Marine le Pen tend la main à Laurent Wauquiez.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Marine le Pen tend la main à Laurent Wauquiez.

Message par Stounk »

Ce qui me sidère, c'est que les électeurs de droite, grandement déçus par le quinquennat Sarkozy où rien de ce qui avait été promis n'a été fait (ou si peu) semble s'enthousiasmer pour Wauquiez qui a été secrétaire d'Etat puis ministre durant tout le quinquennat, donc quelqu'un qui a vraiment été au coeur de l'ère sarkoziste, en disant qu'après tout, il faut lui laisser sa chance. :confus25

Bref, on prend les mêmes (mauvais) et on recommence. Je ne sais pas si on a la droite la plus bête du monde, mais concernant l'électorat de droite, ça se discute. :twisted:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Ce qui me sidère, c'est que les électeurs de droite, grandement déçus par le quinquennat Sarkozy où rien de ce qui avait été promis n'a été fait (ou si peu) semble s'enthousiasmer pour Wauquiez qui a été secrétaire d'Etat puis ministre durant tout le quinquennat, donc quelqu'un qui a vraiment été au coeur de l'ère sarkoziste, en disant qu'après tout, il faut lui laisser sa chance. :confus25

Bref, on prend les mêmes (mauvais) et on recommence. Je ne sais pas si on a la droite la plus bête du monde, mais concernant l'électorat de droite, ça se discute. :twisted:
Oui, surtout qu'il utilise la meme vielle ficelle que Sarko (conseillé par Buisson, a droite toute), qui l'a fait perdre en 2012 et même pas passer la primaire en 2016 :shock:
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Franchement si ce n'était pas si triste ,je dirais que c'est risible les loseurs qui se rapprochent.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il participe volontiers aux tuages de cochons dans les hameaux proches d' Yssingeaux, c'est une façons de boire et bouffer à l’œil à la mémoire de son mentor que fut Jacques Barrot, lui le véritable enfant du pays.. :content12
Pourquoi faut il être enfant du pays pour être compétent????
Car, Barrot etait certes un honnête homme, mais comme politique, il ne m'a jamais impressionnée. :icon_hmm: :icon_hmm:
Ai-je dis que Wauquiez n'était pas compétent ? :shock:
Enfin faut quand même reconnaitre que sans Barrot il ne serait rien, non ? :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

Pourquoi faut il être enfant du pays pour être compétent????
Car, Barrot etait certes un honnête homme, mais comme politique, il ne m'a jamais impressionnée. :icon_hmm: :icon_hmm:
Ai-je dis que Wauquiez n'était pas compétent ? :shock:
Enfin faut quand même reconnaitre que sans Barrot il ne serait rien, non ? :icon_winks:
Chaque homme politique a eu son mentor, non?????
Hollande a bien été celui de Macron......
Ce que je reproche, c'est l'avalanche de critiques sur Wauquiez,ce qui m'oblige à prendre le contre pied.
Un humoriste a dit "Tout est bon chez Macron", les haineux diront "Tout est mauvais chez Wauquiez"...... :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Une avalanche de critiques sur Wauquiez..
On peut parler aussi des avalanches de critiques organisée par les médias sur Marine L.P., mais ça c'est juste le traitement ordinaire des médias qui agissent comme des toutous bien dressés et c'est pas nouveau.
Vient s'ajouter la fronde organisée par la haute finance qui déjà s'est allié pour interdire tout prêt bancaire aux présidentielles et qui en rajoute une couche en décidant de la mort techniquement financière du parti.
Mauvaise nouvelle pour la démocratie, mais je pense que beaucoup d'entre vous vont se réjouirent de ce triomphe des financiers de l'U.E. qui n'aiment pas les troublions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit : Ce qui me sidère, c'est que les électeurs de droite, grandement déçus par le quinquennat Sarkozy où rien de ce qui avait été promis n'a été fait (ou si peu) semble s'enthousiasmer pour Wauquiez qui a été secrétaire d'Etat puis ministre durant tout le quinquennat, donc quelqu'un qui a vraiment été au coeur de l'ère sarkoziste, en disant qu'après tout, il faut lui laisser sa chance. :confus25

Il y a bien une majorité de français qui ont pourri hollande et son parti , qui ont élu un de ses ex ministres :mdr3:
La droite la plus bête du monde .. peut etre ..
Par contre qui voulez vous mettre pour contrer le FN ??
Les socialos avec bientot Belkacem ??? :mdr3:
Je suis près à parier 10 kilos de fourme d'Ambert que le FN sort après eux !
Car le FN est mal aujourd'hui , mais il n'est pas mort !
Il suffit d'avoir un gouvernement de bisounours , de lèche islam et c'est reparti !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »