Crapulax a écrit : Humeur à dire que cela ne nous regarde pas Eve.....
Ah ! Tu es fort !
Crapulax a écrit : Humeur à dire que cela ne nous regarde pas Eve.....
Tu es en pleine forme ce matinCrapulax a écrit : Humeur fer à repasser à vapeur....
déjà félicitations Crêpenutella, c'est dans l'humanitaire ? pour une ONG ? tu vas t'occuper de la logistique ?crepenutella a écrit : Bonne humeur car je viens d'obtenir un CDI temps plein....perle extrêmement rare ces temps si.
Et c'est cool car il répond à mes attentes qui étaient:
1)Travailler dans un domaine utile socialement, qui me permette de mettre en pratique mes qualités humaines
2) Un travail pas comme les autres qui me donne le sentiment d'avoir une place qui m'est propre sur terre et pas seulement d'être le rouage insipide d'une société postmoderne aliénée par la marchandisation. Bref pas l'employé Célio.
3) Vivre des expériences intenses
4) Un métier digne qui ne soit pas "infamant", qui corresponde à mes valeurs humanistes.
Je vous laisse deviner...c'est dans un secteur qui ne connaitra jamais la crise!
les pompes funèbres ?crepenutella a écrit : Lol nan c'est pas dans l'humanitaire. Mais il y a une forte dimension sociale!
aller un indice: "Six feet under"!!!
c'est vrai que cette branche ne connait pas la crise :oops:crepenutella a écrit : Lol oui, XD en tant que Maitre de Cérémonie lol.
Je voulais travailler dans le monde de la culture en relation avec mes diplôme mais c'est bouché. Je ne veux cependant pas être réduit à vendre des chaussures ou des aspirateurs. Je ne suis pas un vendeur, je me fiche bien du commerce et je revendique le droit d'exister en tant qu'être humain sans passer 40h de mon temps par semaine à vendre des trucs ou encaisser de l'argent.
Je voulais que mon parcours me permette d'avoir une vie et un travail atypique qui valorise mon sens de l’abnégation, j'ai postulé à tout hasard dans ce domaine et il se trouve que mon profil est...évidemment moins "commun" que celui des postulants habituels...je me retrouve donc avec un bon poste d'entrée de jeux. C'est cool, stressant forcement mais cool!
Je suis donc officiellement "croque-mort"! Un croque mort diplômé en science humaines et en art, pratiquant assidument de yoga et de méditation à tendance bouddhiste pratiquant...XD Le monde est fou et la vie bien étrange.