vénézula en phase terminale Grèce en guérison
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: vénézula en phase terminale Grèce en guérison
Par contre cela a bien un lien avec un lien avec la dette allemande.
Quand à la Grèce elle peut remercier la dictature des colonels et les gouvernements de droite pour leurs problème de dette. Ne pas oublier que pour entrer dans l'Europe le gouvernement de droite avait menti sur l'état de leurs finances.
Quand à la Grèce elle peut remercier la dictature des colonels et les gouvernements de droite pour leurs problème de dette. Ne pas oublier que pour entrer dans l'Europe le gouvernement de droite avait menti sur l'état de leurs finances.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Et que tout le monde, Etats membres de l'UE, banques, BCE avait gentiment fermé les yeux sur l'état réel de l'économie grecque pour les laisser entrer dans l'euro, alors que je me souviens parfaitement qu'â l'époque tout le monde SAVAIT déjà qu'ils ne respectaient pas les critères. Donc quand j'entends dire que les grecs ont triché, ça me fait doucement rigoler, on les a encouragé à le faire avant de leur planter un couteau dans le dos.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pff oui mais non, parce que si on se dit ça, le bon-sens populaire à base de "la cigale et la fourmi" ne tient plus. Les gens pourraient finir par penser qu'on les prend pour des andouilles.Kelenner a écrit : Et que tout le monde, Etats membres de l'UE, banques, BCE avait gentiment fermé les yeux sur l'état réel de l'économie grecque pour les laisser entrer dans l'euro, alors que je me souviens parfaitement qu'â l'époque tout le monde SAVAIT déjà qu'ils ne respectaient pas les critères. Donc quand j'entends dire que les grecs ont triché, ça me fait doucement rigoler, on les a encouragé à le faire avant de leur planter un couteau dans le dos.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Perso grecque vénézuélien , je ne connais pas ce pays...vincent a écrit :Georges61 a écrit : Après 1918, il me semble que ce sont les français qui voulaient étranglés les allemands, voir ce qui s'est passé dans la Rhur,....
Ce fut d'ailleurs une des raisons qui a amené Hitler au pouvoir, et que nous avons eu cette 2e Guerre mondiale.
je vois pas trop le lien entre Hitler et la dette grécque vénézuélienne....encore un changement de direction .....vous savez pas faire autrement quye d' esquiver , de noyer le sujet qui dérange...et vous vous y mettez a 2 ou 3 , 'est beau l' entraide
Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple et certains pékins français approuvent, ils attendent certainement leur tour, ils sont déjà pressurisés dans le seul but d'enrichir les nantis, mais cela ils sont tout à fait incapables de le comprendre...Ou plutôt si , quand on voit leur obstination de faux cul à ne pas répondre sur L'ISF...Nul doute qu'en Grèce on retrouve ces mêmes larves...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
du grand n’importe quoi.Kelenner a écrit : Et que tout le monde, Etats membres de l'UE, banques, BCE avait gentiment fermé les yeux sur l'état réel de l'économie grecque pour les laisser entrer dans l'euro, alors que je me souviens parfaitement qu'â l'époque tout le monde SAVAIT déjà qu'ils ne respectaient pas les critères. Donc quand j'entends dire que les grecs ont triché, ça me fait doucement rigoler, on les a encouragé à le faire avant de leur planter un couteau dans le dos.
ils sont rentré dans l'UE en 1974, et personne ne les a forcé à y adhérer.
ensuite, ça n'excuse pas le comportement de leurs gouvernants, ils savaient très bien ce qui allait se passer en laissant tout faire.
si c'était pareil en France ou en Italie, ce serait pire, c'est très latin.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

oui enfin, nier les chiffres, c'est pas très honorifique.voileux a écrit :Perso grecque vénézuélien , je ne connais pas ce pays...vincent a écrit :
je vois pas trop le lien entre Hitler et la dette grécque vénézuélienne....encore un changement de direction .....vous savez pas faire autrement quye d' esquiver , de noyer le sujet qui dérange...et vous vous y mettez a 2 ou 3 , 'est beau l' entraide
Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple et certains pékins français approuvent, ils attendent certainement leur tour, ils sont déjà pressurisés dans le seul but d'enrichir les nantis, mais cela ils sont tout à fait incapables de le comprendre...Ou plutôt si , quand on voit leur obstination de faux cul à ne pas répondre sur L'ISF...Nul doute qu'en Grèce on retrouve ces mêmes larves...
en parlant d'obstination, tu te poses bien là.
Finalement, les grecs sont mis devant leurs propres incohérences, et vont les payer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et oui, contrairement aux Allemands pour qui nous avons payés lorsqu'ils se sont retrouvés en défaut sur leur dette. La dernière fois, c'était en 1991.Fonck1 a écrit :oui enfin, nier les chiffres, c'est pas très honorifique.voileux a écrit :
Perso grecque vénézuélien , je ne connais pas ce pays...
Finalement, les grecs sont mis devant leurs propres incohérences, et vont les payer.
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :vincent a écrit :
ils sont tout à fait incapables de le comprendre...
effectivement, tout le monde ne dispose pas de votre intelligence . Je suis par exemple incapable de comprendre cette phrase
Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple
s
Les dirigeants sont a la solde des multinationnales , combien de fois avez vous tenu ces propos...qq dizaines , centaines .
Les dirigeants veulent faire crever le peuple ( c'est nouveau , ça vient de sortir)"Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple"
Comment vont réagir les multionationnalesen voyant les" dirigeants de faire crever le peuple"
Un peuple qui crève ( comme au Vénézuela).......c'est un peuple qui ne consomme plus....qui n' engraisse plus les multinationnales , elles vont pas être contentes des dirigeants!!!!! comment cela est il possible ?je ne comprend pas , et confirme donc vos propos ils sont tout à fait incapables de le comprendre...
Maintenant que j' ai avoué mes incapacités , je compte sur les votre pour me faire comprendre ce que je n' arrive pas a comprendre . Venant d'un individu particulièrement brillant , je ne doute pas que vous allez m 'expliquer mon "blocage" devantce qui me semble une contradiction , ce ne sera pas trés difficile pour vous .
-
voileux
- Posteur Titanesque

vincent a écrit :voileux a écrit :
ils sont tout à fait incapables de le comprendre...
effectivement, tout le monde ne dispose pas de votre intelligence . Je suis par exemple incapable de comprendre cette phrase
Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple
s
Les dirigeants sont a la solde des multinationnales , combien de fois avez vous tenu ces propos...qq dizaines , centaines .
Les dirigeants veulent faire crever le peuple ( c'est nouveau , ça vient de sortir)"Ce que je perçois c'est surtout la volonté d'éclipser les volontés des dirigeants à faire crever le peuple"[/
J'admire, un gus tout à fait dans l'incapacité de comprendre une phrase dans un français parfait et qui vote..Cela en dit long...
Il est vrai que ces pauvres bougres, n'ont que la parole divine pour s'accrocher, aux USA Manson est mort, mais les gourous politiques ont encore pignon sur rue et quand on pense que le corbeau et le renard ont trois siècles, la génétique dans la bêtise crasse se perpétue assurément
Comment vont réagir les multionationnalesen voyant les" dirigeants de faire crever le peuple"
Un peuple qui crève ( comme au Vénézuela).......c'est un peuple qui ne consomme plus....qui n' engraisse plus les multinationnales , elles vont pas être contentes des dirigeants!!!!! comment cela est il possible ?je ne comprend pas , et confirme donc vos propos ils sont tout à fait incapables de le comprendre...
Maintenant que j' ai avoué mes incapacités , je compte sur les votre pour me faire comprendre ce que je n' arrive pas a comprendre . Venant d'un individu particulièrement brillant , je ne doute pas que vous allez m 'expliquer mon "blocage" devantce qui me semble une contradiction , ce ne sera pas trés difficile pour vous .
je ne suis ni pire ,ni meilleur qu'un autre, je suis néanmoins autonome dans mes raisonnements, je n'ai besoin de personne pour tirer mes propres conclusions...Je ne me vois pas sucer un Macron ou un autre polichinelle...La différence entre un type équilibré et un pauvre type
J'admire, un gus tout à fait dans l'incapacité de comprendre une phrase dans un français parfait et qui vote..Cela en dit long...
Il est vrai que ces pauvres bougres, n'ont que la parole divine pour s'accrocher, aux USA Manson est mort, mais les gourous politiques ont encore pignon sur rue et quand on pense que le corbeau et le renard ont trois siècles, la génétique dans la bêtise crasse se perpétue assurément
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

je ne suis ni pire ,ni meilleur qu'un autrevoileux a écrit :vincent a écrit :
je ne suis ni pire ,ni meilleur qu'un autre, je suis néanmoins autonome dans mes raisonnements, je n'ai besoin de personne pour tirer mes propres conclusions...Je ne me vois pas sucer un Macron ou un autre polichinelle...La différence entre un type équilibré et un pauvre type
Personne ne dit le contraire ,mon post résumé pose une question , où est la réponse a ce que je pense être une contradiction ?
je n'ai besoin de personne pour tirer mes propres conclusions...
on ne vous demande pas une conclusion mais de répondre a une question où est la réponse a ce que je pense être une contradiction ?
Je ne me vois pas sucer un Macron ou un autre polichinelle
on ne vous demande pas cela mais où est la réponse a ce que je pense être une contradiction ?
J'admire, un gus tout à fait dans l'incapacité de comprendre une phrase dans un français parfait et qui vote.
On dirait que vous avez du mal a comprendre ma question ?
Je ne vous demanderais que lors que vous aurez expliqué votre contradiction......que vient faire Manson dans votre bourbier
- Fonck1
- Administrateur

tu pourrais nous faire une comparaison de chiffres à y être? qu'on rigole?Stounk a écrit :Et oui, contrairement aux Allemands pour qui nous avons payés lorsqu'ils se sont retrouvés en défaut sur leur dette. La dernière fois, c'était en 1991.Fonck1 a écrit :
oui enfin, nier les chiffres, c'est pas très honorifique.
je rajouterais que il n'y a pas qu'aux allemands, que les grecs en doivent.
selon les négociations, l'allemagne ne leur devrait que 11 milliards.
c'est bien loin de ce que leur doit les grecs.
autre chose, il semblerait que les grecs remuent la merde pour affaiblir politiquement les allemands,ce qui est à mourir de rire...
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... grece.html
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est curieux tout de même comme on est intransigeant avec la Grèce lorsqu'elle est au bord du défaut de paiement et comme on est compréhensif avec les Allemands quand ça leur arrive en 1953 et en 1990.Fonck1 a écrit :tu pourrais nous faire une comparaison de chiffres à y être? qu'on rigole?Stounk a écrit :
Et oui, contrairement aux Allemands pour qui nous avons payés lorsqu'ils se sont retrouvés en défaut sur leur dette. La dernière fois, c'était en 1991.
autre chose, il semblerait que les grecs remuent la merde pour affaiblir politiquement les allemands,ce qui est à mourir de rire...
Les Allemands sont-ils des cigales eux aussi, Fonck?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Fonck1 a écrit :
Depuis , nous avons fait l' Europe monétaire , .......on allége , on annule leur dette....
" et moi et moi et moi ".......le pied pour les français ( certains ) " chic ,on va pouvoir emprunter encore...." .....et d'autres...
autant faire exploser la Bundesbank , la City , et cie....même effets .
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............Fonck1 a écrit :du grand n’importe quoi.Kelenner a écrit : Et que tout le monde, Etats membres de l'UE, banques, BCE avait gentiment fermé les yeux sur l'état réel de l'économie grecque pour les laisser entrer dans l'euro, alors que je me souviens parfaitement qu'â l'époque tout le monde SAVAIT déjà qu'ils ne respectaient pas les critères. Donc quand j'entends dire que les grecs ont triché, ça me fait doucement rigoler, on les a encouragé à le faire avant de leur planter un couteau dans le dos.
ils sont rentré dans l'UE en 1974, et personne ne les a forcé à y adhérer.
ensuite, ça n'excuse pas le comportement de leurs gouvernants, ils savaient très bien ce qui allait se passer en laissant tout faire.
si c'était pareil en France ou en Italie, ce serait pire, c'est très latin.....
Non, ils sont rentrés dans l'UE en 1981 et en1980 le taux du chômage de la Grèce était de 2,66 % !!!!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
En ce moment les Allemands n'ont pas besoin des Grecs pour les affaiblir, en ce moment ils s'en chargent bien eux même.Fonck1 a écrit :tu pourrais nous faire une comparaison de chiffres à y être? qu'on rigole?Stounk a écrit :
Et oui, contrairement aux Allemands pour qui nous avons payés lorsqu'ils se sont retrouvés en défaut sur leur dette. La dernière fois, c'était en 1991.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!