réunion syndicale de profs interdite aux blancs
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: réunion syndicale de profs interdite aux blancs
Si tu savais ce que j'm'en fout, mon simplet 
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bon , apres tout ce n'est pas bien grave .Prenez les bars de Saint Denis ou de Sevran , ya pas de blancs non plus !
Ya meme pas de dames pas blanches !
Suffit de payer aux participants et aux organisateurs le salaire de decembre en francs CFA ! Et hop on passe a autre chose !
Ya meme pas de dames pas blanches !
Suffit de payer aux participants et aux organisateurs le salaire de decembre en francs CFA ! Et hop on passe a autre chose !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Du FN ??Lion blanc a écrit : Si tu savais ce que j'm'en fout, mon simplet
Je , aussi !
Par contre , qu'un syndicat ou autre association interdise l'accès à une réunion ou à un stage à une race , c'est du racisme et ça mérite le goudron et les plumes ... voir sortir la boite à gifle
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

C'est juste pour éviter que les "noirs" se tapent un casse croute : un "petit blanc" le matin à jeun ! 
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si je commande au bar un petit noir bien serré, suis-je raciste?????hornby a écrit : C'est juste pour éviter que les "noirs" se tapent un casse croute : un "petit blanc" le matin à jeun !
Il faut éviter de sombrer dans le ridicule le plus absolu
Cette obsession de racisme, contre des expressions courantes relève de l'infantilisme
Ne tombons pas dans le panneau de la culpabilité constante!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Merci à macron d'avoir nommé des ministres "non politiques" mais "techniciens experts"... car M.BLANQUER, ancien recteur, pur et dur, et actuel Ministre de l'Education n' a pas tergiversé avec le syndicat SUD.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

D'accord avec vous sur ce point, Blanquer a été direct et ferme avec un rappel de nos valeurs de la république.
Inconstitutionnel & inacceptable
Je condamne avec fermeté le projet d'une réunion syndicale triant les membres sur la base de leur origine.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Blanquer a fait son job. Après, bon, ça reste un épiphénomène d'autant plus marginal que les "non-blancs" sont très peu nombreux dans l'EN, et certainement encore plus chez SUD, donc je vois mal avec qui ils auraient pu faire leur réunion...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ben c'est ce qu'elle a fait.evariste a écrit : si cela est vrai la licra devrait intervenir
L’initiative, intitulée “Au croisement des oppressions : où en est-on de l’antiracisme à l’école”, propose des “conférences et des ateliers pour se forger des outils théoriques et pratiques capables de répondre à cet enjeu pédagogique ignoré et validé par l’institution”. La veille, la Licra avait réagi sur Twitter, s’indignant de la présence à ce rendez-vous du “CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) et des compagnons de route des Indigènes de la République”. Le très controversé ancien directeur du CCIF, Marwan Muhammad, accusé notamment d’antisémitisme, et Nacira Guénif, vice-présidente de l’Institut des cultures d’islam, sont également conviés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Pour une fois un bon ministre Blanquer. Espérons qu il reste longtemps
Rock à 300
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui ce MInistre me semble taillé pour rectifier pas mal de chosessuperjms77 a écrit : Pour une fois un bon ministre Blanquer. Espérons qu il reste longtemps
ah il porte plainte quand même (cf la vidéo de Ubu) !
Bon après les paroles on attend les actes ..comme le dédoublement des petites classes ds certaines zones
C'est un bon début
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

...Ils ont choisi d'exclure les Blancs parce que si cela avait été les Rouges il n'y aurait jamais eu de réunion... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

En tout cas cette réunion devrait être interdite par la justice, c'est du racisme, de la discrimination...... La République française est UN, et à notre époque, c'est inacceptable.....!

-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il faut surtout que ce stage ne soit pas payé pour ceux qui iront. Libres à eux d y aller sur leurs congés
Rock à 300
- myself72
- Posteur TOP VIP

Cette histoire est lamentable et discrédite leurs auteurs ,ils font des réunions pour contrer une mauvaise pratique en l'appliquant eu-mêmes ,ils sont stupides et ridicules ,il fallait pour ma part les tourner en ridicule et démontrer leurs bêtises.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.