La reconversion de François Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La reconversion de François Fillon.

Message par Crapulax »

L’ancien candidat Les Républicains à la présidence de la République intègre la Fédération internationale de l'automobile (FIA) en tant que président de la Commission Constructeurs.

L'ancien Premier ministre français François Fillon a été nommé vendredi à la présidence de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
A ce poste, il sera notamment impliqué dans la renégociation des nouveaux Accords Concorde qui devront régir la Formule 1 à compter de la saison 2021.

L'ancien candidat Les Républicains à l'élection présidentielle française de 2017, éliminé à l'issue du premier tour en avril dernier, est un passionné de sport automobile.
Son frère Pierre Fillon est depuis 2012 le président de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans.

Retiré de la vie politique:

Le nom de François Fillon, mis en examen dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de sa femme et de ses enfants, avait un temps été avancé pour succéder à la tête de la FIA à son compatriote Jean Todt, dans l'éventualité où l'ancien patron de Ferrari en F1 aurait décidé de se retirer.

Celui-ci s'est finalement représenté et a été réélu vendredi pour un troisième et dernier mandat de quatre ans.

Désormais retiré de la vie politique, M. Fillon, 63 ans, a rejoint début septembre en tant qu'associé la société de gestion d'actifs et d'investissement Tikehau Capital.

Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La reconversion de François Fillon.

Message par Anne32 »

Tiens, que devient son proçès?
On n'a aucune nouvelle
Depuis qu'il a été fusillé, on n'en entend plus parler
Le pôle Financier est il en léthargie??????
Comme ça a été pratique pour certains de l'éliminer alors qu'il n'etait pas prévu au programme des primaires......
Je ne veux pas relancer le débat, mais un enfant de 6 ans réaliserait que la révélation du travail fictif de sa femme est tombée à point nommé....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Anne32 a écrit : Tiens, que devient son proçès?
On n'a aucune nouvelle
Comme ça a été pratique pour certains de l'éliminer alors qu'il n'etait pas prévu au programme des primaires......
Je ne veux pas relancer le débat, mais un enfant de 6 ans réaliserait que la révélation du travail fictif de sa femme est tombée à point nommé....

le monde politique est un univers impitoyable et comme une grande majorité de politiques ne sont pas tous clean, alors, tout les coups sont permis, c'est comme ça.... ::d ::d
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

On n'a aucune nouvelle

OK Anne..mais du moment que c'est fictif c'est illégal..
Mais rassures toi ….ils sont nombreux a faire la même chose..
Lui il a eu le tord de critiquer les autres…
Quand on a le cul sale …on évite de dire aux autres que ça sent mauvais.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Est-ce qu'il va pouvoir filer du boulot (fictif ou non) à toute sa smala grâce à son nouveau poste? Parce que d'habitude, il fait comme ça. :twisted:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : Est-ce qu'il va pouvoir filer du boulot (fictif ou non) à toute sa smala grâce à son nouveau poste? Parce que d'habitude, il fait comme ça. :twisted:
Il fait comme les autres, mais lui on lui est tombé dessus à bras racourcix, au bon moment
Vous ne pouvez pas le nier, ça a été utile à certains.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On n'a aucune nouvelle
Tout à fait vrai. Aucune nouvelle. Le pôle financier, si prompt à le convoquer la veille de la date butoir pour la déclaration des candidats ... Comme cela la droite était coincée et ne pouvait plus proposer un autre candidat ...
Maintenant, l'opération politique ayant fonctionné, c'est le calme plat, bizarre, non ?
Il n'y a que les neuneus de gauche pour ne pas voir l'opération politique évidente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

C'est une honte pour le sport automobile . Cet escroc doit disparaitrte de la vie publique
Son frère touche aussi des fortunes de l ACO et de la FIA
Rock à 300
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il est rémunéré ? Il a besoin de travailler ? Il ne sait pas s'occuper en dehors du cadre du Travail ?

Bon; c'est vrai qu'il a été à la retraite de 2007 à 2012 ! :XD: :lol:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

On n'a aucune nouvelle
Anne32, comme vous avez raison !
C'est curieux, comme par hasard, les affaires sortent pendant la présidentielle, et après, plus rien !
Si c'est pas un coup monté, un complot, alors il faut m'expliquer ce que c'est !

Je remarque aussi que c'est les candidats qui font peur à qui on sort des affaires : DSK en 2011, Sarkozy en 2012, Fillon en 2017, MLP en 2017 ! Comme par hasard !

On a eu peur que ces gens là arrivent au pouvoir. Alors on les descends en inventant des affaires !

En 2022, il y aura des affaires sur Mélenchon, Macron, ou d'autres candidats "dangereux".

C'est en général le média de caniveau Média part, qui fait parti de la bolchosphère, qui sort les affaires !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
On n'a aucune nouvelle
Tout à fait vrai. Aucune nouvelle. Le pôle financier, si prompt à le convoquer la veille de la date butoir pour la déclaration des candidats ... Comme cela la droite était coincée et ne pouvait plus proposer un autre candidat ...
Maintenant, l'opération politique ayant fonctionné, c'est le calme plat, bizarre, non ?
Il n'y a que les neuneus de gauche pour ne pas voir l'opération politique évidente.
Victor, évidemment que c'est un coup monté, et cela depuis le début !
C'est un complot ourdi par le média bolchevique Média Part.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : C'est une honte pour le sport automobile . Cet escroc doit disparaitrte de la vie publique
Son frère touche aussi des fortunes de l ACO et de la FIA
Mais, il a disparu de la vie publique, la preuve, il a un emploi dans le privé !

Au fait, camarade bolcho, comment ça se fait que le parquet financier n'enquête plus sur lui ? C'est bizarre non ?

Je mettrai ma mains à couper qu'il y aura un non lieu ! Je vais bien me marrer, car en apprenant la nouvelle, vous pousserez des cries d'orfraie, ce qui me fera encore plus rire !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

On n'a aucune nouvelle
Sauf que le monde politique n est pas un tribunal avec la balance comme symbole.
Des loups ont chassé d autres loups.
Attendre le moment opportun pour abattre un adversaire politique n a rien de glorieux et ne le sera jamais. La politique c est tout sauf une histoire d amour. C est une fosse à serpents. Accepter de faire de la politique c est accepter cette évidence. A éviter aux âmes sensibles.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :Tiens, que devient son proçès?
On n'a aucune nouvelle
Ne jouez pas à l'ingénue, vous savez mieux que moi l'obligation faite au pôle financier de statuer dans les plus brefs délais, mise en exam ou non lieu.
Ensuite, la grande justice française oeuvre comme à son habitude, c'est à dire qu'il ne faut pas être pressé pour voir un premier jugement.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit :Tiens, que devient son proçès?
On n'a aucune nouvelle
Ne jouez pas à l'ingénue, vous savez mieux que moi l'obligation faite au pôle financier de statuer dans les plus brefs délais, mise en exam ou non lieu.
Ensuite, la grande justice française oeuvre comme à son habitude, c'est à dire qu'il ne faut pas être pressé pour voir un premier jugement.
Arrêtez vos inepties. la justice est parfois prompt à juger plus rapidement certaines affaires que d'autre...

J'aimerai que les affaires sortent avant ou après les élections, mais pas pendant. Cela éviterai des soupçons de complot !

Là, par exemple, il n'y a pas d'élections en 2018 ! Pourquoi on sort pas d'affaires ? Et depuis que les élections sont finies, pourquoi n'en a t-on pas sortie ? C'est suspect !

Les européennes auront lieu en 2019, si jamais on sort des affaires cette année là, ce sera bien la preuve qu'il s'agit d'un complot et que la justice est partiale.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »