Je ne dis pas pour qui tu dois voter ! Tu fais ce que tu veux !mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Désolé, mais on est obligé d'en arriver là, vu les idiots du village qu'il y a en France ! Et ils sont nombreux !
Si les gens réfléchissaient avant de voter. Si ils n'y allaient pas à l'aveuglette, une telle proposition n'aurait pas lieu d'être !
C'est à cause d'électeurs comme eux que des gens comme Hitler arrivent au pouvoir !
Dis moi mon ami: tu te prends pour une lumière ? Tu parles des idiots de village qu'il y a en France![]()
Tu penses nous éclairer de ton savoir![]()
Il y a déjà Henry IV qui nous abrutie de ses idées malsaines ….
S'il te plait cesse de nous dire pour qui il faut voter..
Déjà, je te trouve agressif ! Mais cela ne m'étonne pas, puisque tu es républicain ! La République est agressive, mortifère. Elle dresse les français les uns contre les autres.
De quelles idées malsaine d'Henri IV parles tu ?
C'était un bon chef d'état qui a su s'entourer (je pense à Maximilien de Béthune).
Avec lui, les caisses de l'Etat se sont remplies. Ce fut un très bon ministre.
Henri IV a apaisé la France en mettant fin aux guerres de religions en signant l'Edit de Nantes en 1598 !
Où vois tu des idées malsaines là dedans ? La propagande républicaine a bien marché sur toi !
L'éducation nationale a t'a bien bourré le crâne avec des balivernes républicaines !!!!