le prix de l'humour politique pour Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: le prix de l'humour politique pour Hollande

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Mon bon lion , je ne répondrais pas à cette question .... provocante :langue1:
Rien que d'en parler , ça me fait monter la tension .... :mdr3:
Tiens , je vais aller casser du bois , ça me passera ......
Je te félicite pour ta franchise, certains ici ne savent que botter en touche avec leur langue de bois... :XD:
Trèfle de plaisanterie , il a fait augmenter le chômage , l'insécurité , mis la France dans une position de cible pour les terroristes à cause de ces errances de va t en guerre , ce qui serait louable s'il avait pris toutes les précautions de protéger son peuple avec le retour de bâton prévisible !
Errance au niveau international ou il n'avait pas à mettre Poutine hors jeu alors qu'il savait pertinemment que ça allait déclencher des pertes au niveau commercial , chose qu'il n'a pas fait avec ses amis Saoudiens qui n'ont rien à envier à Poutine en matière de droits de l'homme ..
Surtout seul pays européen qui a continué à s'enfoncer alors que tous les autres remontaient la pente grâce à l'opportunité de taux d'intérets au plus bas ainsi que le prix du pétrole et la reprise mondiale ..
Et je ne parle même pas de ses mots gentils comme sans dents et son attitude de goujat vis à vis de ses compagnes , inadmissibles pour un président !
C'est ma façon de voir, mon bon lion :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je te félicite pour ta franchise, certains ici ne savent que botter en touche avec leur langue de bois... :XD:
Trèfle de plaisanterie , il a fait augmenter le chômage , l'insécurité , mis la France dans une position de cible pour les terroristes à cause de ces errances de va t en guerre , ce qui serait louable s'il avait pris toutes les précautions de protéger son peuple avec le retour de bâton prévisible !
Errance au niveau international ou il n'avait pas à mettre Poutine hors jeu alors qu'il savait pertinemment que ça allait déclencher des pertes au niveau commercial , chose qu'il n'a pas fait avec ses amis Saoudiens qui n'ont rien à envier à Poutine en matière de droits de l'homme ..
Surtout seul pays européen qui a continué à s'enfoncer alors que tous les autres remontaient la pente grâce à l'opportunité de taux d'intérets au plus bas ainsi que le prix du pétrole et la reprise mondiale ..
Et je ne parle même pas de ses mots gentils comme sans dents et son attitude de goujat vis à vis de ses compagnes , inadmissibles pour un président !
C'est ma façon de voir, mon bon lion :icon_winks:
Toi, quand tu coupe du bois tu réfléchi.. :icon_winks:
J'ai une belote qui arrive je répondrais plus tard.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Tout cela n'est point rigolisible. :divers125
La Sagesse n'est pas de ce monde.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : Tout cela n'est point rigolisible. :divers125
Ca , par contre l'est .... :icon_winks:
Et c'est peut etre un de ses délires qui lui ont permis d'etre décoré .....
http://www.dailymotion.com/video/xrojx6
Mais vous avez raison , il ne faut pas trop en rire , c'était quand même un président de la république .. et daily est visible partout ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »