Carnage dans une mosquée en Egypte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Carnage dans une mosquée en Egypte

Message par Moriarty »

Bêtise immonde crasse .....nos 3 racistes du forum ont encore le droit de s'exprimer ici.
Ce n'est pas faire honneur au forum, et moi tout particulièrement ça m'interpelle; quelles sont les valeurs républicaines du forum?

Dans mon job ils auraient été virés pour moins que ça.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit : Bêtise immonde crasse .....nos 3 racistes du forum ont encore le droit de s'exprimer ici.
Ce n'est pas faire honneur au forum, et moi tout particulièrement ça m'interpelle; quelles sont les valeurs républicaines du forum?

Aaaah...! La célèbre dialectique marxiste et la diabolisation de l'interlocuteur...!!!

Sachez, môssieur, que la démocratie, ça n'est pas uniquement quand on pense comme vous...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

La "démocratie", ça ne consiste pas à se réjouir du massacre d'innocents,*****propos supprimés
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est un massacre odieux qui frappe l'Egypte qui joue un role stabilisateur dans le monde arabo-musulman.
On ne le dira jamais assez : l'islam n'est pas une religion de paix.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : La "démocratie", ça ne consiste pas à se réjouir du massacre d'innocents, sale taré.
Se réjouir du massacre d'innocents? Vous pouvez me citer, ***propos supprimés-veuillez respecter vos interlocuteurs. Non, juste une certaine indifférence... Mais ça doit venir de la célèbre loi journalistique du "mort/kilomètre"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

propos agressifs, insultants, supprimés.
Un jour de bannissement.
la modération
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit : Bêtise immonde crasse .....nos 3 racistes du forum ont encore le droit de s'exprimer ici.

Ha tu es fâché..Tu appelle à l'aide?
Un proverbe FRANÇAIS dit "il n'y a que la vérité qui fâche"
Mais si tu veux exprimer ta colère tu le fait en MP.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir Mortlaty
Avez-vous remarqué que depuis plusieurs semaines, les "valeurs républicaines" sont invoquées systématiquement Présentes dans toutes les bouches, tous les esprits, connues et appréciées de chacun, on les qualifie de fédératrices, mais elles isolent,
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que sont les "valeurs républicaines"?
une piste de réflexion les "valeurs de la République" , elles ne constituent pas non plus des valeurs universelles - il n'y a pas une mais plusieurs Républiques - et elles ne sont pas les jumelles ou les synonymes de nos libertés civiles modernes

Morlaty à demain pour connaître votre réponse
Salut
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

et le lien, la présentation et le reste c'est fait pour les chiens?
merci d’éditer le sujet et de corriger sinon je le ferme.
La modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Relax a écrit : C'est un massacre odieux qui frappe l'Egypte qui joue un role stabilisateur dans le monde arabo-musulman.
On ne le dira jamais assez : l'islam n'est pas une religion de paix.
Pas exact, ou plutôt quelle religion est une religion de paix. Ainsi l'inquisition, la chasse aux Cathares, aux réformés et la Saint Barth ( un cyclone mortel!).... pour les quelques grandes heures de gloire de l'Occident chrétien, et sans vouloir être exhaustif!

Les musulmans massacrés par Daech en Egypte sont des musulmans soufis... des hommes et des femmes qui prônent la paix, l'ouverture, la spiritualité, et reconnaissent un Etat politique autonome:
En contestant la légitimité de l'État et en utilisant la violence, les islamistes apparaissent comme ceux qui s'excluent d'un système politique d'inspiration sunnite, continuateur en bien des points de celui des Ottomans
https://ema.revues.org/218

Quelle différence avec les victimes du Bataclan? Pour moi, aucune.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les islamistes tuent plus de musulmans que d’occidentaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1503737

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »