On est plus amoureux en combien de temps ?
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
perso je n'ai réelement aimé qu'une fois mais quelle fois!!
on dit qu'il faut pour oublier, la moitié du temps que l'on a passé avec la personne...
moi il m'a fallu 9mois de séparation + 6mois pendant lesquels on était de nouveau ensemble... et encore quelques petits mois... :oops: puis un matin jme suis réveillée et il ne m'a pas manqué
4ans de ma ptite vie
jsuis longue à la détente quand même!! :roll: mais on ne garde que les bons moments, la preuve on est amis
on dit qu'il faut pour oublier, la moitié du temps que l'on a passé avec la personne...
moi il m'a fallu 9mois de séparation + 6mois pendant lesquels on était de nouveau ensemble... et encore quelques petits mois... :oops: puis un matin jme suis réveillée et il ne m'a pas manqué
4ans de ma ptite vie
jsuis longue à la détente quand même!! :roll: mais on ne garde que les bons moments, la preuve on est amis
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
tu imagines les personnes qui ont vécu une relation établie , on va dire , dix ans , tu vois le topohijadellaluna a écrit :perso je n'ai réelement aimé qu'une fois mais quelle fois!!
4ans de ma ptite vie
mais à mon avis ça doit fonctionner ton système sur les relations plus courtes .
et on fait quoi , en attendant que ça passe ?
on fume ?
on boit ?
on court?
on conduit vite ?
on mange ?
on mange pas ?
on fait des conneries ?
on fait pas de conneries qu'on devrait faire ?
on dit des bêtises ?
on dit des bêtises encore plus énormes ?
qui va me dire comment on passe le temps ?
-
- Posteur TOP VIP
Dans la tête tisi mimi, tout se passe dans la tête quoi qu'on en dise ! On aime autant avec notre coeur qu'avec notre esprit, qui s'amuse à nous repasser sans cesse les moments partagés, et le vécu avec l'être aimé qui n'est plus....alors la souffrance est l à , bien encré en nous, associé à notre douleur, notre tête nous rend dépendant, pour s'accrocher à ce qui a été et aurait pu être....alors un travail de fond sur nous-même s'impose, si pour cela il faut faire des bêtises why not ? Ou faire ce qu'on aime, courir, peindre, lire, écrire, s'accrocher à la vie en somme ! Tout se passe dans nos têtes, quand celle-ci décidera que c'est fini, plus de souffrance, plus de douleur, on se réveille un beau matin, comme l'a dit Hija avec l'esprit léger et le coeur apaisé....
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
tisiphoné a écrit : tu imagines les personnes qui ont vécu une relation établie , on va dire , dix ans , tu vois le topo
mais à mon avis ça doit fonctionner ton système sur les relations plus courtes .
et on fait quoi , en attendant que ça passe ?
on fume ?
on boit ?
on court?
on conduit vite ?
on mange ?
on mange pas ?
on fait des conneries ?
on fait pas de conneries qu'on devrait faire ?
on dit des bêtises ?
on dit des bêtises encore plus énormes ?
qui va me dire comment on passe le temps ?
comme tu l'as dit...c'est selon les personnes mais moi: je mange pas et je fais des conneries...
on est mieux seule, on moins pas de rupture possible
-
- Posteur de Passage
- tisiphoné
- Administrateur
- lamer
- Posteur d'Argent
Et bien, moi cela fait 28 ans que je suis amoureuse de mon homme !!!
Il y a eu des hauts et des bas, mais on a résister. Et depuis que les filles, les 3 premières sont independantes, nous nous retrouvons comme deux gamins, week-end en amoureux, nuit de folie, nous pensons un plus à nous.
Mon homme est mon premier amour et le seul !!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
- tisiphoné
- Administrateur
Lamer , enfin S si tu me voyais en ce moment , entrain de te lire ; les larmes ruissellent sur mes joues , et j'ai du mal à avaler , je me mords la lèvre supérieure pour pas hurler ....
Je suis heureuse pour toi , et je me dis ça existe donc , l à je souris , je suis un peu " lost" de chez lost !!!!!
merci ....
Je suis heureuse pour toi , et je me dis ça existe donc , l à je souris , je suis un peu " lost" de chez lost !!!!!
merci ....
-
- Posteur de Passage
- tisiphoné
- Administrateur
mais , non , c'était juste histoire de
tu as le topic je crois qui correspond
http://interaldys.com/forum/topic5088.html
tu as le topic je crois qui correspond
http://interaldys.com/forum/topic5088.html
- axl
- Posteur Diamant
Re: On est plus amoureux en combien de temps ?
ce n'est pas une question de temps,on est plus amoureux quand l'autre nous attire plus
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois que l'amour disparait avec le désir?axl a écrit : ce n'est pas une question de temps,on est plus amoureux quand l'autre nous attire plus
pourtant on peut désirer quelqu'un sans l'aimer, non?
- Crapulax
- Administrateur
L'amour n'existant pas,la duré est donc nulle.Par contre la fidélité de coeur doit etre la meme dans sa vie,on ne peut "aimer" plusieurs fois( on se doit de ne pas le banaliser,on n'aime pas comme on pourrait se faire plaisir),bon,c'est mon avis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
si tu enlèves la notion d’infidélité, imagine qu'on puisse se retrouver seul(le) pour d'autres raisons (accident, maladie...)Crapulax a écrit : L'amour n'existant pas,la duré est donc nulle.Par contre la fidélité de coeur doit etre la meme dans sa vie,on ne peut "aimer" plusieurs fois( on se doit de ne pas le banaliser,on n'aime pas comme on pourrait se faire plaisir),bon,c'est mon avis.
ben heureusement, qu'on peut retomber amoureux