Veut on ménager la minorité musulmane de France ?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/20 ... id=webmail

Bien d’accord avec toihornby a écrit :Pourquoi pas au berceau ? Qui peut accepter cette supercherie, cette ignominie ?
![]()

hornby a écrit :Pourquoi pas au berceau ? Qui peut accepter cette supercherie, cette ignominie ?
![]()

Je crois avoir vu que la moyenne Européenne(dans l'UE) se situait aux alentours de 14 ans......Kelenner a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre le débat du point de vue juridique, c'est quoi la différence entre la majorité sexuelle, qui est de 15 ans me semble-t-il, et le consentement ? Si on est mineur de ce point de vue, "logiquement" on devrait être considéré comme automatiquement non-consentant, alors pourquoi n'est-ce pas déjà le cas ?

Mais bon, les juges doivent d'abord appliquer la loi. Ils peuvent l'appliquer plus ou moins sévèrement en fonction des circonstances, mais ils ne peuvent pas prononcer un jugement "hors la loi".myself72 a écrit : Moi ce qui me gène comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises ,se sont les juges qui se planquent derrière leur code pour ne pas être dans l’illégalité en appliquant bêtement une loi même si elle est obsolète ou non abouti ,on se demande si ces hommes magistrats ont vraiment la capacité à prononcer un jugement juste et basé sur la logique.

Les deux.sihanouk a écrit : Soit il y a viol; soit il n'y a pas. Un type de 20 ans viole une fille vierge de 20 ans. Un autre de 40 ans couche avec une gamine de 12 ans qui a envie de savoir ! Lequel des gars doit être condamné ?

sihanouk a écrit : Soit il y a viol; soit il n'y a pas. Un type de 20 ans viole une fille vierge de 20 ans. Un autre de 40 ans couche avec une gamine de 12 ans qui a envie de savoir ! Lequel des gars doit être condamné ?

Il n'existe pas dans la loi actuelle d'âge minimum de consentement. Techniquement si on fixe à 13 ans, cela signifie que c'est obligatoirement considéré comme un viol sur mineur, ce qui n'est pas clairement le cas actuellement.hornby a écrit :Pourquoi pas au berceau ? Qui peut accepter cette supercherie, cette ignominie ?
![]()

Crapulax a écrit :Je crois avoir vu que la moyenne Européenne(dans l'UE) se situait aux alentours de 14 ans......Kelenner a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre le débat du point de vue juridique, c'est quoi la différence entre la majorité sexuelle, qui est de 15 ans me semble-t-il, et le consentement ? Si on est mineur de ce point de vue, "logiquement" on devrait être considéré comme automatiquement non-consentant, alors pourquoi n'est-ce pas déjà le cas ?
.....Par la suite cela ne signifie en rien que ce soit un "âge à suivre" mais plutôt une assise juridique de protection....
Par la suite c'est aux concerné(e)s de faire ce qu'ils ou elles veulent de leur sexualité.......Chacun doit dans ce domaine encore plus précis se mêler de son "c..",ça ne regarde que les intéressé(e)s....
Que vient faire "la minorité Musulmane" là -dedans?![]()
Est-ce qu'il est question de mariage?![]()
...Ensuite j'ai la sale impression que lorsque l'on parle d'âge pour la sexualité certains pensent de suite aux Filles......![]()
Ah oui.....C'est vrai...La mentalité à Papa est encore bien en place en France...
Une fille qui couche restera aux yeux de certains gros beaufs une "salope"....Mais le mec qui se vante d'avoir eu des relations au même âge sera considéré par ces mêmes gros Beaufs comme "un Homme".....![]()
A peu prés les mêmes qui diront que les homos ne sont pas "nets" et que c'est choquant mais qui prétendront que de voir deux filles ensembles est "plus compréhensible,moins "hardcore"......![]()
Et qui éventuellement traiteront des femmes habillées "sexy ou court" de "prostituées"(pour ne pas employer plus vulgaire) mais qui se rinceront l'oeil et les materons comme des chiens devant un os.....Voir pire pour certains qui sont même clients....
En fait c'est justement réagir comme les "religieux" des différentes Confessions à ce sujet,pareil.......