Mélenchon , dans le système ....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Mélenchon , dans le système ....
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
Voici la gestion de nos ministres , remarquez que virer des ouvriers chez danone quand on a des actions , cela rapporte....
Cela c'est la vraie nature de nos élus ou des nommés, et cela quelque soit le bord politique...
Voici la gestion de nos ministres , remarquez que virer des ouvriers chez danone quand on a des actions , cela rapporte....
Cela c'est la vraie nature de nos élus ou des nommés, et cela quelque soit le bord politique...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
"Malin, le Lynx", c'est à dire la Mélenche, car affirmer que sa permanence a été achetée cash ne veut rien dire:
EXEMPLE: pour acheter ma Perm. je demande un prêt à ma banque qui me l'accorde. Je verse au notaire le prix de la vente (mon emprunt)... et ensuite je paie mes mensualités grâce à l'IRFM!
Faut pas nous prendre pour des couillons l'insoumis... sauf aux sirènes de l'argent public facile!
EXEMPLE: pour acheter ma Perm. je demande un prêt à ma banque qui me l'accorde. Je verse au notaire le prix de la vente (mon emprunt)... et ensuite je paie mes mensualités grâce à l'IRFM!
Faut pas nous prendre pour des couillons l'insoumis... sauf aux sirènes de l'argent public facile!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Mélanchon , dans le système ....
Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:Lion blanc a écrit : Si les autres le font, pourquoi pas lui ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ils sont tous pourris, Macron prend une place à 15000 euros , il gagnait au minimum 10 fois plus auparavant, pénicaud et Buzin idem...Imaginer que cela soit en pure perte ne relève que de la plaisanterie débile....Relax a écrit :Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:Lion blanc a écrit : Si les autres le font, pourquoi pas lui ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Rien de comparable avec les crapuleries d'un Richard Ferrand avec lequel nos macronistes de service semblent bien plus indulgents (voire amnésiques).
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as Hulot, le célèbre gourou de l'écologie, qui possède 6 voitures, une moto, et un bateau (à moteur bien sûr..)Relax a écrit :Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:Lion blanc a écrit : Si les autres le font, pourquoi pas lui ?
En matière d'exemplarité tu peux pas faire mieux.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mélenchon c'est aussi un peu l'arroseur arrosé, un peu comme si Crésus critiquait les riches. Et que dire de notre Hulot national, celui qui désigne l'automobiliste lambda comme responsable de tous les mots de la terre et qui possède huit voitures à lui tout seul, dont une grosse BMW et un puissant 4/4. Sans parler des produits portant sa griffe et avec lesquels il se gave et qui sont sur la liste noire des produits toxiques et polluants.
Tout ça dans la bouche d'un humoriste ne serait pas crédible et pourtant la réalité surpasse l'humoriste.
Tout ça dans la bouche d'un humoriste ne serait pas crédible et pourtant la réalité surpasse l'humoriste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Surtout qu'il y a deux voitures pas trop moches : une BMW (30000 € cote actuelle ) et une VW 2016 a 50000€ (modèle ??) Il y a deux ans il avait un 4x4 Land Rover....Lion blanc a écrit :T'as Hulot, le célèbre gourou de l'écologie, qui possède 6 voitures, une moto, et un bateau (à moteur bien sûr..)Relax a écrit :
Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:![]()
En matière d'exemplarité tu peux pas faire mieux.
Ceci nous dit pas si se sont des motorisations essence ou diesel ???
Pour le Land c'était un diesel..
Ce qui prouve bien que Hulot et sa clique du GIEC ne sont que des mafieux avides de pognon.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hulot, le millionnaire qui veut envoyer les voitures des pauvres à la casse.....Les gueux, ça puire..Mickey a écrit : Ce qui prouve bien que Hulot et sa clique du GIEC ne sont que des mafieux avides de pognon.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Le sujet est de savoir si la Mélenche a détourné le fric de ses indemnités,Lion blanc a écrit :Hulot, le millionnaire qui veut envoyer les voitures des pauvres à la casse.....Les gueux, ça puire..Mickey a écrit : Ce qui prouve bien que Hulot et sa clique du GIEC ne sont que des mafieux avides de pognon.
Si Hulot a acheté avec ses propres deniers ses bagnoles, je ne vois pas en quoi c'est répréhensible, le fait qu'on lui reproche son peu de sérieux ecolo oui dans la mesure ou ses bagnoles sont polluantes, c'est quoi comme modèle??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
De toutes facons , je doute qu'il ne les conduise toutes simultanément !zylto a écrit :Le sujet est de savoir si la Mélenche a détourné le fric de ses indemnités,Lion blanc a écrit :
Hulot, le millionnaire qui veut envoyer les voitures des pauvres à la casse.....Les gueux, ça puire..
Si Hulot a acheté avec ses propres deniers ses bagnoles, je ne vois pas en quoi c'est répréhensible, le fait qu'on lui reproche son peu de sérieux ecolo oui dans la mesure ou ses bagnoles sont polluantes, c'est quoi comme modèle??
Donc , comme nous tous, polluer avec l'une ou bien l'autre ou bien encore celle du voisin , le taxi ou........
Mauvais proces , pour lui ou encore Melenchon .
Si on a pas mieux pour les accabler , alors ils ne doivent pas etre si indignes que ca !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il ne s'agit pas de les "accabler" mais juste de souligner leurs incohérences.oups a écrit :De toutes facons , je doute qu'il ne les conduise toutes simultanément !zylto a écrit :
Le sujet est de savoir si la Mélenche a détourné le fric de ses indemnités,
Donc , comme nous tous, polluer avec l'une ou bien l'autre ou bien encore celle du voisin , le taxi ou........
Mauvais proces , pour lui ou encore Melenchon .
Si on a pas mieux pour les accabler , alors ils ne doivent pas etre si indignes que ca !
C'est un peu comme si un prêtre prêchait jour après jour l' abstinence et la vertu et le soir venu se livrait à des débauches .
On ne va pas l'accabler pour ses débauches, il fait ce qu'il veut de sa vie par contre on peut légitimement lui reprocher ses sermons, ou en tout cas l'incohérence de son personnage.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Evidemment s'ils s'imposent cette perte de revenus pendant quelques années, c'est qu'il sont certains de récupérer plus tard leur manque à gagner avec un gros bénéfice. Chez ces gens là, on ne "perd" pas d'argent sans avoir l'assurance d'en récupérer beaucoup plus; la philanthropie n'existe pas chez ces gens là.voileux a écrit :Ils sont tous pourris, Macron prend une place à 15000 euros , il gagnait au minimum 10 fois plus auparavant, pénicaud et Buzin idem...Imaginer que cela soit en pure perte ne relève que de la plaisanterie débile....Relax a écrit :
Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Et il vient de louer le chateau de Chambord pour ses 40 ans ....voileux a écrit :Ils sont tous pourris, Macron prend une place à 15000 euros , il gagnait au minimum 10 fois plus auparavant, pénicaud et Buzin idem...Imaginer que cela soit en pure perte ne relève que de la plaisanterie débile....Relax a écrit :
Parce que Mélenchon est sensé être le candidat anti-système non ? :roll:
Mais faut pas déconner , c'est avec son pognon !!!!!!!
Enfin , je croix que nos présidents en ont tous "utilisé " .
Au diable les varices , les sans dents et les gueux en guenilles ," ils profitent !
Et Mélanchon n'a pas trainer pour monter au créneau ...
Grosse colère ....
https://actu.orange.fr/politique/emmanu ... UbM2W.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...