Ca ne peut n'être qu'un proverbe mais il n'y a pas de fumée sans feu et rarement il ne court de bruit sans fondement donc je pense que ce monsieur ne doit pas se sentir trop bien dans sa peau avec cette pub qui lui est faite mais en général ce genre de personnage n'éprouve pas bq de sentiments envers ses semblablesFonck1 a écrit :
4 femmes ont témoignées.
il y a deux plaintes de déposées.
http://www.20minutes.fr/societe/2163379 ... s-mineures
Charlie Hebdo nouvelle provocation
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca s'appelle parler pour ne rien direCrapulax a écrit : Veuillez m'excuser....J'avais posté une réponse pour Saint Thomas et je l'ai effacée.....Pourquoi?....Parce que cela n'aurait servi à rien puisque lorsque l'on a deux personnages en un et qu' il est impossible de reconnaitre à celui que l'on s'adresse.....
Puis surtout j'ai jugé après coup que c'était plus basé sur la personne que sur le sujet,alors c'est parti à la poubelle.
J'aurai pu vous poster une chanson mais bon à cette heure-ci je ne savais pas trop quoi choisir...
Vous écrire un truc pourri ou pas mais je pense que vous m'avez assez lu.
Désolé pour cet aparté.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Et alors toi tu fais des apartés qui en plus sont répétitifs...Une vraie boite à musique auto-reverse et est-ce que je me plains?saint thomas a écrit :Ca s'appelle parler pour ne rien direCrapulax a écrit : Veuillez m'excuser....J'avais posté une réponse pour Saint Thomas et je l'ai effacée.....Pourquoi?....Parce que cela n'aurait servi à rien puisque lorsque l'on a deux personnages en un et qu' il est impossible de reconnaitre à celui que l'on s'adresse.....
Puis surtout j'ai jugé après coup que c'était plus basé sur la personne que sur le sujet,alors c'est parti à la poubelle.
J'aurai pu vous poster une chanson mais bon à cette heure-ci je ne savais pas trop quoi choisir...
Vous écrire un truc pourri ou pas mais je pense que vous m'avez assez lu.
Désolé pour cet aparté.
Alors j'en attends de même de ta part.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben non , dans les affaires de viol y'a agression et violenceCrapulax a écrit :
"Dans de nombreuses affaires de viol, il est très fréquent que la victime et la personne qui est accusée continuent à correspondre.
Source:Le Figaro.
La femme dit NON et l'homme continue en usant de la force , maintenant la femme pour la forcer
C'est la définition du viol sexuelle
Si la femme ne dit pas NON en se défendant et n'est pas forcée il ne peut pas y avoir viol
Maintenant l'emprise c'est autre chose , ça se traduit par une séduction puis une volonté d'isoler la personne (elle se coupe de ses amis, de sa famille ), ensuite viennent les insultes et dans la dernière phase les coups et parfois les viols
Avec l'emprise on est dans une violencce psychologique , les gens qui réussissent à en sortir sont lessivés psychologiquement , il leur faudra du temps pour se reconstruire
On trouve ce phénomène d'emprise chez tous les pervers narcissiques
Cette femme aura du mal à prouver viol ou emprise vu le manque de proximité : Ramadan avait coupé les ponts avec elle apparemment et elle lui courrait après
Un pervers narcissique ne lâche pas sa proie c'est pour cela que le déclic vient toujours de la victime , c'est elle qui coupe les ponts
Ici , on a plutôt l'impression d'une femme amoureuse
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

D'un seul coup, oui, et bien après le faits ce qui m'étonnera toujours.....et pour le moment, ce monsieur est innocent.tisiphoné a écrit :Sauf qu'il y a plusieurs victimes.Yann Begervil a écrit :
j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette forme de "défense" qui consiste a salir ou a discréditer la victime!
Des dames rapportent des choses graves immondes, mais il est innocent.
Modifié en dernier par Moriarty le 17 novembre 2017 19:50, modifié 1 fois.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Encore parler pour ne rien dire , tu confonds forum et MPCrapulax a écrit :
Et alors toi tu fais des apartés qui en plus sont répétitifs...Une vraie boite à musique auto-reverse et est-ce que je me plains?
- Crapulax
- Administrateur

Tu as lu ce qu'il y avait dans le texte,tu n'as pas compris que ce n'était pas pour laisser un blanc parce que le message était déjà positionné derrière le suivant?saint thomas a écrit :Encore parler pour ne rien dire , tu confonds forum et MPCrapulax a écrit :
Et alors toi tu fais des apartés qui en plus sont répétitifs...Une vraie boite à musique auto-reverse et est-ce que je me plains?
........Et tes conseils tu te les gardes s'il te plait parce que ce n'est pas à moi que tu vas apprendre les règles du Forum,certainement pas.......T'as besoin d'un miroir je crois.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Faudrait en savoir plus sur ces 2 affairesMoriarty a écrit :
Pour certains dossiers américains trés médiatisés , tout le procès est publié , c'est facile de se faire une idée juste au bout d'un moment
Ex: Nafissatou Diallo , y'avait pas l'ombre d'un doute possible au fil du procès
- Crapulax
- Administrateur

Tu es mon meilleur Ami maintenant.saint thomas a écrit :Encore parler pour ne rien dire , tu confonds forum et MPCrapulax a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... hhGPau4.99« Au bout de dix minutes, il m’a dit : “Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder”. » M. Ramadan lui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.
C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups...
Ca c'est un viol par contre
- tisiphoné
- Administrateur

je suis d'accord, lui comme les autres bénéficient pour ces attaques sexuelles de la présomption d'innocence.Moriarty a écrit :D'un seul coup, oui, et bien après le faits ce qui m'étonnera toujours.....et pour le moment, ce monsieur est innocent.tisiphoné a écrit :
Sauf qu'il y a plusieurs victimes.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
et toi, tu as pris l'habitude de troller, ça va mal finir.....saint thomas a écrit :Encore parler pour ne rien dire , tu confonds forum et MPCrapulax a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Suite à la publication d'une conversation entre elle et Ramadan par les avocats de l'accusé où on peut lire un an après le supposé viol :
Un viol est un traumatisme grave dont une femme se remet difficilement et pas du tout sans aide psychologique , Hayari s'en est trop bien remise au point de vouloir remettre le couvert
L'emprise ne tient pas non plus , il y faut une grande proximité entre celui qui exerce l'emprise et sa victime , c'est un lent travail de sape psychologique qui se fait à huis clos et qui a toujours comme premier but d'isoler la personne
On en est loin avec Hayari
Elle a tout de la femme amoureuse où Ramadan , comme pour toute amoureuse , est "l'homme parfait"
les avocats de Hayari font du rétropédalage , ils ne sont plus crédibles en parlant de viol« Tu as tes défauts comme moi mais aussi des qualités alors stp ne me bloque plus. Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j’ai toujours aimé tant lire pour méditer dessus. » Pour la défense de Tariq Ramadan, ces échanges viennent mettre en doute la parole de la plaignante. Comment pourrait-elle avoir été violée par cet homme qu’elle continue d’admirer et dont elle veut continuer de suivre les écrits ?
>> A lire aussi : VIDEO. Affaire Tariq Ramadan. La plaignante qui accuse l'islamologue entendue par la justice
« Une manipulation » pour les avocats d’Henda Ayari. « Cette information a pour objectif de discréditer notre cliente qui, à l’époque des faits, était sous l’emprise d’un homme qui exerçait sur elle des pressions psychologiques extrêmement fortes », ont indiqué ses conseils. La manipulation, « mode opératoire habituel de Tariq Ramadan » poursuivent-ils
Un viol est un traumatisme grave dont une femme se remet difficilement et pas du tout sans aide psychologique , Hayari s'en est trop bien remise au point de vouloir remettre le couvert
L'emprise ne tient pas non plus , il y faut une grande proximité entre celui qui exerce l'emprise et sa victime , c'est un lent travail de sape psychologique qui se fait à huis clos et qui a toujours comme premier but d'isoler la personne
On en est loin avec Hayari
Elle a tout de la femme amoureuse où Ramadan , comme pour toute amoureuse , est "l'homme parfait"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non ce n'est pas étonnantMoriarty a écrit :
D'un seul coup, oui, et bien après le faits ce qui m'étonnera toujours....
On retrouve les tjrs mms pour défendre ceux qui attaquent les policiers ,les suspects de viol ,les antisémites etc..
"Je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre "
"J'ai dit bizarre ,comme c'est bizarre "
"Je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre "
"J'ai dit bizarre ,comme c'est bizarre "