Effecctivement on peut s'interroger les députés LRM viennent de se voter une loi aux petits oignons 1200 euros par mois...(non imposable par csg) https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntpoups a écrit :Bien qu'a ce jour personne n'est en mesure de citer la source exacte , publique , privee ou bien encore le contexte ou le mediaKelenner a écrit : Ce qui me sidère à chaque fois, c'est qu'ils répondent des choses de ce genre publiquement : qu'ils le pensent en leur for intérieur, admettons, mais comment ne se rendent-ils pas compte de l'image désastreuse qu'ils vont rendre en chouinant devant des gens qui pour 99% d'entre eux vivent avec 3 ou 4 fois moins ? Ca me dépasse complètement.
C'est tellement con , qu"on peut legitimement s' interroger ?
Une député LREM obligé de manger des pâtes!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Une député LREM obligé de manger des pâtes!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Monsieur est servi.oups a écrit :Bien qu'a ce jour personne n'est en mesure de citer la source exacte , publique , privee ou bien encore le contexte ou le mediaKelenner a écrit : Ce qui me sidère à chaque fois, c'est qu'ils répondent des choses de ce genre publiquement : qu'ils le pensent en leur for intérieur, admettons, mais comment ne se rendent-ils pas compte de l'image désastreuse qu'ils vont rendre en chouinant devant des gens qui pour 99% d'entre eux vivent avec 3 ou 4 fois moins ? Ca me dépasse complètement.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... lsignoutmd
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Et elle ne le savait pas ???????????????????????????????????????????????????????Fonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
5000 euros, c'est loin d'être le smic, mais quand on voit qu'un fille quitte tout et gagne 1/3 de moins pour assouvir son besoin idéologique, elle est quand même perdante quoi qu'on dise.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jarod1 a écrit :Et elle ne le savait pas ???????????????????????????????????????????????????????Fonck1 a écrit : dans la vie, on prends des décisions et on les assume.
5000 euros, c'est loin d'être le smic, mais quand on voit qu'un fille quitte tout et gagne 1/3 de moins pour assouvir son besoin idéologique, elle est quand même perdante quoi qu'on dise.
Pas la peine de couiner ensuite.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
[infobulle][/infobulle]
Merci mon bon .Mais ca c'est juste ce qu'ecrit le tres engagé Mr Nicolas Beytout patron de l'Opinion , nuance ! :hello:lkkLion blanc a écrit :Monsieur est servi.oups a écrit :
Bien qu'a ce jour personne n'est en mesure de citer la source exacte , publique , privee ou bien encore le contexte ou le media
C'est tellement con , qu"on peut legitimement s' interroger ?![]()
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... lsignoutmd
-
vincent
- Posteur DIVIN

mettez tout sur la table....c 'est nettement mieux , même si vous voulez faire croire le contrairevoileux a écrit :Effecctivement on peut s'interroger les députés LRM viennent de se voter une loi aux petits oignons 1200 euros par mois...(non imposable par csg) https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntpoups a écrit :
Bien qu'a ce jour personne n'est en mesure de citer la source exacte , publique , privee ou bien encore le contexte ou le media
Frais de mandat: les parlementaires devront se faire rembourser sur ...
www.lepoint.fr › Politique
27 juil. 2017 - L'IRFM, qui s'ajoute à la rémunération des parlementaires et à un crédit pour payer leurs collaborateurs, a déjà été réformée en 2015, notamment sous pression d'une association qui avait dénoncé l'achat par des députés grâce à cette enveloppe de leur local de permanence, enrichissant ainsi leur ..
Les dérives des indemnités parlementaires à nouveau épinglées
https://www.marianne.net/.../les-derive ... uveau-epin...
10 sept. 2015 - L'Association pour une démocratie directe refait parler d'elle. Après avoir révélé les dessous de la "réserve parlementaire" qui constitue pour nos élus une belle cagnotte, cette organisation publie ce jeudi une enquête sur l'utilisation de l'IRFM, cette indemnité allouée aux parlementaires dont le but initial
ça vous va pas ? vous préfériez l' ancien systéme ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Si tu penses que l'étiquette politique "gauche" ou LREM ou autre est une garantie de décence, de moralité, ... tu te trompes grandement. C'est juste leur étiquette politique, cela n'indique rien sur la personne elle-même.scorpion3917 a écrit : Moi dans ma circonscription j ai voté pour mon ancien député de gauche qui a bien bossé pendant 5 ans.
En face une candidate débarquée de je ne sais pas où avec l étiquette en marche collée sur le front.
Tant pis pour les électeurs qui n ont pas vu plus loin que le bout de leur pif.. Ce sont eux qu ils faut blâmer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
le cid
- Posteur VIP

mettez vous un peu à la place de cette malheureuse qui doit manger ses pates avec des copeaux de foie gras et qui voit le prix des pates augmenter.
heureusement pour elle que le prix du caviar est stable sinon quelles ^fêtes aurait elle passé!
j'en frémis
heureusement pour elle que le prix du caviar est stable sinon quelles ^fêtes aurait elle passé!
j'en frémis
Dieu merci la députée va pouvoir conserver sa chasse en Sologne, les gueux vont lui rapporter de quoi faire ripaille.
Des fois je me demande si il s'est vraiment passé quelque chose en 1789.
- Allora
- Posteur DIVIN

comme tout le monde je trouve cette remarque terriblement choquante ...
et déprimante -pas de doute ils sont tous hors sol ..
On n'a pas de nom ?
dommage
et déprimante -pas de doute ils sont tous hors sol ..
On n'a pas de nom ?
dommage
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Si tu penses que l'étiquette politique "gauche" ou LREM ou autre est une garantie de décence, de moralité, ... tu te trompes grandement. C'est juste leur étiquette politique, cela n'indique rien sur la personne elle-même.scorpion3917 a écrit : Moi dans ma circonscription j ai voté pour mon ancien député de gauche qui a bien bossé pendant 5 ans.
En face une candidate débarquée de je ne sais pas où avec l étiquette en marche collée sur le front.
Tant pis pour les électeurs qui n ont pas vu plus loin que le bout de leur pif.. Ce sont eux qu ils faut blâmer.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Disons que le travail ne fut pas fini..Mickey a écrit : Dieu merci la députée va pouvoir conserver sa chasse en Sologne, les gueux vont lui rapporter de quoi faire ripaille.
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il restait quelques nodules ???Lion blanc a écrit :Disons que le travail ne fut pas fini..Mickey a écrit : Dieu merci la députée va pouvoir conserver sa chasse en Sologne, les gueux vont lui rapporter de quoi faire ripaille.
Elle mange peut etre des pates , oui , mais des Panzani .....
Avec ses tourne dos de 500 grammes arrosés d'une bonne sauce à la truffe ......
D'autres français , eux n'ont que les pattes ....
Qu'elle vienne chez quelques chômeurs , même chrétiens font "ramadan " de temps en temps , ils lui expliqueront comment assaisonner ses pattes avec du saindoux ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le cid a écrit : mettez vous un peu à la place de cette malheureuse qui doit manger ses pates avec des copeaux de foie gras et qui voit le prix des pates augmenter.
j'en frémis
Si ça peut dépanner j'ai des sachets de "mort aux rats"…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms