Un train percute un bus scolaire
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Un train percute un bus scolaire
Est ce que ces car voyait souvent le train passer aux même horaires qu'eux ?
étaient ils en avance, ou en retard sur leur horaire scolaire habituelle ?
étaient ils en avance, ou en retard sur leur horaire scolaire habituelle ?
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.Anne32 a écrit :gobsec a écrit :
putain, je dis que les dysfonctionnements dans ce domaine sont difficiles à établir , que vous preniez autant d'experts que vous voudrez, c'est clair là ?
Difficiles mais pas impossible
Et voir quelqu'un qui ne sait peut-être même pas mesurer un potentiel ni même savoir ce que c'est venir donner son avis dans le domaine technique, c'est juste a crever de rire.Fermez là un petit peu, ça vous fera le plus grand bien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argumentgobsec a écrit :Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.Anne32 a écrit :
Difficiles mais pas impossible
Et voir quelqu'un qui ne sait peut-être même pas mesurer un potentiel ni même savoir ce que c'est venir donner son avis dans le domaine technique, c'est juste a crever de rire.Fermez là un petit peu, ça vous fera le plus grand bien.
Car à part vous glorifier d'être un technicien et de baver sur l'autorité judiciaire, vous n'apportez rien au débat.
J'ai suffisamment consulté de rapports d'experts pour savoir en faire la synthèse et en tirer des conclusions.
Enfin sachez qu'un magistrat ne décide pas seul, vous ignorez totalement le fonctionnement de la machine judiciaire
Vous, vous vous polarisez sur un seul point:la possible responsabilité de la SNCF.
Il n'est pas question ici de votre ego hypertrophié ni du mien, mais de suivre cette malheureuse affaire.
Vous petez les plombs, un peu de glace sur le front ou sur votre fondement calmeront peut être votre hystérie.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Je vous ai prévenu, vous perdez votre tempsAnne32 a écrit :Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argumentgobsec a écrit :
Vous n'y connaissez visiblement rien dans ce domaine, strictement rien dans le domaine technique, alors plutôt que de toujours vouloir avoir raison , et de vouloir tout réduire au monde de la justice ,et ainsi de flatter votre égo gigantesque je vous propose de la mettre en veilleuse, vous paraitrez moins idiote.
Car à part vous glorifier d'être un technicien et de baver sur l'autorité judiciaire, vous n'apportez rien au débat.
J'ai suffisamment consulté de rapports d'experts pour savoir en faire la synthèse et en tirer des conclusions.
Enfin sachez qu'un magistrat ne décide pas seul, vous ignorez totalement le fonctionnement de la machine judiciaire
Vous, vous vous polarisez sur un seul point:la possible responsabilité de la SNCF.
Il n'est pas question ici de votre ego hypertrophié ni du mien, mais de suivre cette malheureuse affaire.
Vous petez les plombs, un peu de glace sur le front ou sur votre fondement calmeront peut être votre hystérie.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN

ouai, les train électrique ne font plus le tchou tchou des trains à vapeur, sont silencieux.. comme les futur parks de voitures électriques qui rouleront partout.. on entendra que les carambolages et les blessés geindre.. ça promet
Moi je dirais.. trois bus qui se suivent
le premier décale la barrière
le second (la conductrice) ne voit pas de barrière et passe, mais le train arrive et fracasse tout
quand au troisième , il a dû remettre la barrière en place pour pouvoir passer
le second (la conductrice) ne voit pas de barrière et passe, mais le train arrive et fracasse tout
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vi, je sais, mais c'est y pas beau de lire de telles splendeurs????zylto a écrit :Je vous ai prévenu, vous perdez votre tempsAnne32 a écrit :
Venir insulter un pseudo n'est pas un signe d'intelligence, mais plutôt celui de quelqu'un à bout d'argument
Je croyais avoir tout connu, ben je me suis trompée, j'ai encore à apprendre sur la bêtise (et je suis polie) humaine
Heureusement qu'il y a de nombreux pseudos qui ont la tête sur les épaules et une tête bien faite....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les vieux diesel qui fumaient noir, on les voyait arriver de loin, eux aussi.bister a écrit : ouai, les train électrique ne font plus le tchou tchou des trains à vapeur, sont silencieux.. comme les futur parks de voitures électriques qui rouleront partout.. on entendra que les carambolages et les blessés geindre.. ça promet
Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

Ba ouai.. l'électrique c'est insidieux, c'est perfide.. faut s'en méfier comme de la peste ou le choléra, ça arrive sans crier Gare ces trains muets... pouah
la SNCF... un complot du silence
la SNCF... un complot du silence
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Merci ma chère AnneAnne32 a écrit :Vi, je sais, mais c'est y pas beau de lire de telles splendeurs????zylto a écrit :
Je vous ai prévenu, vous perdez votre temps
Je croyais avoir tout connu, ben je me suis trompée, j'ai encore à apprendre sur la bêtise (et je suis polie) humaine
Heureusement qu'il y a de nombreux pseudos qui ont la tête sur les épaules et une tête bien faite....
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loinLion blanc a écrit : Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin.
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu
c'est fou comme le monde change vite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes.lepicard a écrit :il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loinLion blanc a écrit : Quand les trains sifflaient, au moins on les entendait arriver de loin.
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu![]()
![]()
c'est fou comme le monde change vite
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

merci , j'ai surtout un grand sens de "l'a propos" alors quand je peux en glisser une ,je ne me gène pas, quite à trollerLion blanc a écrit :Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes.lepicard a écrit :
il y en avait d'autres avec des drapeaux rouges et des gros sabots ,qui sifflaient l'internationale , ceux là on les reniflait de loin
Hélas depuis le mois de septembre ,ils ont disparu![]()
![]()
c'est fou comme le monde change vite![]()
rassure toi , je taime bien
pour ta gouverne ,les trains sifflent toujours (comme toi et l'apéro ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bin tiens !lepicard a écrit :merci , j'ai surtout un grand sens de "l'a propos" alors quand je peux en glisser une ,je ne me gène pas, quite à trollerLion blanc a écrit :
Tu es le roi de l'extrapolation, y a pas de doutes.![]()
rassure toi , je taime bien
pour ta gouverne ,les trains sifflent toujours (comme toi et l'apéro ...)
Lui qui regardait où il roulait aurait vu le car..

Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

re
en attendant , ça me fait marrer ce débat sur l'horaire des trains : un train arrive , on s'arrete si le signal l'indique , sinon c'est la cata (defaut de signal ou défaut d'automobiliste) ,des trains en avance ou en retard et meme imprévus ,il y en à partout
Pour améliorer la sécurité aux abords des Pn , le concessionnaire pourrait très bien mettre un syndicaliste (cgt ,sud) affublé de son drapeau rouge (accessoire favori) , la SNCF en a pléthore en stock , il sont déja payés , ça les responsabiliserait tout en se rendant vraiment utiles et, en cas de pepin ,ça m'etonnerai que la direction joue les "corporates"
pas con lepicard
en attendant , ça me fait marrer ce débat sur l'horaire des trains : un train arrive , on s'arrete si le signal l'indique , sinon c'est la cata (defaut de signal ou défaut d'automobiliste) ,des trains en avance ou en retard et meme imprévus ,il y en à partout
Pour améliorer la sécurité aux abords des Pn , le concessionnaire pourrait très bien mettre un syndicaliste (cgt ,sud) affublé de son drapeau rouge (accessoire favori) , la SNCF en a pléthore en stock , il sont déja payés , ça les responsabiliserait tout en se rendant vraiment utiles et, en cas de pepin ,ça m'etonnerai que la direction joue les "corporates"
pas con lepicard