pas si mauvais que cela nos PDG français

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

pas si mauvais que cela nos PDG français

Message par vincent »

la dream team va faire travailler ses neurones pour trouver là dedans un axe négatif....allez au boulot.....allez sur Google

Paris, 11 décembre 2017

Atos [Euronext Paris : ATO], leader international de la transformation digitale, annonce avoir approché Gemalto [Euronext Amsterdam : GTO] et remis une offre formelle d'acquisition visant l'intégralité des titres en circulation ou à émettre. Atos a invité le Conseil d'Administration de Gemalto à entrer en collaboration en vue de finaliser un accord de rapprochement. Atos a remis au Conseil d'Administration de Gemalto le 28 novembre 2017 une offre amicale, attractive et qui prend en compte les intérêts de l'ensemble des parties prenantes. Depuis lors, Atos a réitéré ses intentions amicales.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: pas si mauvais que cela nos PDG français

Message par voileux »

vincent a écrit : la dream team va faire travailler ses neurones pour trouver là dedans un axe négatif....allez au boulot.....allez sur Google

Paris, 11 décembre 2017

Atos [Euronext Paris : ATO], leader international de la transformation digitale, annonce avoir approché Gemalto [Euronext Amsterdam : GTO] et remis une offre formelle d'acquisition visant l'intégralité des titres en circulation ou à émettre. Atos a invité le Conseil d'Administration de Gemalto à entrer en collaboration en vue de finaliser un accord de rapprochement. Atos a remis au Conseil d'Administration de Gemalto le 28 novembre 2017 une offre amicale, attractive et qui prend en compte les intérêts de l'ensemble des parties prenantes. Depuis lors, Atos a réitéré ses intentions amicales.
Il est très difficile pour un pékin lambda de tirer des conclusions sur de tels rapprochements et les motivations liées
Le monde de la finance , cela reste des chasses gardées de connaisseurs...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit : la dream team va faire travailler ses neurones pour trouver là dedans un axe négatif....allez au boulot.....allez sur Google

Paris, 11 décembre 2017

Il est très difficile pour un pékin lambda de tirer des conclusions sur de tels rapprochements et les motivations liées
Le monde de la finance , cela reste des chasses gardées de connaisseurs...
gemalto

Gemalto : Leader mondial de la sécurité …Traduire cette page
https://www.gemalto.com/france
Téléchargez une infographie et un guide détaillé sur les meilleures pratiques pour accélérer les déploiements de solutions IoT en entreprise pour les machines .

un pékin trés trés lambda ne peut rien tirer.....un pékin lambda en sais un minimum .Deux fleurons mondiaux made in france
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

vincent a écrit :

gemalto

Téléchargez une infographie et un guide détaillé sur les meilleures pratiques pour accélérer les déploiements de solutions IoT en entreprise pour les machines .

un pékin trés trés lambda ne peut rien tirer.....un pékin lambda en sais un minimum .Deux fleurons mondiaux made in france
Ah oui la boîte qui va foutre tout le monde dehors à la Ciotat. Une chose est sûre, les patrons français sont extrêmement doués pour fabriquer des chômeurs. :pascontent1:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :

gemalto

Ah oui la boîte qui va foutre tout le monde dehors à la Ciotat. Une chose est sûre, les patrons français sont extrêmement doués pour fabriquer des chômeurs. :pascontent1:
le but d'un patron n'a jamais été de licencier, mais bien de créer.
après il faut s'adapter au marchés, une entreprise n'a pas une croissance sur sa vie de 400%....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :

gemalto

.............
Ce n'est pas à La Ciotat, mais à Gemenos, à côté d'Aubagne.
Pour l'instant il s'agit de 132 posts dans l'administratif qui vont être supprimés.
Mais la production des cartes à pouces est également en ligne de mire et là ça sera encore plus lourd.
Et cela avant toute négociation avec Atos, pour rendre la future mariée encore plus belle...et plus "légère".

Jusqu'à maintenant c'étaient les ogresses étrangères qui faisaient cela quand elles prenaient possession des boites françaises.
Maintenant c'est entre boites françaises.
Il me semble que Vincent est très content quand on dégraisse,...... pas si mal nos PDG français, ils savent où sont les intérêts de leurs portefeuilles.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
vincent a écrit :

gemalto

avant de devoir se séparer de certains salariés , il vous a échappé qu' avant de débaucher ...il avait embauché , croissance , décroissance c'est comme cela la vie d'une entreprise , cela est incompréhensible pour tout foctionnaire de gauche , et difficilement compréhensible ^pour des pékins lambda . Cette souplesse que demande le marché ( horreur ,cachez ce mot que je ne saurais voir) permet d' avoir des hausses du pouvoir d' achat que gens de gauche comme de droite sont trés heureux d' avoir .

A contrario , je dois dire que ce genre de phénomène n 'existait pas en URSS . Je suis bien obligé de parler de l ' URSS qui est son opposé , et les résultats économiques sont également a l' opposé ;

J' ai passé ma vie dans la sous traitance automobile ,lu donc pas mal de revues , d' ouvrages depuis 1981surtout ;sur ce domaine .
Savez vous que l' URSS était le seul pays au monde ou les voitures d' occasion étaient plus chères que les voitures neuves ? (ne me sortez pas le prix des véhicules de collection , je vous en sais capable....histoitre de contredire )

Prix fixés par l' état , délais ....on parlait en années....et encore sous réserve d' être proche du pouvoir......ce qui fait que l 'aparatchik......ayant les "moyens" de faire partie des "heureux élus" pouvait vendre au plus offrant une voiture d' occas....plus chére que le neuf .
Ensuite dans ce merveilleux paradis pour salariés , lorsque vous aviez la chance d' avoir une voiture ( et cela a duré trés trés longtemps).......ben quand vous rentriez le soir chez vous.....fallait démonter les balais d' essuis glace....les piéces détachées étant hors de prix...introuvables même parfois .

Je suis plié en 4 lorsque je lis vos proses :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Mais là où cela ne me faitpas rire , mais pleurer , c'est bien de voir qu' en France , il y a une haine des riches , des patrons ,des entreprises a un point inimaginable .D'où vient cette jouissance sadique de ce désamour , de cette haine ? là , ça relève de la psy....on a l' impression que vous aimez vous vautrer dans la soufrance immaginaire ; tout succés vous rend morose , voir de mauvais poil parfois , de mauvaise fois toujours :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est gonflant ces caricatures dés qu'on parle de la gauche.
la plupart des gens de gauche que je connais n'ont pas de haine particulière pour les patrons ou les entreprises. ils ne sont pas aussi cons que tu le penses. mais ça permet surtout de tuer tout débat. comme ça pas de question dérangeante sur la répartition des richesses généré par l'entreprise, la protection social ou que sais je encore.

ce n'est parce qu'une poignée de guignol sur-médiatisé crie leur haine des patrons que c'est le cas pour la majorité des gens.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

coincetabulle a écrit : c'est gonflant ces caricatures dés qu'on parle de la gauche.
la plupart des gens de gauche que je connais n'ont pas de haine particulière pour les patrons ou les entreprises. ils ne sont pas aussi cons que tu le penses. mais ça permet surtout de tuer tout débat. comme ça pas de question dérangeante sur la répartition des richesses généré par l'entreprise, la protection social ou que sais je encore.

ce n'est parce qu'une poignée de guignol sur-médiatisé crie leur haine des patrons que c'est le cas pour la majorité des gens.
Je ne puis qu 'être d' accord avec vous , et sans réserve . Lorsque je cartonne la gauche , c'est a celle du forum en particulier .

J' ai énormément de gens de gauche dans mon entourage , de FI ex élu communiste banlieue de Lyon , a profs CNRS , a enseignant de LT , a "petit" patron (j' en ai 2 en stocks), instit ,consultant ..... etc etc .

J' éspère bien que la bande de charlots du forum n 'est pas représentative des gens de gauche , mais mes relations non plus , sachant que parmis eux ( l' enseignant de LT ) me semble être proche , ou pas trés éloigné de ceux du forum.....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

parce que tu les as entendu dire que les patrons étaient des salops et les entreprises des nids de vipère ?

il me semble au contraire que kelenner, mic, oups et d'autre prennent soin de modérer leur propos. chose que du coté droit, on ne remarque pas en première lecture.
je n'ai jamais été aussi insulté ici que depuis quelques mois ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : parce que tu les as entendu dire que les patrons étaient des salops et les entreprises des nids de vipère ?

il me semble au contraire que kelenner, mic, oups et d'autre prennent soin de modérer leur propos. chose que du coté droit, on ne remarque pas en première lecture.

Moi je bossais pour moi avec 2/3 employés..par contre je n'ai jamais encaissé la hargne de la droite ...
genre hortefeux ,et la clique de sarko.(le mec qui voulait une baignoire pour Carla dans le nouvel avion qui l'a fait faire )
Ensuite quand on se rapproche du FN là c'est vraiment de la merde..Chirac ne l'a jamais fait..
Et les abrutis de ce forum qui parlent de bolchévics si l'on a pas des idées de droites…Ou même d'autres idées..
Victor qui veut qu'on revienne sous le régime des curés ..suprimer IGV, la mariage Gay …les vieux au crématoire..
Je l'ai déjà dit j'ai voté chirac contre le Pen…et Macron contre sa Fille..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
coincetabulle a écrit : parce que tu les as entendu dire que les patrons étaient des salops et les entreprises des nids de vipère ?

Moi je bossais pour moi avec 2/3 employés..par contre je n'ai jamais encaissé la hargne de la droite ...
genre hortefeux ,et la clique de sarko.(le mec qui voulait une baignoire pour Carla dans le nouvel avion qui l'a fait faire )
Ensuite quand on se rapproche du FN là c'est vraiment de la merde..Chirac ne l'a jamais fait..
Et les abrutis de ce forum qui parlent de bolchévics si l'on a pas des idées de droites…Ou même d'autres idées..
Victor qui veut qu'on revienne sous le régime des curés ..suprimer IGV, la mariage Gay …les vieux au crématoire..
Et hollande réussissait à y rentrer ????
Dans ........ la......baignoire ??? :ange:
Car le garçon y était plus souvent qu'à l'Elysée ....
Pour l'IVG , mic , c'est une droitos qui l'a fait voter .... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Et hollande réussissait à y rentrer ????
Dans ........ la......baignoire ??? :ange:
Car le garçon y était plus souvent qu'à l'Elysée ....
Pour l'IVG , mic , c'est une droitos qui l'a fait voter .... :icon_winks:

Non la baignoire a été refusée pour raison de sécurité..
Holland l'a utilisé mais c'est sarko qui a jugé que l'ancien (un airbus 319) n'était pas a la hauteur du bonhomme (même sans talonnettes) Un A330-200 ''(air sarko One) c'est son surnom ..sera l'avion présidentiel..il y en a un deuxieme en cas de panne.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »