Allooooooooooooooooooooo! Et les sciences occultes ?
-
- Posteur TOP VIP
Allooooooooooooooooooooo! Et les sciences occultes ?
Et les sciences occultes ? Personne n'en parle ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Allooooooooooooooooooooo
c'est normal elles sont occultées !!Kin a écrit :Et les sciences occultes ? Personne n'en parle ?
je
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- capitaine
- Posteur Titanesque
-
- Posteur DIVIN
Re: Allooooooooooooooooooooo
A quoi crois tu?Kin a écrit :Et les sciences occultes ? Personne n'en parle ?
-
- Posteur TOP VIP
Déf. Wiki
L'occultisme désigne, en histoire, un ensemble de courants spirituels et mystiques préoccupés par les forces mystérieuses du cosmos et de l'homme. L'astrologie qui parle des influences astrales, le néo-occultisme qui traite avec Papus des « facultés occultes de l'Homme » et des « forces invisibles de la Nature »[1] en font partie. Le terme "occultisme" désigne aussi, en philosophie, le corps de doctrines et de pratiques propres aux adeptes de ce mouvement, par exemple la radiesthésie, les tables tournantes, les cartomanciennes. Bref, l'occultisme se centre sur la notion d'occulte.
Le mot fait son apparition en 1842[2]. Dès 1884 l'occultiste Joséphin Péladan entend par "occultisme" "l'ensemble des sciences occultes".[3]
En quoi je crois ? Je ne comprend pas Barba, scuse....
L'occultisme désigne, en histoire, un ensemble de courants spirituels et mystiques préoccupés par les forces mystérieuses du cosmos et de l'homme. L'astrologie qui parle des influences astrales, le néo-occultisme qui traite avec Papus des « facultés occultes de l'Homme » et des « forces invisibles de la Nature »[1] en font partie. Le terme "occultisme" désigne aussi, en philosophie, le corps de doctrines et de pratiques propres aux adeptes de ce mouvement, par exemple la radiesthésie, les tables tournantes, les cartomanciennes. Bref, l'occultisme se centre sur la notion d'occulte.
Le mot fait son apparition en 1842[2]. Dès 1884 l'occultiste Joséphin Péladan entend par "occultisme" "l'ensemble des sciences occultes".[3]
Modifié en dernier par loindici le 27 mai 2008 13:40, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Et bien croirais tu plutôt dans l'astrologie, dans la radiesthésie, ou la voyance?Kin a écrit :Déf. Wiki
Peux tu témoigner de quelque chose? de rêves prémonitoires, as tu fait des expériences qui t'ont troublée dans l'un de ces domaines?
-
- Posteur TOP VIP
Oulala c'est un peu contracdictoire pour moi Barba, je ne crois pas en ses choses, mais je sais qu'elles existent. A savoir la sorcellerie, les rêves prémonitoires, pour l'astrologie c'est un peu comme l'alchimie un mélange de réalité et de chose non concrète...
Mais il y a des choses dont il vaut mieux taire l'existance...sinon des rêves prémonitoire j'en ai déj à fait, mais une fois le rêve réalisé je ne voulais plus jamais me rappeller de mes rêves un monde à part où l'on peut se perdre soi-même...
Cela est dû je pense au degré de sensibilité de perception de la personne...
Mais il y a des choses dont il vaut mieux taire l'existance...sinon des rêves prémonitoire j'en ai déj à fait, mais une fois le rêve réalisé je ne voulais plus jamais me rappeller de mes rêves un monde à part où l'on peut se perdre soi-même...
Cela est dû je pense au degré de sensibilité de perception de la personne...
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN