la trahison pour un plat de lentilles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: la trahison pour un plat de lentilles

Message par Stounk »

Macron fait du débauchage dans l'opposition comme Sarkozy en 2007. Quand je pense à tous ceux qui ont réellement cru qu'il ferait de la politique autrement. :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit : Macron fait du débauchage dans l'opposition comme Sarkozy en 2007. Quand je pense à tous ceux qui ont réellement cru qu'il ferait de la politique autrement. :mdr3:
une bonne equipe attire toujours des supporters
ne me dit pas qu'une bouse attire les mouches ( ça c'est pour JLM)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit :
Stounk a écrit : Macron fait du débauchage dans l'opposition comme Sarkozy en 2007. Quand je pense à tous ceux qui ont réellement cru qu'il ferait de la politique autrement. :mdr3:
une bonne equipe attire toujours des supporters
ne me dit pas qu'une bouse attire les mouches ( ça c'est pour JLM)
Tu fais une fixette, mon pauvre ami. Mais le sujet ici, c'est quelqu'un qui vote contre la loi de finance et qui la même semaine va bosser pour celui qui a porté ce projet. Et tu sais quoi? Ca n'a rien à voir avec Mélenchon, incroyable hein?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le reniement des convictions, l'opportunisme et la trahison sont la marque de fabrique du mouvement en marche. Olivier Dussopt vient de réussir brillamment son concours d'entrée dans ce ramassis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ça occupe le bon peuple.
il n'a rien d'autre à faire, coincés entre RTT, et cadeaux de noel, le mieux, c'est encore de critiquer, ça permet de boucher le temps perdu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : ça occupe le bon peuple.
il n'a rien d'autre à faire, coincés entre RTT, et cadeaux de noel, le mieux, c'est encore de critiquer, ça permet de boucher le temps perdu.
Parce que cette façon de faire de la politique, c'est à ton goût? :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : ça occupe le bon peuple.
je m'en fout.
ce mec est un abruti, mais il décide rien.
après cette manœuvre, il sera employé a faire le boulot de merde,son coup d’esclandre lui vaudra d'être oublié dans 4 ans.peut être même avant, il se fera prendre au piège d'une autre manière.
la politique, c'est un ensemble de forces qui s'affrontent.
ce type a joué un mauvais coup tordu, il a même dut de macron qu'il était un connard quand il parlait, maintenant, Macron le tient par les couilles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
je m'en fout.
après cette manœuvre, il sera employé a faire le boulot de merde,son coup d’esclandre lui vaudra d'être oublié dans 4 ans.peut être même avant, il se fera prendre au piège d'une autre manière.
ce type a joué un mauvais coup tordu, il a même dut de macron qu'il était un connard quand il parlait, maintenant, Macron le tient par les couilles.
Au niveau mauvaise foi dans les réponses c'est sublime, ce type a été nommé par Macron, pas un mot la dessus ,évidemment...
Analysons l'intelligence déployée pour nommer un gus qui vient de renier les décisions présidentielles ?
De plus d'après toi c'est un abruti, bravo , un type intelligent est toujours sensé s'entourer de personnes compétentes...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
je m'en fout.
En résumé: Macron s'entoure d'abrutis.

C'est bien de le reconnaître. Et visiblement ça te plait. :mdr3:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit :

Alors faut faire rentrer Mélenchon alors, et Marine LE PEN.
ça dépends , personne n'a d'obligation de se les taper, quand à l'amélioration chez ces deux populistes, qui n'ont jamais rien dirigé de leur vie, euh....
a l'exemple de LREM qui n' a jamais rien dirigé et qui ne fait que des conneries , mais qui va dévaliser les vieux dans un mois ! c'est son programme phare pas de quoi pavoiser ce parti de l'abandon
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je me demande si finalement Macron ne fait pas du bon boulot. :]
OH! le faux derche :ghee:
tu as raison ;il fait meme de l'excellent travail (mais moi je le pense)
Oui, mais quand je dis qu'il fait du bon boulot, c'est pour lui-même...Il a réussit à faire picorer tout le monde dans sa main pour s'assurer un quinquennat tranquille, c'est très fort ! :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
OH! le faux derche :ghee:
tu as raison ;il fait meme de l'excellent travail (mais moi je le pense)
Oui, mais quand je dis qu'il fait du bon boulot, c'est pour lui-même...Il a réussit à faire picorer tout le monde dans sa main pour s'assurer un quinquennat tranquille, c'est très fort ! :icon_clap:
Attendons de voir ce qui se passera s'il s'attaque comme il l'a dit aux retraites et aux statuts de fonctionnaires. :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Attendons de voir ce qui se passera s'il s'attaque comme il l'a dit aux retraites et aux statuts de fonctionnaires. :twisted:
Moi j'y crois plus, on nous avait annoncé un automne à inscrire dans l'histoire de France à propos du code du travail, et finalement on voit que tout passe avec même pas un pet de mouche pour l’empêcher. :XD:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Moi j'y crois plus, on nous avait annoncé un automne à inscrire dans l'histoire de France à propos du code du travail, et finalement on voit que tout passe avec même pas un pet de mouche pour l’empêcher. :XD:
Parce que la réforme qu'on a eu était très technique, difficile à cerner et ne change pas radicalement la vie de la plupart des gens qui travaillent (je prends des gros raccourcis, mais il y a de ça).

Par contre, s'ils attaquent à coups de hache les statuts de fonctionnaires et les retraites, là... :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Parce que la réforme qu'on a eu était très technique, difficile à cerner et ne change pas radicalement la vie de la plupart des gens qui travaillent (je prends des gros raccourcis, mais il y a de ça).

Par contre, s'ils attaquent à coups de hache les statuts de fonctionnaires et les retraites, là... :twisted:
Là, quoi ? La CFDT soutiendra sans l'avouer clairement, la gauche de Mélenchon fera bande à part avec la CGT, tu va avoir au final 2 ou 3 journées de mobilisation sans les salariés du privé dans la rue..Il est bien évidement que la réforme du statut des fonctionnaires ne sera pas mêlé avec avec la réforme de retraite qui concerne aussi le privé, parce que diviser, c'est régner..
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »