Mélenchon, le désamour continue -6 points

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mélenchon, le désamour continue -6 points

Message par Allora »

Skeptical Guy a écrit :
Il semblerait donc qu'on soit obligé d'être extrêmement patient avec Macron... :roll:
C'est une bonne remarque :twisted:
On note en effet -chez bcp de gens - un temps d'attente - qui n'est pas habituel ..
cela est dû au fait qu'il a bouleversé le paysage politique? qu'on ne sait plus trop quoi penser ?
Ou qu'on s'étonne de voir qq'un prendre autant de décisions en si peu de temps ?
parce qu'on sent qu'Il bosse .. :twisted: qu'il se démène sur bcp de fronts

On a été plutôt habitués à voir que les présidents -une fois élus- attendaient pour réformer .

Avec Macron ça bouge et on se dit qu'il faut voir donc attendre un peu ( moi même je me pose bcp de questions ..)

.. pour une fois qu'il y en a un qui ne s'endort pas sur sa victoire :twisted: :shock:

attendre ne veut pas dire être anesthésié non plus :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est vrai qu'il bouge, qu'il s'agite dans tous les sens, un peu comme une marionnette, qu'il prend des décisions inutiles et brasse du vent, mais le gamin va droit dans le mur, et ce serait bien que cela arrive rapidement, cela éviterait qu'il fasse trop de conneries avant de passer la main. Ceux qui tiennent les ficelle de la marionnette doivent bien se marrer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : C'est vrai que LFI son chef et ses supporters ont le moral dans les chaussettes depuis qqs semaines .Son bonimenteur s'est calmé ,il fait des salles vides .
En attendant il semble que les chiffres pour la relance ,le chomage soient meilleurs .On dirait que ça en dérange qqs uns que la France se relève .
Chômage en hausse en octobre.
http://www.journaldunet.com/management/ ... 8-chomage/
Je ne t'ai pas vu poster forte baisse en septembre,
c'est apparemment plus jouissif pour certains de mettre en avant les malheurs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

si les français y croient de moins en moins.......c 'est qu' ils vont croire de plus en plus en Mélenchon non ? je sais pas sic'est la tournure que prennent les évènements .... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Skeptical Guy a écrit :
Il semblerait donc qu'on soit obligé d'être extrêmement patient avec Macron... :roll:
C'est une bonne remarque :twisted:
On note en effet -chez bcp de gens - un temps d'attente - qui n'est pas habituel ..
cela est dû au fait qu'il a bouleversé le paysage politique? qu'on ne sait plus trop quoi penser ?
Ou qu'on s'étonne de voir qq'un prendre autant de décisions en si peu de temps ?
parce qu'on sent qu'Il bosse .. :twisted: qu'il se démène sur bcp de fronts

On a été plutôt habitués à voir que les présidents -une fois élus- attendaient pour réformer .

Avec Macron ça bouge et on se dit qu'il faut voir donc attendre un peu ( moi même je me pose bcp de questions ..)

.. pour une fois qu'il y en a un qui ne s'endort pas sur sa victoire :twisted: :shock:

attendre ne veut pas dire être anesthésié non plus :content12
c'est exactement ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Cet homme est fou et il est entouré d'admirateurs dangereux . Les français commencent à ouvrir enfin les yeux
Rock à 300
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Parce que la politique de Macron nous conduit à une aggravation du chômage.
Pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir qu'il faut au moins 2 ans pour voir les premiers résultats d'une politique .
Mais qqs uns voudraient faire croire qu'en 2 mois tt peut être inversé .Où est la crédibilité là-dedans ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

la véritable opposition à Macron n'est pas la gauche dépressive mais la fronde des Maires de France ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

36% de bonnes opinions pour quelqu'un qui a fait 19,5% à la présidentielle, c'est plutôt encourageant. :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : 36% de bonnes opinions pour quelqu'un qui a fait 19,5% à la présidentielle, c'est plutôt encourageant. :twisted:
Pensez vous que l' on puisse comparer les 36 % de bonnes opinions , et le % de bulletins de vote ?

Une"bonne opinion" .....ben , je n' ai pas été sondé , mais j' aurais répondu OUI , car tant qu' il continue ainsi , les risques pour le pays sont nuls .

D' autres peuvent dire OUI , car ce personnage est , je pense , sincére dans ses propos , honnête .

Maintenant , pour avoir le "réel" de sa crédibilité en tant qu' homme politique "capable de ".....ben regardez le nombre de manifestants avant l' élection et maitenant......sachant que pratiquement il y aurait matière a mobiliser plus fortement les foules........

Moi , son attitude me va trés bien , et ce n' est pas la première foius que je le dis
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Stounk a écrit : 36% de bonnes opinions pour quelqu'un qui a fait 19,5% à la présidentielle, c'est plutôt encourageant. :twisted:
Rapporté à Macron et ses 42% ,considéré pourtant comme le messie ,c'est effectivement pas trop mal . :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
Rapporté à Macron et ses 42% ,considéré pourtant comme le messie ,c'est effectivement pas trop mal . :twisted:

ça vous va ? moi aussi,que cela continue son chemin ainsi .
?
Maintenant quelles sont les motifs pour lesquels les français auraient de mauvaises opinion sur ce mon ,tsieur . ?

la peur.

Mélenchon (comme MLP ) utilisent cette technique vieille comme le monde ,ça marche a tous les coups , regardez les campagne de vaccination , le taux de cholestérol , le cancer du col de l' utérus, tout y passe .

Donc , je ne vois que la peur ......de le voir accéder au pouvoir , peur qui est balayée si on réfléchi un minimum.

c 'est une chose d' avoir une bonne opinion , ces X % qui ont cette bonne opinion......Pour être en conformité avec ce que pense de " ce bon résultat" et qu' ils extrapolent comme une adhésion.......ben il fallait en en même temps leur poser la question suivante "voyez vous en lui, en son mouvement des gens ayant les compétences pour la présidence de la république ".

Voila du significatif . Mais les médias ne veulent pas trop dégommer Mélenchon ,il serait en colére.....et surtout , il fait de l' audimat comme certains animateurs de télé réalité . Ils vont quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or . Non , il faut en parler , en parler....ne pas trop l' enfoncer .

Hier , c'était Marchais ; Arlette qui me faisait rire , maintenant c'est lui , le dernier clown politique en activité
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les médias parlent de la droite et pourtant vu le nombre d'affaires de corruption, vu l'état du monde actuel, la crise dont elle est responsable...on sait aujourd'hui qu'elle n'a aucune compétence pour gouverner et qu'elle confond idéologie et pragmatisme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Les masques tombent, Mélenchon à part son bagou il propose quoi ?
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

JLM a fait son petit numéro sur les estrades pendant les Présidentielles.Il y a tjrs des preneurs pour écouter ses envolées .Je l'ai écouté hier soir sur une chaîne parler de la foi chrétienne chez de Gaulle .Il était gaulliste.Il a failli m'avoir !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »