Olivier Dussopt ou l'opportuniste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Olivier Dussopt ou l'opportuniste

Message par Anne32 »

J'ai rencontré pas mal d' Ardéchois pur jus aujourd'hui
Je crois avoir appris de nouveaux noms d'oiseaux..... :D
La plupart ses sentent trahis,certains m'ont dit n'avoir pas apprécié cette sodomie "sic"
Ils avaient voté pour leur Maire, contre le candidat de Macron....On peut les comprendre
Ce n'est plus un Gouvernement c'est un marécage, car à part Blanquer et Le Drian, les autres barbotent avec délice dans ces eaux troubles....
Et j'aimerais bien que les pseudos éclairés par la lumière divine, m'expliquent comment Macron peut faire confiance à des branches pourries, des déserteurs, qui le lâcheront au grand galop si le navire sombre......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : J'attends la réponse d'Uburoi
Comment fera t'il pour entortiller, et faire croire de Dussopt est quelqu'un sur qui on peut compter..... :?: :?: :?: :?: :?:
ma réponse... c'est que le pragmatisme l'emporte sur l'angélisme ou les rêveries de grand soir: Fillon un pur et dur, ouais et après! Juppe droit dans ses baskets, et après! JLM un insoumis pur jus, et après! Marine, DDA une alliance franche, et après! Hamon, qui se noie dans ses contradictions, et disparaît. Aubry qui gémit... Et pendant ce temps, Macron avance, gagne du terrain, conquiert l'extérieur et l'intérieur (il remonte!)

tu apppeles ca du "pragmatisme" ??? si c etait quelqu un d un autre parti , tu appellerais ca OPPORTUNISME , ce qui est plus pres de la realité !! mdr
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : J'ai rencontré pas mal d' Ardéchois pur jus aujourd'hui
La plupart ses sentent trahis,certains m'ont dit n'avoir pas apprécié cette sodomie "sic"
Ils avaient voté pour leur Maire, contre le candidat de Macron....On peut les comprendre
Ce n'est plus un Gouvernement c'est un marécage, car à part Blanquer et Le Drian, les autres barbotent avec délice dans ces eaux troubles....
Et j'aimerais bien que les pseudos éclairés par la lumière divine, m'expliquent comment Macron peut faire confiance à des branches pourries, des déserteurs, qui le lâcheront au grand galop si le navire sombre......
Chacun va là où la gamelle est la plus remplie. Le pragmatisme en politique c'est ça. Les valeurs ne sont qu'un prétexte et les convictions un écran de fumée. Ces gens là ne devraient jamais prononcer le mot gaullisme. Ils en sont indignes mais s'en servent à souhait. Je n 'attends rien de la politique sinon des emmerdements et des sacrifices toujours plus grands par la volonté de quelques uns.
Celui qui n'a pas compris cela est soit un imbécile soit un doux rêveur.
En politique rien n'est sincère mais tout est calculé.
Non tout ces acteurs ne recherchent que le porte feuille qui va avec. Les convictions, la parole donnée sont toujours rattrapées par la trahison et la soif de pouvoir. J'appelle cela de l'opportunisme.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit : J'ai rencontré pas mal d' Ardéchois pur jus aujourd'hui
Chacun va là où la gamelle est la plus remplie. Le pragmatisme en politique c'est ça. Les valeurs ne sont qu'un prétexte et les convictions un écran de fumée. Ces gens là ne devraient jamais prononcer le mot gaullisme. Ils en sont indignes mais s'en servent à souhait. Je n 'attends rien de la politique sinon des emmerdements et des sacrifices toujours plus grands par la volonté de quelques uns.
Non tout ces acteurs ne recherchent que le porte feuille qui va avec. Les convictions, la parole donnée sont toujours rattrapées par la trahison et la soif de pouvoir. J'appelle cela de l'opportunisme.
C'est sans doute la ligne de conduite de Macron, de s'entourer de gens qui n'ont ni parole, ni reconnaissance envers leur électorat
Les citoyens iront de moins en moins aux urnes, voyant combien leur candidat les méprise
Regardez déjà le nombre d'abstention lors des dernières élections.
A vouloir tout mélanger, on arrivera à un blocage de la machine politique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
C'est sans doute la ligne de conduite de Macron, de s'entourer de gens qui n'ont ni parole, ni reconnaissance envers leur électorat
Les citoyens iront de moins en moins aux urnes, voyant combien leur candidat les méprise
Regardez déjà le nombre d'abstention lors des dernières élections.
A vouloir tout mélanger, on arrivera à un blocage de la machine politique
Ils s'en foutent du blocage. Ils créeront un autre système, une autre façon de gouverner et de nous couillonner. Fillon même pas jugé mais crucifié car trop gênant. Boulin que l'on a aidé à se suicider.Et j'en passe. J 'y passerai des mois. C est ça faire de la politique. Ca pue, c'est sale et arrogant. Et y a de la haine à tous les niveaux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Encore un socialo sans conviction , les lentilles sont bonnes à l Elysée semble t il
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »