Une certaine idée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une certaine idée

Message par voileux »

Et en attendant la nouvelle année, que fait-on pour les PV dressés en toute illégalité pour une place impayée, dont la CNIL "a pleinement connaissance" depuis plusieurs années, et pour lesquels le ministère de l'Intérieur préfère manifestement, lui aussi, fermer les yeux ? Rien n'est programmé... Et comme les usagers concernés n'ont même pas connaissance du procédé, ils ne sont pas près de les contester !

Cela en dit long sur la corruption en France...Texte issu de MSN...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Une certaine idée

Message par gare au gorille »

Je vois pas trop le rapport entre PV et corruption ??
Corruption en France, ça c'est sur et à tous les étages. Mais pour les PV je capte pas bien. L'argent des PV va bien directement dans les caisses de l' Etat ou je me trompe ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gare au gorille a écrit : Je vois pas trop le rapport entre PV et corruption ??
Corruption en France, ça c'est sur et à tous les étages. Mais pour les PV je capte pas bien. L'argent des PV va bien directement dans les caisses de l' Etat ou je me trompe ?
Tels que dorénavant , 5 à 6 mois , le système automatique des PV est illégal, l'état l'a reconnu et cependant le système perdure, cela parait simple de comprendre pourquoi et cela induit un bon nombre d'escrocs derrière tout cela , j'écarte les contactuels (les) ils obéissent aux ordres , mais ces ordres sont donnés par des élus ou des cpseudos chefs...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

C'est quoi le sujet?
La mauvaise humeur ? Si c'est ca , moi j'suis contre , c'est toujours chiant pour ceux qui n'en sont pas a l'origine ! :cry:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Merci de mettre le lien d'information ou ce sera fermeture du sujet.

cordialement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Voilà:
http://www.syndicat-snpm.fr/des-pv-de-s ... llegalite/
Une quarantaine de villes testent un nouveau procédé pour surveiller le stationnement. Problème : c’est pour l’instant illégal.
Ce n'est donc pas l'Etat.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 12 décembre 2017 17:18, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Hdelapampa a écrit : Voilà:
Une quarantaine de villes testent un nouveau procédé pour surveiller le stationnement. Problème : c’est pour l’instant illégal.
Tiens donc la police municipale, me semble dépendre des mairies , endroit où exerce le maire et ce n'est donc pas l'état....
J'ai certainement loupé quelque chose
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Hdelapampa a écrit : Voilà:

Tiens donc la police municipale, me semble dépendre des mairies , endroit où exerce le maire et ce n'est donc pas l'état....
je veux pas dire mais souvent, tu ne vérifies pas ce que tu dis....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah non , ce n'est pas l'etat puisqu'il s' agit du Maire ! Pour l'etat en region faut voir avec Monsieur le Prefet et ses troupes !
Vous savez Voileux c'est un peu comme le maire du Havre Mr Phillipe quand Hollande etait President et Valls premier ministre , vous voyez la nuance ? ! Et puis en plus dans cette affaire , y meme pas de viol, j'suis déçu !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

D'une part c'est MSN qui en a fait un sujet , il s'avère que les PV des villes sont gérées par la police municipale, que d'autre part le système est illégal (MSN pas moi) Je n'ai tiré que les conclusions à savoir la corruption...Prenons les PV police et Gendarmerie , tous sont traités à Rennes par une boîte privée appartenant et c'est un pur hasard , au frère de Villepin...Les trois dernières prisons Rennes ,Nantes et condé sur sartre , ont été construite par Bouygues et à ses frais , remboursées en 9 mois et louées à l'état 30 ans...Bouygues est le parrain du fils à Sarkosy , encore ce hasard....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

D'une part c'est MSN qui en a fait un sujet , il s'avère que les PV des villes sont gérées par la police municipale, que d'autre part le système est illégal (MSN pas moi) Je n'ai tiré que les conclusions à savoir la corruption...Prenons les PV police et Gendarmerie , tous sont traités à Rennes par une boîte privée appartenant et c'est un pur hasard , au frère de Villepin...Les trois dernières prisons Rennes ,Nantes et condé sur sartre , ont été construite par Bouygues et à ses frais , remboursées en 9 mois et louées à l'état 30 ans...Bouygues est le parrain du fils à Sarkosy , encore ce hasard....
t

Pour la troisieme fois Voileux , pour ce qui est du CNT de Rennes et du frere de Villepin , c'est juste une de vos habituelles elucubrations de debut de soiree. JE VOUS METS AU DEFI de demontrer ce que vous ecrivez ,"tous sont traites par une boite appartenant au frere de Villepin " et ne me parlez surtout pas de Atos , Intelcia ou autres prestataires anecdotiques SVP
Je suis particulierement a l'aise sur ce dossier (c'est vrai , ya pas de viol , donc pour vous ca ne doit pas etre le cas ! )
Bon courage pour vos recherches et a votre sante glou-glou
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »