Affirme oui.....comprenez vous ce que vous lisez?Relax a écrit :C'est une affirmation.Moriarty a écrit :
Mon brave relax....toujours à la pointe de la pensée extrémiste; on critique la politique d'Israël en matière de violation du droit international ....on est antisémite.
Qui décide du droit international? C'est pas l'ONU par hasard? la résolution 242 réaffirmée plusieurs fois par la suite, ça ne vous dit rien?
Je cite; nous sommes en 1967 après la guerre des six jours ...elle fait bien allusion aux territoires annexés lors de cette agression impérialiste.
1. Affirme que l'accomplissement des principes de la Charte exige l'instauration d'une paix juste et durable au Proche-Orient qui devrait comprendre l'application des deux principes suivants :
a. Retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés au cours du récent conflit ; 12
b. Fin de toute revendication ou de tout état de belligérance, respect et reconnaissance de la souveraineté, de l'intégrité territoriale et de l'indépendance politique de chaque État de la région et de son droit de vivre en paix à l'intérieur de frontières sûres et reconnues, à l'abri de menaces ou d'actes de violence
OK !![]()
Non, Macron est président et il parle comme un président.C'est la position de Macron entre autres aussi mon cher relax.....antisémite Macron lui aussi?
Retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés au cours du récent conflit
Ce n'est pas assez clair pour vous?
Dites nous bien Relax ....les israéliens ont-ils respecté cette résolution de l'ONU?
C'est pas l'argument principal de Macron et des dirigeants des pays évolués pour condamner les exactions d'Israël?