Non, je parlais des racistes antimusulmans, dont vous êtes une digne représentante.Anne32 a écrit :Pourquoi,c'est de vous que vous parlez?????Georges61 a écrit :
Evidemment que si, c'est péjoratif, et cela permet aux haineux de s'exprimer.![]()
![]()
La population musulmane devrait doubler en Europe
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La population musulmane devrait doubler en Europe
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Alors citez moi une phrase qui prouve que je sois antimusulmane????Georges61 a écrit :Non, je parlais des racistes antimusulmans, dont vous êtes une digne représentante.Anne32 a écrit :
Pourquoi,c'est de vous que vous parlez?????![]()
![]()
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce sont la plus part de tous vos message sur ce sujet.Anne32 a écrit :Alors citez moi une phrase qui prouve que je sois antimusulmane????Georges61 a écrit :
Non, je parlais des racistes antimusulmans, dont vous êtes une digne représentante.![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nan, je veux des précisionsGeorges61 a écrit :Ce sont la plus part de tous vos message sur ce sujet.Anne32 a écrit :
Alors citez moi une phrase qui prouve que je sois antimusulmane????![]()
![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Relisez vos messages et vous les aurez.Anne32 a écrit :Nan, je veux des précisionsGeorges61 a écrit :
Ce sont la plus part de tous vos message sur ce sujet.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca s'appelle botter en touche, ce n'est pas très glorieux....Georges61 a écrit :Relisez vos messages et vous les aurez.Anne32 a écrit :
Nan, je veux des précisions
-
Georges61
- Posteur DIVIN

J'ai autre chose à faire qu'à reprendre vos messages.Anne32 a écrit :Ca s'appelle botter en touche, ce n'est pas très glorieux....Georges61 a écrit :
Relisez vos messages et vous les aurez.![]()
![]()
C'est tout aussi glorieux que d'assimiler l'ensemble des musulmans aux islamistes terroriste, surtout quand vous dite avoir été magistrate.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le gag n'est pas là, sa famille est pied noir, donc colons en Algérie, pays où je crois l'on trouve beaucoup de musulmans...Georges61 a écrit :J'ai autre chose à faire qu'à reprendre vos messages.Anne32 a écrit :
Ca s'appelle botter en touche, ce n'est pas très glorieux....![]()
![]()
C'est tout aussi glorieux que d'assimiler l'ensemble des musulmans aux islamistes terroriste, surtout quand vous dite avoir été magistrate.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

On a eu la paix avec les religions jusqu'à ce que cette religion pourrie vienne nous emmerder au quotidien . Les cathos nous foutes désormais la paix . les protestants n'ont jamais été gênant tout comme les bouddhistes et les juifs
Rock à 300
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben voyons, parce que vous n'avez rien trouvé, j'adore......Georges61 a écrit :J'ai autre chose à faire qu'à reprendre vos messages.Anne32 a écrit :
Ca s'appelle botter en touche, ce n'est pas très glorieux....![]()
![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, M'sieur, voilà une affirmation mensongère, ma famille etait composée de fonctionnaires, de petits cadres et même d'ouvriersvoileux a écrit :Le gag n'est pas là, sa famille est pied noir, donc colons en Algérie, pays où je crois l'on trouve beaucoup de musulmans...Georges61 a écrit :
J'ai autre chose à faire qu'à reprendre vos messages.
Cessez donc de parler de colons qui etaient une minorité et pas davantage profiteurs que les votres, vous savez ceux qui vivent en Beauce, en Bourgogne ou dans le Bordelais.....
- Allora
- Posteur DIVIN

Rien à ajoutersuperjms77 a écrit : On a eu la paix avec les religions jusqu'à ce que cette religion pourrie vienne nous emmerder au quotidien . Les cathos nous foutent désormais la paix . les protestants n'ont jamais été gênants tout comme les bouddhistes et les juifs
-------
ce ne sont pas des racistes qui le disent ..
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LEjdpGA0cM
https://www.youtube.com/watch?v=3g_Qed-l42g
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Balancer des liens sans les expliquer pour tenter d'abonder dans le sens d'un propos raciste qui fait du (Le)musulman un problème ....Allora a écrit :Rien à ajoutersuperjms77 a écrit : On a eu la paix avec les religions jusqu'à ce que cette religion pourrie vienne nous emmerder au quotidien . Les cathos nous foutent désormais la paix . les protestants n'ont jamais été gênants tout comme les bouddhistes et les juifs![]()
-------
ce ne sont pas des racistes qui le disent ..![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LEjdpGA0cM
https://www.youtube.com/watch?v=3g_Qed-l42g
C'est curieux voire suspect Allora ...
Revenons aux deux liens sans aucun rapport avec l'insertion raciste du bas du front xénophobe que vous appuyez;
Vous comprenez quoi? vous en tirez quoi?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Je parle de la religion musulmane . Pas des musulmans !
Rock à 300
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
mon dieu que c'est nul ...LOFOTEN a écrit : Faut il avoir fait "St Cyr" ou polytechnique pour définir le mot musulman ?? Faut il avoir étudier le Coran et les hadiths ??
Il suffit de se promener dans nos villes..grandes ou petites..en France ou ailleurs en Europe pour bien assimiler et comprendre ce mot .
exemple:
Ce vendredi, en début de soirée, des groupes de jeunes ont fait monter la température dans le quartier des Freycinet, à Asnières. Plusieurs conteneurs à ordures ont été incendiés. Rapidement sur place, les forces de l’ordre ont repoussé les fauteurs de troubles. Après un retour au calme vers 20 heures, d’importants effectifs de police étaient maintenus sur place pour sécuriser le quartier. « Les jeunes n’ont aucun relais pour exprimer leur colère, déplore Zouhair Ech Chetouani, leader associatif des Hauts d’Asnières. Cette situation est largement évitable. »
Ces événements interviennent après qu’un jeune a été renversé, rue des Freycinet, par un véhicule de la police municipale, dans la nuit de mercredi à jeudi. L’équipage coursait un pilote de scooter. Celui-ci avait refusé de se laisser contrôler et avait pris la fuite en direction de son quartier. C’est alors qu’un petit groupe s’est rassemblé rue des Freycinet pour empêcher la police d’intervenir. L’un d’eux, s’en serait détaché pour s’immobiliser devant la voiture. Malgré un freinage brutal, le véhicule l’a percuté. Hospitalisée pour la nuit, après que les agents lui eurent prodigué les premiers soins, la victime souffrait d’un « léger traumatisme crânien », selon une source policière. (…)
http://www.leparisien.fr
Tout le reste n'est qu’élucubrations éléphantesques pour noyer le sujet.
c'est ça pour toi un musulman alors lofoten ? c'est sur cette base la que tu construits tes raisonnements ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.