ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
-
- Posteur DIVIN
Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(
Une page vient de se tourner .
Beaucoup de tristesse avec un artiste qui m'a accompagné tout au long de ma vie ...
Beaucoup de tristesse avec un artiste qui m'a accompagné tout au long de ma vie ...
- Eve
- Animateur
C'est ma mère qui m'a appris le décès de Johnny. Elle était toute tristounette.
C'est drôle, parce qu'elle a été fan quand elle était jeune, plus trop les derniers temps.
Mais toute une époque part avec lui.
Bye bye Johnny
C'est drôle, parce qu'elle a été fan quand elle était jeune, plus trop les derniers temps.
Mais toute une époque part avec lui.
Bye bye Johnny
-
- Posteur Giganovesque
Adieu mr Smet.
Je lui souhaite de bons boeufs avec Elvis, même si c'est hypothétique, c'est toujours mieux que la maladie.
Je lui souhaite de bons boeufs avec Elvis, même si c'est hypothétique, c'est toujours mieux que la maladie.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Double hommage.
Il faut rire ! Ca entretient le moral ! Et on en a besoin.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Hommage à Johnny
J'ouvre un nouveau sujet sur la mort de Johnny car je trouve intolérable que nous ne puissions pas s'exprimer ici sur un hommage grandiose et émouvant à cause de gros connards qui ne comprennent rien à la vie "les pauvres".
Si ce sujet est censuré je quitterai sans regret ce forum.
Si ce sujet est censuré je quitterai sans regret ce forum.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
- Posteur Diamant
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Hommage à Johnny
l'actualité est passée, son sujet désormais se trouve ici.
http://www.forum-actualite.com/debats/i ... 14314.html
on en a beaucoup parlé, c'est le moins que l'on puisse dire et chacun a pu dire ce qu'il avait à dire. continuer ne sert pas à grand chose à part faire monter la mayonnaise.
http://www.forum-actualite.com/debats/i ... 14314.html
on en a beaucoup parlé, c'est le moins que l'on puisse dire et chacun a pu dire ce qu'il avait à dire. continuer ne sert pas à grand chose à part faire monter la mayonnaise.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Dans l'espoir que certains ici fassent preuve d'un minimum de décence .
-
- Posteur DIVIN
bonsoir
tu as raison ; pour cela , il faudrait que les "pédants du forum" s'abtiennent de leur commentaire foireux
on ne le dira jamais assez : c'était un MHYTE
cordialement
tu as raison ; pour cela , il faudrait que les "pédants du forum" s'abtiennent de leur commentaire foireux
on ne le dira jamais assez : c'était un MHYTE
cordialement
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Un mythe errant?
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Moi aussi je ne comprends pas les moqueries de certains.
J avais les larmes aux yeux en regardant cet hommage. Ce fut beau et grandiose. Et de voir tous ces gens pleurer et chanter était encore plus émouvant.
Dommage qu il ne repose pas en France pour pouvoir aller se recueillir devant sa tombe. Mais c était sa volonté. Respectons là.
J avais les larmes aux yeux en regardant cet hommage. Ce fut beau et grandiose. Et de voir tous ces gens pleurer et chanter était encore plus émouvant.
Dommage qu il ne repose pas en France pour pouvoir aller se recueillir devant sa tombe. Mais c était sa volonté. Respectons là.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Comme je l'ai déjà exprimé dans l'ex sujet, je n'étais pas un fan de Johnny mais je respecte cet hommage qui restera dans nos mémoires très longtemps.
Je respecte tous ceux qui se sont déplacés et à celles et à ceux qui ont passé une nuit glaciale pour apercevoir une dernière fois leur idole et communier ensemble en chantant ses chansons car l'espèce humaine est faite ainsi et ceci depuis la nuit des temps. Elle a besoin de vénérer une idole et c'est tant mieux car sans cela la vie ne serait que profit et indifférence... alors triste vie.
Quand j'entends certains sur ce forum qui se permettent de dénigrer cet hommage je n'aurais qu'une seule réponse à leur faire : vous avez déjà participé à des obsèques d'un parent proche ou éloigné pour qui vous n'aviez pas beaucoup de considération mais vous vous êtes quand même rendus aux obsèques et vous avez respecté le silence et le recueillement alors faites-en de même ici et restez dignes.
Je respecte tous ceux qui se sont déplacés et à celles et à ceux qui ont passé une nuit glaciale pour apercevoir une dernière fois leur idole et communier ensemble en chantant ses chansons car l'espèce humaine est faite ainsi et ceci depuis la nuit des temps. Elle a besoin de vénérer une idole et c'est tant mieux car sans cela la vie ne serait que profit et indifférence... alors triste vie.
Quand j'entends certains sur ce forum qui se permettent de dénigrer cet hommage je n'aurais qu'une seule réponse à leur faire : vous avez déjà participé à des obsèques d'un parent proche ou éloigné pour qui vous n'aviez pas beaucoup de considération mais vous vous êtes quand même rendus aux obsèques et vous avez respecté le silence et le recueillement alors faites-en de même ici et restez dignes.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Crapulax
- Administrateur
Peu avant son 48e anniversaire qui serait intervenu le 27 janvier, Frédéric Forte, le président du Limoges CSP, est décédé ce dimanche soir 31 décembre. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de sa mort mais le président limougeaud a été retrouvé inanimé dans sa maison à Limoges.
Champion d'Europe en 1993 avec le Limoges CSP après son interception décisive sur Tony Kukoc, Frédéric Forte avait repris le club limougeaud en 2004.
Source:Le Populaire du Centre.
...........Voilà une année qui commence par une tristesse profonde.........Fred saches que pour commencer tous les accros du Limoges Cercle Saint-Pierre te remercient du fond du coeur pour avoir porté haut et avec fierté le Blason de la Ville et de l'avoir fait briller autant ...D'abord comme joueur et bien entendu comme Président.
Une partie importante des Limougeauds te sont reconnaissant pour ce que tu as fait.
Je n'ai pas assez de mots,ils me manquent en fait...
.......................................Nous t'avons dans nos coeurs Fred et ce n'est même pas assez pour exprimer toute notre gratitude envers un Homme qui s'est dévoué pour la Ville et pour le Basket Français............
...Vas en Paix Champion....Reposes en Paix Président....Et tout Beaublanc te salue parce que ton "Royaume" est notre Salle,c'est chez toi à jamais..........
...Merci,merci et encore mille fois merci Fred......
Champion d'Europe en 1993 avec le Limoges CSP après son interception décisive sur Tony Kukoc, Frédéric Forte avait repris le club limougeaud en 2004.
Source:Le Populaire du Centre.
...........Voilà une année qui commence par une tristesse profonde.........Fred saches que pour commencer tous les accros du Limoges Cercle Saint-Pierre te remercient du fond du coeur pour avoir porté haut et avec fierté le Blason de la Ville et de l'avoir fait briller autant ...D'abord comme joueur et bien entendu comme Président.
Une partie importante des Limougeauds te sont reconnaissant pour ce que tu as fait.
Je n'ai pas assez de mots,ils me manquent en fait...
.......................................Nous t'avons dans nos coeurs Fred et ce n'est même pas assez pour exprimer toute notre gratitude envers un Homme qui s'est dévoué pour la Ville et pour le Basket Français............
...Vas en Paix Champion....Reposes en Paix Président....Et tout Beaublanc te salue parce que ton "Royaume" est notre Salle,c'est chez toi à jamais..........
...Merci,merci et encore mille fois merci Fred......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
les médias parlent de crise cardiaque, c'est jeune, triste
-
- Posteur DIVIN
Décés de France Gall ce Dimanche 7 Janvier....
France Gall est morte dimanche 7 janvier à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer. Égérie naïve de Serge Gainsbourg au temps des yéyé puis interprète inspiré de son mari, l'auteur-compositeur Michel Berger, la fille du parolier Robert Gall aura été une des artistes pop les plus importantes de la variété française.