Victor a écrit : oldeagle a écrit :
C'est faux. Les retraites sont revalorisés, les salaires aussi (même si c'est très à la marge). En 2019, c'est là qu'on va tous morfler avec l'impôt à la source, qui est la connerie du siècle ! C'est 50 euros en moins sur la feuille de paye chaque mois ! On dit "merci qui ?", on dit merci Christian Eckert !
As-tu voté pour le seul candidat qui a clairement expliqué la situation financière du pays et qui en conséquence proposait de fusionner département et région par exemple, de s'attaquer véritablement au mille-feuille français et de réduire en conséquence le nombre de fonctionnaires (et de les remettre aux 40 heures) ?
Vu ta surprise devant ces 50 euros, la hausse de la CSG, la fiscalité écolo et tout ce qui va suivre, je parie que non.
Moi j'ai voté pour ce candidat, donc tout ce qui nous tombe dessus n'est pas une surprise pour moi.
Comprends-tu ?
Je savais que la seule possibilité d'échapper à ce matraquage et à tout ce qui va suivre était de véritablement réduire la dépense pour échapper à cette fuite en avant vers toujours plus d'impôts.
En espérant que tu apprennes de ton erreur et que la prochaine fois, tu fasses le bon choix.
Mais, je n'ai pas voté Macron ! Je n'ai pas voté Le Pen !
Et vous êtes mal informé ! Macron n'est pas trop favorable à l'impôt à la source. Etant donné que Christian Eckert a mis en place ce dispositif, Macron ne peu plus reculer ! Je savais depuis longtemps que cette mesure serait mise en place. C'est juste que je lance une alerte pour prévenir les pleurnicheurs en 2019 qui viendront se plaindre en accusant Macron de cette baisse du pouvoir d'achat ! C'est pas la faute à Macron, mais à Eckert !!!!!
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
La CSG, ont été prévenu. Mais je n'ai pas voté pour l'augmentation de la CSG.
La fiscalité écolo, ça peut être bien si elle n'est pas punitive mais incitative.
Macron est un bon Président. Je n'approuve pas tout ce qu'il fait. Mais de manière général, ça va dans le bon sens.
Quand je suis en désaccord, je le dis.
Sur l'Europe, je suis en total désaccord avec Macron !