La reconversion de François Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La reconversion de François Fillon.

Message par Anne32 »

Bof, on va revenir au bon vieux temps des primitifs qui faisaient monter les vieux en haut des cocotiers et secouaient jusqu'à ce que les plus faibles tombent..... :pleur4: :pleur4:
Il me semble qu'un conseiller de Macron, Minc, je crois, aurait proposé une taxe supplémentaire aux ptits vieux aisés , à déterminer l'âge à partir du quel ont pourrait les imposer......
Est ce que cette solution verra le jour, je n'en sais rien
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Bof, on va revenir au bon vieux temps des primitifs qui faisaient monter les vieux en haut des cocotiers et secouaient jusqu'à ce que les plus faibles tombent..... :pleur4: :pleur4:
Il me semble qu'un conseiller de Macron, Minc, je crois, aurait proposé une taxe supplémentaire aux ptits vieux aisés , à déterminer l'âge à partir du quel ont pourrait les imposer......
Est ce que cette solution verra le jour, je n'en sais rien

Bref ça s'appellera" le droit de continuer à vivre"…
Les sans dents iront au crématoire..
Ça va plaire à victor.`
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
zylto a écrit :
Victor est pour la solution finale pour les personnes agées, à savoir ce qu'on appelle vieux et savoir si les vieux riches ont aussi à ses yeux la même valeur que les pauvres
Dis moi dans les maladies chroniques, la démence en fait partie?
la population, à un niveau que l'humanité n'a jamais connu en si grand nombre
??
Le jour où les retraités seront plus nombreux que les actifs ... le jour où l'essentiel de la population aura plus de 60 ans ... On y va, c'est le chemin que l'on prend.
As-tu réfléchi à la possible existence de ce type de société jamais vu dans l'histoire de l'humanité ?
Et bien je réponds à ta place. L'hypothèse que j'évoque, c'est à dire l'élimination des personnes les plus âgées n'est pas du tout une absurdité. C'est une possibilité tout à fait probable. Il n'y aura pas d'autres solutions.
Si , victor ,
Démonter ce qu'a fait la pétroleuse de Lille et ses complices dans un premier temps .. la retraite à 60 ans ..... :icon_winks:
On évitera la strychnine si on bosse encore , victor ???
Tiens , ça rime ...
Ensuite , réduire le nombre de parasites qui nous gouvernent ... trop de dépités , sénateurs inutiles , trop de ministres de secrétaires d'états .. etc , etc ...
Commencez par trouver une solution pour que les pays à très forte progression démographique arrêtent de fabriquer des miséreux !
Et evitez de nous sortir des solutions ... finales ...
Mais on s'éloigne du sujet .. Fillon ...
Lui , il est fini , s'il trouve un boulot , ça ne nous regarde plus , c'est à son nouveau boss de planquer son porte monnaie :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »