Hé oui elle va sévir notre ministre…
Bientôt les bisous seront interdits..les armes…les gros mots..bref il faut arrêter de corrompre nos petits anges..
Et pourquoi ne pas écrire "interdit au moins de 16 ans "
Voila une idée quelle est bonne..

C'est stupide. Ce n'est pas parce que je vois un film au cinéma, dans lequel il y a des scènes où les gens fument, que je vais me mettre à fumer !mic43121 a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... cinema.php
Bientôt les bisous seront interdits..les armes…les gros mots..bref il faut arrêter de corrompre nos petits anges..

Et quand il va falloir respecter les limitations de vitesse dans les scènes de poursuite en voiture, ça va perdre un peu de son intérêtLion blanc a écrit : Le cinéma sans tabac ? il faut être ministre pour y penser..![]()
Laissons au moins les scènes de viol, meurtre, et autres actes de barbarie, ça ne fait pas de mal aux poumons..

Vos paroles m'indignent, quand allez vous comprendre qu'il y a trop longtemps que Buzin a fait une pipe et qu'elle manifeste sa jalousie, vu sa tronche, il n'y aura pas grand amateur...oldeagle a écrit :C'est stupide. Ce n'est pas parce que je vois un film au cinéma, dans lequel il y a des scènes où les gens fument, que je vais me mettre à fumer !mic43121 a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... cinema.php

J'ai mieux : si on réalise la biographie de Fidel Castro, il faudra remplacer le gros cigare par un bâton de réglisse...Yann Begervil a écrit :Et quand il va falloir respecter les limitations de vitesse dans les scènes de poursuite en voiture, ça va perdre un peu de son intérêtLion blanc a écrit : Le cinéma sans tabac ? il faut être ministre pour y penser..![]()
Laissons au moins les scènes de viol, meurtre, et autres actes de barbarie, ça ne fait pas de mal aux poumons..

On bien déjà modifié les affiches de film, pulp fiction, mon oncle de tati ...........Lion blanc a écrit :J'ai mieux : si on réalise la biographie de Fidel Castro, il faudra remplacer le gros cigare par un bâton de réglisse...Yann Begervil a écrit :
Et quand il va falloir respecter les limitations de vitesse dans les scènes de poursuite en voiture, ça va perdre un peu de son intérêt

Lion blanc a écrit :J'ai mieux : si on réalise la biographie de Fidel Castro, il faudra remplacer le gros cigare par un bâton de réglisse...Yann Begervil a écrit :
Et quand il va falloir respecter les limitations de vitesse dans les scènes de poursuite en voiture, ça va perdre un peu de son intérêt

Oui, et Lucky Luke a troqué sa clope pour un brin d'herbe.tisiphoné a écrit :On bien déjà modifié les affiches de film, pulp fiction, mon oncle de tati ...........Lion blanc a écrit :
J'ai mieux : si on réalise la biographie de Fidel Castro, il faudra remplacer le gros cigare par un bâton de réglisse...

tu devrais lire ton article : Doit-on interdire la cigarette au cinéma au nom de la lutte contre le tabagisme ? Le sujet n’est pas nouveaumic43121 a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... cinema.php

Simone vieille avait remis Lucky Lucke dans le droit chemin..tisiphoné a écrit :On bien déjà modifié les affiches de film, pulp fiction, mon oncle de tati ...........Lion blanc a écrit :
J'ai mieux : si on réalise la biographie de Fidel Castro, il faudra remplacer le gros cigare par un bâton de réglisse...

Yann Begervil a écrit :Et quand il va falloir respecter les limitations de vitesse dans les scènes de poursuite en voiture, ça va perdre un peu de son intérêtLion blanc a écrit : Le cinéma sans tabac ? il faut être ministre pour y penser..![]()

Bof, Buzin n'est pas si mal que ça. Y'a pire ! Yvette Roudy, par exemple ! Elle me donnerait 1 millions d'euros ou un centime d'euro, je me ferai pas faire une pipe par elle ! beeuuurk !!!!!!!!!!voileux a écrit :Vos paroles m'indignent, quand allez vous comprendre qu'il y a trop longtemps que Buzin a fait une pipe et qu'elle manifeste sa jalousie, vu sa tronche, il n'y aura pas grand amateur...oldeagle a écrit :
C'est stupide. Ce n'est pas parce que je vois un film au cinéma, dans lequel il y a des scènes où les gens fument, que je vais me mettre à fumer !