Un train percute un bus scolaire
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un train percute un bus scolaire
Désolé madame, mais le proc de Marseille est à 100 pieds sous François Molins: précis et clair.
Celui de Marseille a été imprécis et un poil tendancieux.
J'attends avec impatience ce que diras la conductrice aux enquêteurs, voir si elle confirme les témoins qui se trouvaient dans son car! "Barrière levée, et clignotant inactivé"
J'attends avec impatience ce que diras la conductrice aux enquêteurs, voir si elle confirme les témoins qui se trouvaient dans son car! "Barrière levée, et clignotant inactivé"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je ne sais rien de cette affaire , mais j'ai cette expérience de 21 ans à mon compte, pas de celle de bouffer sur le dos des autres ce qui est différent..0.Anne32 a écrit :D'abord il s'agit ici de l'accident de busvoileux a écrit :
Je n'ai aucun renseignement en la matière, des jugements pourris , (quand il y a jugement) je peux en citer des dizaines , Deux exemples Outreau, comment des gendarmes des magistrats ,des experts ont il pu enfermer un invalide tétra plégique qui dans son état aurait réussi à monter 4 étages sans ascenseur ...?
Mais je n'ai aucun doute sur ce baratin, la preuve Sarkosy a corrompu le premier magistrat de France ...Le premier officier de la police , poursuivi pour l'importation et surtout la complicité dans 150 tonnes de drogue..la BAC 0 Marseille ETC Qui oserait penser que tous ces gens sont pourris, Chirac condamné ,lui et son premier ministre ...Inutile que les subalternes en tous genres s'en donnent à cœur joie...
Cela aura couté 4 milliards de dédommagement (pour 14 innocents enfermés à tort) , payé par l'état, un pseudo procès , entièrement factice fait par des députés ou des personnes avec juste un peu d'intelligence , aurait remarqué que manquaient les flics , les procs et les pseudos experts psy (âge moyen 90 ans et propre à rien comme dans tous les tribunaux Résultat Burgaud toujours en poste une honte
J'ai exercé comme cadre, la moindre erreur de ce type , m'aurait conduit illico à la porte....
Ensuite, vous généralisez en faisant croire que tous les magistrats sont des pourris et à la botte du pouvoir ou de la grande finance, ce qui est absolument faux
Aussi à partir du moment où on se base sur quelques proçès retentissants, dont on tire quelques fois de fausses conclusions, je trouve indécent d'attaquer toute la profession
De toute ma carrière et de celle de mon mari, j'ai cotoyé toutes sortes de magistrats, la plus grande majorité a été d'une grande probité.Il y a toujours quelques brebis galeuses,comme dans toutes les professions, qui se couchent pour obtenir de l'avancement
Pour ma part, ma hiérarchie ne m'a jamais imposé telle ou telle décision
Qu'on fasse part au Garde des Sceaux du déroulement d'une affaire sensible, c'est dans la règle.Mais ça s'arrête là
Le magistrat est libre de ses décisions
Restons donc dans le cadre de cette triste affaire,sans faire une fois de plus un proçès d'intention
Merci par avance
Mais je n'ai aucun doute sur ce baratin, la preuve Sarkosy a corrompu le premier magistrat de France ...Le premier officier de la police , poursuivi pour l'importation et surtout la complicité dans 150 tonnes de drogue..la BAC 0 Marseille ETC Qui oserait penser que tous ces gens sont pourris, Chirac condamné ,lui et son premier ministre ...Inutile que les subalternes en tous genres s'en donnent à cœur joie...
Un accident de bus , oui ,mais ce midi plusieurs lycéens du bus qui suivait signalaient ,aux infos ,que la barrière était ouverte....Quel intérêt aurait il de mentir et surtout à plusieurs ?
De plus , des personnes ont signalé , les pannes à répétion sur ce réseau, ce qui dans la majorité des cas provoquaient la fermeture des barrières (attribué au manque d'alimentation), mais aussi bien d'autre pannes , il y a une kirielle de passage à niveau sur cette ligne...
Bravo UBU pour ton objectivité...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce qui me fait marrer c'est qu'il est quoi qu'il en soit inutile de mentir, que ce soit du côté sncf ou du côté de la conductrice du car.Le BEA arrive toujours à découvrir le pot aux roses.
Pour que vous le compreniez mieux amusez vous donc à lire leurs rapports dans le passé , c'est chiadé au maximum, pire qu'une enquête de colombo
Pour que vous le compreniez mieux amusez vous donc à lire leurs rapports dans le passé , c'est chiadé au maximum, pire qu'une enquête de colombo
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu as tort d'employer le terme "mentir"; car les témoins rapportent vraiment ce qu'ils ont vu, sauf que la perception d'un témoin n'est pas celle d'une GO-PRO; je veux dire que ce qu'il rapporte n'est qu'une interprétation de leur propre cerveau.gobsec a écrit : Ce qui me fait marrer c'est qu'il est quoi qu'il en soit inutile de mentir, que ce soit du côté sncf ou du côté de la conductrice du car.Le BEA arrive toujours à découvrir le pot aux roses.
Au "j'ai vu", il faudrait substituer le plus souvent un "j'ai cru voir", car la mémoire, les émotions, les sens eux-mêmes sont des facteurs de distorsion et de détérioration du "vécu".
Il ne s'agit pas à mon sens de mensonge.
Quant au BEA TT il rendra son rapport en effet, comme récemment dans l'accident d'Eckwersheim dans lequel il accable la SNCF
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
- A été liké : 5 fois
Il y avait donc sur cette route 3 cars formant un genre de mini "convoi " , c'est bien cela ?
Celui du milieu , " le tout cassé " propriete d'un transporteur prive
et le premier et le dernier propriété d'une filiale de la SNCF , c'est toujours cela ?
Ne doutons pas que les conducteurs du premier et du dernier cars favorisent la comprehension des faits ainsi d'ailleurs que le conducteur du train, tous ce jour d'une certaine discrétion mediatique
et le premier et le dernier propriété d'une filiale de la SNCF , c'est toujours cela ?
Ne doutons pas que les conducteurs du premier et du dernier cars favorisent la comprehension des faits ainsi d'ailleurs que le conducteur du train, tous ce jour d'une certaine discrétion mediatique
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Une hypothèse est soulevée: la barrière est levée, le car passe et la barrière descend...
Cette hypothèse soulève la question de la rapidité à laquelle arrive le train sur le car: un délai de sécurité minimum devrait être la norme:
-
clignotant
*DELAI 5 à 10 secondes
la barrière se baisse
*DELAI de plusieurs dizaines de secondes
train franchit le PN
Alors là, c'est une à deux secondes après la fermeture de la barrière que le train arrive!
Cette hypothèse soulève la question de la rapidité à laquelle arrive le train sur le car: un délai de sécurité minimum devrait être la norme:
-
*DELAI 5 à 10 secondes
*DELAI de plusieurs dizaines de secondes
Alors là, c'est une à deux secondes après la fermeture de la barrière que le train arrive!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Francois Molins est un PR de grande qualité, pointilleux et précisUBUROI a écrit : Désolé madame, mais le proc de Marseille est à 100 pieds sous François Molins: précis et clair.
Le Proc de Marseille est un tantinet plus jeune, et je trouve contrairement à vous que son interview a été bien menée.C'est une question de point de vue
Je maintiens le mien.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

En effet c'est ce que le Maire du village de Saint-Féliu-d'Avall a déclaré sur BFM.oups a écrit : Il y avait donc sur cette route 3 cars formant un genre de mini "convoi " , c'est bien cela ?
Et le proc de Marseille annonce aujourd'hui que la conductrice auditionnée dans l'enquête maintient sa position: les barrières étaient levées au moment où elle s'engage sur le PN
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il serait bien de faire une reconstitution grandeur nature..

Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

avec lion blanc au volant 
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce à qui a provoqué une levée de boucliers de la sncf : un comble, elle ferait bien de la mettre en veilleuse avant les conclusions finalesUBUROI a écrit :En effet c'est ce que le Maire du village de Saint-Féliu-d'Avall a déclaré sur BFM.oups a écrit : Il y avait donc sur cette route 3 cars formant un genre de mini "convoi " , c'est bien cela ?
Et le proc de Marseille annonce aujourd'hui que la conductrice auditionnée dans l'enquête maintient sa position: les barrières étaient levées au moment où elle s'engage sur le PN
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
Ah oui là on comprend mieux pourquoi les deux autres cars ont vu la barrière baissée , de même que les voisins du passage à niveau tous retraités de la SNCF,ainsi que le conducteur du train de marchandise passé une heure avant.oups a écrit :Il y avait donc sur cette route 3 cars formant un genre de mini "convoi " , c'est bien cela ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Mickey a écrit :Ah oui là on comprend mieux pourquoi les deux autres cars ont vu la barrière baissée , de même que les voisins du passage à niveau tous retraités de la SNCF,ainsi que le conducteur du train de marchandise passé une heure avant.oups a écrit :Il y avait donc sur cette route 3 cars formant un genre de mini "convoi " , c'est bien cela ?
Rassure toi, ici https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 18003.html
on a une collégienne du 3ème car qui dit la même chose que la conductrice! Ni clignotant ni barrière baissée!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
- A été liké : 5 fois
UBUROI a écrit :Mickey a écrit :
Ah oui là on comprend mieux pourquoi les deux autres cars ont vu la barrière baissée , de même que les voisins du passage à niveau tous retraités de la SNCF,ainsi que le conducteur du train de marchandise passé une heure avant.on peut
Rassure toi, ici https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 18003.html
on a une collégienne du 3ème car qui dit la même chose que la conductrice! Ni clignotant ni barrière baissée!
Mouhai , a cet age ca ment tout le temps . Surtout les filles !
Alors que lorsque l'on a reussi les concours de la SNCF .............. :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je n'imagine pas une conductrice fonçant délibérément sur des barrières avec des gosses dans son bus. D'ailleurs sait on dans quel état sont les barrières ? Il y a quand même quelques secondes avant le passage du train. Si le bus ne s'immobilise pas sur la voie pour cause de panne, comment imaginer une telle manoeuvre meurtrière.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.