Castorama et Brico dépot dans le rouge....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Castorama et Brico dépot dans le rouge....

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
Elsse a écrit : Comment peut-on fréquenter les magasins de bricolage, c'est sale, ça pue, et la tête des gens à vomir, bref faut vraiment être fauché pour essayer d'économiser dans ces conditions. Alors qu'il suffit de demander à un pro de faire le boulot.
Certains vont dans ce type de magasins, parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer un artisan.
D'autres ont les moyens et prennent du plasirà faire des travaux eux-mêmes. C'est mon cas.

C'est vrai que les matériaux n'y sont pas toujours de qualité. De toute façon au moins 80% des artisans se fournissent chez Brico dépôt et Bricoman.
Il suffit de voir les camionnettes d 'artisans le matin devant ce type de magasin
Rock à 300
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Elsse a écrit : Comment peut-on fréquenter les magasins de bricolage, c'est sale, ça pue, et la tête des gens à vomir, bref faut vraiment être fauché pour essayer d'économiser dans ces conditions. Alors qu'il suffit de demander à un pro de faire le boulot.
Peut etre une histoire d'argent ???? :icon_winks:
La tête de quels "gens" ?
Les clients ??
Ou les vendeurs ??
De plus , ce n'est pas souvent le cas mais il est préférable parfois d'éviter quelques "professionnels "..
Il y a peut , par exemple , j'ai été obligé de faire appel à un "" pro agréé gaz " :mdr3: pour changer un robinet avant table de cuisson .....
Quand j'ai vu le massacre , pour les initiés , il a foiré le filetage et ne voulait pas le remplacer , je l'ai jeté dehors et remplacé le robinet moi même ..
Mon travail était au final beaucoup moins dangereux que le sien ..
Mais c'est un exemple !
Je me passe de la plupart des pro car j'ai un peu de vécu dans la secte et surtout , je fais de ce fait de bonnes économies ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

si t'as les moyens de payer le triple, c'est beaucoup de chance !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »