vincent a écrit : voileux a écrit :
Drahi a les yeux plus gros que le ventre , il est couvert de crédit, à partir d'un certain seuil d'endettement , irrémédiablement c'est la faillite. C'est certainement très compliqué de fabriquer une chaine, aucun doute, Bolloré l'a fait ainsi que Bouygues, mais ces deux là sont peut être d'un autre calibre... 33.4 milliards de dollars de dettes
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... 78063.html
7
il est couvert de crédit, à partir d'un certain seuil d'endettement , irrémédiablement c'est la faillite.
faux , cessez d' étaler vos incompétences au grand jour .....hier vous écriviez qu' avec 30% de dettes l' état pouvait fermer une boite....
Tu vois , avec 440000 euros de découverts , un impayé, je fus mis en redressement , j'ai l'expérience pour moi et non pas du baratin..Pour parler de ce sujet , il faut être différent de celui qui suce tous les matins , en espérant un geste...
Des actionnaires le poursuivent après
son crack boursier et simultanément la bourse et les actionnaires seraient dans le faux ,continue à lire pif gadget c'est plus dans tes cordes
Quel est le niveau d'un gus qui traite l'autre d'incompétent , lorsqu'il traite de faux le surendettement ? Cela s'appelle à court terme cessation de paiement , mais je t'excuses tu délires tout simplement Lis infogreffe et on en reparle , car tu fais pitié...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”