Bravo
- lamer
- Posteur d'Argent
- Fonck1
- Administrateur
le respect voyageuse,juste le respect du site,des modérateurs,et des règles dans des proportions raisonnables.voyageuse33 a écrit :wahou la bete est la il n y a pas de raison. mais votre modus operendis pour exclure c est d ignorer? et quels sont vos criteres pour trouvez les personnes sympathiques ou pas? Ca devient descriminatoire un peu non? je ne fais qu emettre rien de plus :oops: :oops:
Il y a quelques semaines,ce site était une vraie guerre de tranchées,la bonne humeur est revenue,malheureusement ceux qui n'ont pas suivis le "resserrage de boulons" ont été invités et/ou décidés de mettre les voiles.
Nous nous en portons mieux.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
:oops: :oops: merci kin mais je suis moi et je vais le reste mais je t avouerais que je n y suis pas allee par le dos de la cuillere l autre fois c etait meme graveleux comme dirais l autre et me siento un poco fatal nada mas... mais merciKin a écrit :Déf. de sympathique :
sympathique (n.m.)
1.(ellipse)système orthosympathique qui régule le système nerveux végétatif.
sympathique (adj.)
1.qui inspire la sympathie.
Synonyme :
accueillant, agréable, aimable, amène, amical, attirant, avenant, bienveillant, chaleureux, charmant, convivial, cordial, engageant, exquis, favorable, fraternel, gentil, gracieux, hospitalier, orthosympathique, parasympathique, plaisant, sympa.
Maintenant une personne ne peut être tous ses synonymes en même temps je dirais donc qu'il suffirais de respecter le règlement du fofo, les personnes qui y sont membres et l'équipe directionnelle du fofo...
Autre critère pour être élu(e) sympa ici, les filles doivent faire des p***** et avaler, les gars des c**** et avaler aussi heu je dois sortir c'est ça ? :oops:
P.S. Voyageuse ma belle, soit toi même et apporte avec toi tout ce que tu es, car de l à vient la richesse d'inter, c'est un peu de nous tous réunis et désunis en même temps
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- lamer
- Posteur d'Argent
-
- Posteur d'Argent
vous avez raiso et vous la connaissez bien plus que moi mais elle est adorablecyrus a écrit :Elles est, avec un protable mais sans connexion... Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- lamer
- Posteur d'Argent
-
- Posteur d'Argent
ah a toi aussi il t a debauche... et bien robin je ne regrette pas de t avoir suivie...merci bicouplamer a écrit ::oops: :oops:
Et j'ai oublié mon Robin des Bois, qui est venu me chercher !!! Encore merci :amour21
- Fonck1
- Administrateur
de koi,il faut coucher?Kin a écrit :Tu oublis l'un des critères de sélection primordiale fonck
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP