exclusivement à un type de population...C'est devenu je crois "tendance" depuis l'intervention de Monsieur Sarkozy dans la Banlieue....Je constate qu'il a des disciples...oups a écrit :Un parasite , qui vit principalement en peripherie de zones urbaines , un truc toxique portant casquette et vivant accolé aux mursCrapulax a écrit :
Il y a une chose que tu oublies de préciser c'est que les agressions de pompiers ne sont pas l'exclusivité des zones dites sensibles...Ces dernières sont certainement plus répandues dans ces lieux mais pas que,loin de là .....
C'est quoi une racaille?
Pourquoi ?
Forte hausse des agressions contre les pompiers
- Crapulax
- Administrateur

Re: Forte hausse des agressions contre les pompiers
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Celui qui deale ne lance pas de pierres et se fait "scred"....Vu que c'est franchisé le Boss du "four" ne veut pas de vagues dans son commerce....Yann Begervil a écrit :Crapulax a écrit :
Il y a une chose que tu oublies de préciser c'est que les agressions de pompiers ne sont pas l'exclusivité des zones dites sensibles...Ces dernières sont certainement plus répandues dans ces lieux mais pas que,loin de là .....
C'est quoi une racaille?
c'est un jeune de cité qui deal, vol et balance des pierres sur les pompiers ou les médecins, mais réclame a passer en premier aux urgences quand il a reçu un coup de bouteille ou de marteau (la nouvelle mode) sur la tête.
Quand au "Aïe bobo c'est rare,généralement après la défaite ce n'est pas le moment de chouiner,surtout devant les "soss"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :Celui qui deale ne lance pas de pierres et se fait "scred"....Vu que c'est franchisé le Boss du "four" ne veut pas de vagues dans son commerce....Yann Begervil a écrit :
c'est un jeune de cité qui deal, vol et balance des pierres sur les pompiers ou les médecins, mais réclame a passer en premier aux urgences quand il a reçu un coup de bouteille ou de marteau (la nouvelle mode) sur la tête.
Quand au "Aïe bobo c'est rare,généralement après la défaite ce n'est pas le moment de chouiner,surtout devant les "soss"....
Houla, mais la tu parles du haut du pavé de la racaille les 15-18!
les lanceurs de pierres, eux, ont entre 12 et 14.....
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non , il lance pas , il soustraite ...Crapulax a écrit :Celui qui deale ne lance pas de pierres et se fait "scred"....Vu que c'est franchisé le Boss du "four" ne veut pas de vagues dans son commerce....Yann Begervil a écrit :
Comme les schouf ... nom d'origine bien française .. qui se font livrer les repas sur le lieu de travail pour ne pas perdre de temps , par des bons islamistes salafistes en tenue .. emission il y a peu à la télé surv la 8 ..
Quant à affirmer que les pompiers ne se font pas agresser uniquement dans les zones "sensibles ".. appellation gauchiste de zones de non droit , c'est faux !
Vous avez vu des pompiers se faire agresser par des gens "normaux" ??
Le terme "racaille" , a été reformulé par Sarkosy qui se faisait interpeler par une habitante , exédée , qui l'avait utilisé !
C'est comme ça que ça s'est passé !
Perso , le terme racaille est utilisé pour des margoulins qui refusent toute autorité et toute trace représentants de l'état !
Des petites frappes en quelque sorte , dealers ou pas , à traiter à coup de trique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Bon crapulax , si vous voulez je retire racaille . Par contre je conserve parasite & toxique et je rajoute malfaisant.Voila qui est faitCrapulax a écrit :Juste pour avoir une "idée" de l'image que vous avez d'une racaille tout simplement....Parce que je sais qu'il y a des voyous,des violents,des jeunes de cités,certains à casquettes ou pas et des gars qui tiennent les murs comme l'on dit mais racaille c'est autre chose.......Le terme ne s'applique pas exclusivement à un type de population...C'est devenu je crois "tendance" depuis l'intervention de Monsieur Sarkozy dans la Banlieue....Je constate qu'il a des disciples...oups a écrit :
Un parasite , qui vit principalement en peripherie de zones urbaines , un truc toxique portant casquette et vivant accolé aux murs
Pourquoi ?
Pour ce qui est des "autres "racailles , vous n'avez pas que tort , je le concede bien volontiers
Mais le sujet ce sont ceux qui agressent les pompiers , pas ceux qui jouent au golf a St Barth et n'agressent que les taupes indigenes
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et le problème est que les pompiers sont protégés par la police, qui serait bien utile ailleurs, surtout de nos jours
Et pendant ce temps les soldats de la force Sentinelle font un boulot qui n'est pas le leur.....
Tant qu'on n'aura pas réglé d'une façon musclée ce problème, tant qu'on n'aura pas montré notre fermeté, il y aura de plus en plus d'agression envers les soldats du feu
Car la bienveillance et les avertissements sont synonyme de faiblesse chez ces sauvageons
Ils ne comprennent hélas que la force.
Faut il ne plus intervenir, pour faire comprendre à cette frange de population,l'importance vitale des diverses interventions des pompiers?????
Et pendant ce temps les soldats de la force Sentinelle font un boulot qui n'est pas le leur.....
Tant qu'on n'aura pas réglé d'une façon musclée ce problème, tant qu'on n'aura pas montré notre fermeté, il y aura de plus en plus d'agression envers les soldats du feu
Car la bienveillance et les avertissements sont synonyme de faiblesse chez ces sauvageons
Ils ne comprennent hélas que la force.
Faut il ne plus intervenir, pour faire comprendre à cette frange de population,l'importance vitale des diverses interventions des pompiers?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Effectivement en assoir un de ci de la au milieu du brasier , le 'jeannedarciser " facon halouf ( pardon , facon Cochon) ! Ptete que
-
evariste
- Posteur Giganovesque

agresser les pompiers qui n'ont pas de moyens de se défendre ils viennent pour sauver des vies et secourir les gens , les anti français eux s'en fichent ils voient dans les pompiers l'uniforme donc l'état français , cd'est donc pour eux des cibles pour combattre l'état indirectement qui d'ailleurs s'en va en morceaux ,et ils se font un malin plaisir de les agresser
- Crapulax
- Administrateur

J'ai 44 barreaux et je pense connaitre la Rue.........Et comme dit l'habit ne fait jamais le moine....Yann Begervil a écrit :Crapulax a écrit :
Celui qui deale ne lance pas de pierres et se fait "scred"....Vu que c'est franchisé le Boss du "four" ne veut pas de vagues dans son commerce....
Houla, mais la tu parles du haut du pavé de la racaille les 15-18!
les lanceurs de pierres, eux, ont entre 12 et 14.....
Tu as quelque chose de particulier à l' encontre des ressortissants des cités HLM?
Modifié en dernier par Crapulax le 17 novembre 2017 18:52, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

oups a écrit :Bon crapulax , si vous voulez je retire racaille . Par contre je conserve parasite & toxique et je rajoute malfaisant.Voila qui est faitCrapulax a écrit :
Juste pour avoir une "idée" de l'image que vous avez d'une racaille tout simplement....Parce que je sais qu'il y a des voyous,des violents,des jeunes de cités,certains à casquettes ou pas et des gars qui tiennent les murs comme l'on dit mais racaille c'est autre chose.......Le terme ne s'applique pas exclusivement à un type de population...C'est devenu je crois "tendance" depuis l'intervention de Monsieur Sarkozy dans la Banlieue....Je constate qu'il a des disciples...
Pour ce qui est des "autres "racailles , vous n'avez pas que tort , je le concede bien volontiers
Mais le sujet ce sont ceux qui agressent les pompiers , pas ceux qui jouent au golf a St Barth et n'agressent que les taupes indigenes
J'ai toujours apprécié la franchise Oups.....Et les gens faisant le distinguo.....
Que tu penses qu'il y ait des merdes dans les cités c'est juste,des salopards aussi et bien encore mais je te le dis c'est loin d'être la majorité...
- Crapulax
- Administrateur

Par pitié ne te fis pas à ces émissions "sensass"........Je ne suis pas du tout la voix de la vérité unique mais je pense connaitre ce genre d'endroits,ces codes,cette vie et ce qui allait avec.....Je peux te causer terrain,comme je le fais à chaque fois qu'il s'agit ou presque de cités ou de zones dites sensibles.....le chimple a écrit :Non , il lance pas , il soustraite ...Crapulax a écrit :
Celui qui deale ne lance pas de pierres et se fait "scred"....Vu que c'est franchisé le Boss du "four" ne veut pas de vagues dans son commerce....
Comme les schouf ... nom d'origine bien française .. qui se font livrer les repas sur le lieu de travail pour ne pas perdre de temps , par des bons islamistes salafistes en tenue .. emission il y a peu à la télé surv la 8 ..
Quant à affirmer que les pompiers ne se font pas agresser uniquement dans les zones "sensibles ".. appellation gauchiste de zones de non droit , c'est faux !
Le terme "racaille" , a été reformulé par Sarkosy qui se faisait interpeler par une habitante , exédée , qui l'avait utilisé !
Perso , le terme racaille est utilisé pour des margoulins qui refusent toute autorité et toute trace représentants de l'état !
Des petites frappes en quelque sorte , dealers ou pas , à traiter à coup de trique !
Crois moi ça ment beaucoup dans ce genre de reportages...Il y en a plus à jeter qu'à retenir....
Tous les délinquants ne sont pas dealeurs...Tous les "patrons" de réseaux ne sont pas Muslims.....
Une personne refusant toute autorité est pour moi une sorte de Libertaire.....Etat compris bien sur avec les Institutions....Peu pourtant deviennent des Révolutionnaires....
Une petite frappe n'est pas à la hauteur d'un Lascar,une certaine hiérarchie existe dans la Voyoucratie...
- Crapulax
- Administrateur

2001....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Crapulax a écrit :oups a écrit :
Bon crapulax , si vous voulez je retire racaille . Par contre je conserve parasite & toxique et je rajoute malfaisant.Voila qui est fait
J'ai toujours apprécié la franchise Oups.....Et les gens faisant le distinguo.....![]()
Que tu penses qu'il y ait des merdes dans les cités c'est juste,des salopards aussi et bien encore mais je te le dis c'est loin d'être la majorité...
Je pense n'avoir jamais ecrit qu'ils etaient une majorite , juste que c'est la ou "ils "sont en proportion les plus nombreux
Un peu commes les malades , on en touve dans les charcuteries et les cinemas , mais dans les hopitaux , ils sont plus nombreux !
Maintenant , les causes &consequences sont multiples ,"ils " en subissent et "ils "en generent , rien de neuf sous le soleil !
Donc pour en terminer me concernant RIEN de pertinent ne justifie ou meme explique l'agression de pompiers RIEN ,
et sur ce point , je m'autorise a penser que nous sommes TOUS d' accord .Ya des trucs non negociables , c'est juste mon avis !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Autant pour moi" crapulix"Crapulax a écrit :Par pitié ne te fis pas à ces émissions "sensass"........Je ne suis pas du tout la voix de la vérité unique mais je pense connaitre ce genre d'endroits,ces codes,cette vie et ce qui allait avec.....Je peux te causer terrain,comme je le fais à chaque fois qu'il s'agit ou presque de cités ou de zones dites sensibles.....le chimple a écrit :
Non , il lance pas , il soustraite ...
Crois moi ça ment beaucoup dans ce genre de reportages...Il y en a plus à jeter qu'à retenir....
Tous les délinquants ne sont pas dealeurs...Tous les "patrons" de réseaux ne sont pas Muslims.....
Une personne refusant toute autorité est pour moi une sorte de Libertaire.....Etat compris bien sur avec les Institutions....Peu pourtant deviennent des Révolutionnaires....
Une petite frappe n'est pas à la hauteur d'un Lascar,une certaine hiérarchie existe dans la Voyoucratie...
Une autre émission, alors ...ou Alain Bauer est entrain de démonter un anti flic ...
Ca , c'est pour les pompiers ...
https://www.youtube.com/watch?v=tCEz88njBeM
Et ça , c'est pour les salauds de flics provocateurs ...
https://www.youtube.com/watch?v=GOyxDaBoHrA
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Média Lyon Capital ce jour du 19/11/2017
C'est fou les prises de paroles de nos politiques au pouvoir ! Silence complet!Nouveau guet-apens pour les pompiers du Rhône ce weekend.
Selon nos informations, un soldat du feu a été blessé alors qu’il intervenait à Vaulx-en-Velin samedi en fin d’après-midi. Avec son équipe de Villeurbanne, il a été victime de jets de projectiles, et a alors reçu un pavé.
Une enquête a été ouverte.
Les pompiers du Rhône ont tiré la sonnette d’alarme début novembre, manifestant pour dénoncer le nombre d’agressions en hausse lors de leurs interventions. Ils demandent notamment l’anonymisation de leurs plaintes, mais aussi la possibilité d’avoir recours à une Go-Pro pour filmer les interventions dites sensibles et pouvoir identifier leurs auteurs. Ils comptent également sur une meilleure communication avec les services de police afin de mieux identifier les interventions à risques.
En 2015, 250 plaintes pour agressions ont été déposées dans le Rhône, contre 154 en 2014 selon les derniers chiffres disponibles.