1 milliard de paiements sans contact cette année en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 1 milliard de paiements sans contact cette année en France.

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Personne est obligé d'utiliser le sans contact pour payer ses achats, on peut aussi régler en tapant son code, mais ça ne garanti pas plus contre les risques de piratages.
Il faut surtout prendre garde de ne pas perdre ou se faire voler sa carte, sinon le cas échéant c'est de vite faire opposition.
Le zéro risque n'existe pas. Mais le piratage est très facile pour le sans contact qu'avec le code secret. Il n'y a même pas besoin de craquer le code de la carte sans conctact, il suffit juste de la piquer et de faire des achats avec ! Effectivement, belle avancée !

Les banquiers font les crâneurs avec ça, vantent les mérites de cette merde, disons le clairement, mais c'est source de conflits en cas de vol !

Un bon banquier, c'est un banquier qui ne l'est plus.
Si tu te fais voler ta carte, le voleur n'a même pas besoin d'utiliser le sans contact, rien de plus facile de faire des achats sur internet..Ça ne change rien du tout...Je le répète, toujours être vigilant et ne pas laisser trainer son sac n'importe où..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 1 milliard de paiements sans contact cette année en France.

Message par Lion blanc »

Maintenant pour ceux qui ne font pas confiance aux cartes, mettez vos billets dans vos godasses et déchaussez-vous pour payer. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »