Une député LREM obligé de manger des pâtes!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Une député LREM obligé de manger des pâtes!
Le raz-de-marée de La République en marche aux élections législatives a ouvert les portes de l'Assemblée nationale à des néophytes de la politique. Certains nouveaux députés ont abandonné des situations professionnelles confortables dans le secteur privé pour se lancer dans l'aventure derrière Emmanuel Macron. Et d'après des indiscrétions du journal L'Opinion , ils semblent le regretter au regard du sacrifice financier.
C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser », explique-t-elle, relayant le sentiment partagé par d'autres collègues du Palais-Bourbon.
On touche le fond côté indécence! C'est gens là devrait finir sur la place de Grêve.
http://www.lepoint.fr/politique/payee-5 ... 514_20.php
C'est le cas notamment d'une députée LREM, ancienne chef d'entreprise, qui se plaint de la baisse de ses revenus, passés de 8 000 à 5 000 euros net par mois. « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser », explique-t-elle, relayant le sentiment partagé par d'autres collègues du Palais-Bourbon.
On touche le fond côté indécence! C'est gens là devrait finir sur la place de Grêve.
http://www.lepoint.fr/politique/payee-5 ... 514_20.php
Modifié en dernier par crepenutella le 13 décembre 2017 22:12, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
henry27
- Posteur Diamant

Re: Une député LREM obligé de manger des pâtes!
une belle image de nos politique
vivez avec un smig voleurs
vivez avec un smig voleurs
ni dieu ni maitre
-
berger141
- Posteur DIVIN

- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lol on dirait Marie-Antoinette: "Mais qu'ils mangent de la brioche"...tellement déconnectée de la réalité.
Ces riches n'ont plus aucune idée de la réalité, ils ne changeront jamais rien car pour eux le monde fonctionne bien.
Une seule solution pour ces gens: la place de Gréve.
Ces riches n'ont plus aucune idée de la réalité, ils ne changeront jamais rien car pour eux le monde fonctionne bien.
Une seule solution pour ces gens: la place de Gréve.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
5000 euros, c'est loin d'être le smic, mais quand on voit qu'un fille quitte tout et gagne 1/3 de moins pour assouvir son besoin idéologique, elle est quand même perdante quoi qu'on dise.
5000 euros, c'est loin d'être le smic, mais quand on voit qu'un fille quitte tout et gagne 1/3 de moins pour assouvir son besoin idéologique, elle est quand même perdante quoi qu'on dise.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
henry27
- Posteur Diamant

qu un filleFonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
toi bien écrire
ni dieu ni maitre
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
non seulement tu n'es pas instruit, mais en plus, t'es pas très futé.henry27 a écrit :qu'un filleFonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
5000 euros, c'est loin d'être le smic, mais quand on voit qu'un fille quitte tout et gagne 1/3 de moins pour assouvir son besoin idéologique, elle est quand même perdante quoi qu'on dise.![]()
![]()
toi qui donnes des leçons d' écritures
![]()
![]()
![]()
toi bien écrire![]()
![]()
c'est pas de chance quand même.
Accessoirement, c'est hors sujet, en plus du fait que tu n'es pas modérateur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

Pour certains, la question de tenir jusqu'au bout va se poser »[/color], explique-t-elle, relayant le sentiment partagé par d'autres collègues du Palais-Bourbon.crepenutella a écrit : Le raz-de-marée de La République en marche aux élections législatives a ouvert les portes de l'Assemblée nationale à des néophytes de la politique. Certains nouveaux députés ont abandonné des situations professionnelles confortables dans le secteur privé pour se lancer dans l'aventure derrière Emmanuel Macron. Et d'après des indiscrétions du journal L'Opinion , ils semblent le regretter au regard du sacrifice financier.
nous n' avons , comme souvent , aucune source , qu' importe ,on vous crois sur parole ,on croit que vous avez validé l' info .
Question : je croyais que les patrons s' en mettaient plein les poches , grâce aux subventions , au CICE......zut alors
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bon c'est vrai que moins 5 euros sur les APL , c'est enorme ! par contre moins 30 % sur un salaire c'est assez peu apres tout !
-
henry27
- Posteur Diamant

excuse moi de avoir vexéeFonck1 a écrit :non seulement tu n'es pas instruit, mais en plus, t'es pas très futé.henry27 a écrit :
qu'un fille![]()
![]()
toi qui donnes des leçons d' écritures
![]()
![]()
![]()
toi bien écrire![]()
![]()
c'est pas de chance quand même.
Accessoirement, c'est hors sujet, en plus du fait que tu n'es pas modérateur.
ni dieu ni maitre
- bister
- Posteur DIVIN

Ortocraft et conjugazon cacaboum, liberté nous pouvoire parlez comme le veux
liberté.. libaireté … libèr T
liberté.. libaireté … libèr T
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sachant qu'elle a peut-être énormément d'avantages en tant que députés qu'elle n'avait pas auparavant.Fonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
Mais enfin franchement, prétendre qu'en étant député à 5000 euros par mois (plus tous les avantages) il faut se serrer la ceinture, ressortir les vieilles fringues et manger des pâtes, ça en dit long sur le fait que ces gens là sont complètement déconnectés de la réalité de 99% des Français.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Une députée LREM obligée de manger des pâtes!
Les indemnités des députés bientôt contrôlées
A partir du 1er janvier 2018, les députés seront soumis à un contrôle de leur enveloppe consacrée à l’indemnité représentative des frais de mandats, dont le montant s’élève à 5.372 euros net par mois.
En France, le salaire moyen s’élève lui à 2.225 euros net et le salaire médian à 1.797 euros.
nankurunaisa
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Si cette député avait dit: "En choisissant de devenir député, je savais que mon train de vie deviendrait moins luxueux, mais le plus important pour moi est d'avoir l'honneur de représenter les français et servir la France", ça serait mieux passé non?!!!Stounk a écrit :Sachant qu'elle a peut-être énormément d'avantages en tant que députés qu'elle n'avait pas auparavant.Fonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
Mais enfin franchement, prétendre qu'en étant député à 5000 euros par mois (plus tous les avantages) il faut se serrer la ceinture, ressortir les vieilles fringues et manger des pâtes, ça en dit long sur le fait que ces gens là sont complètement déconnectés de la réalité de 99% des Français.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Une députée LREM obligée de manger des pâtes!
Et "Avec un salaire de 4 000 euros, vous faites partie des 8 % des Français les mieux payés"tisiphoné a écrit :Les indemnités des députés bientôt contrôlées
A partir du 1er janvier 2018, les députés seront soumis à un contrôle de leur enveloppe consacrée à l’indemnité représentative des frais de mandats, dont le montant s’élève à 5.372 euros net par mois.
En France, le salaire moyen s’élève lui à 2.225 euros net et le salaire médian à 1.797 euros.
https://www.inegalites.fr/Ou-vous-situe ... s-salaires