Pour venir comme ça c'est qu'il devait avoir faim.....
...... ....Enfin ça c'est la version officielle......
Il y a un monsieur d'une association qui vient deux fois par jour
c'est à peu près l'heure à laquelle il vient.
Je lui ai installé son panier sur la fenêtre
Moi je ne peux pas laisser mon panier sur le rebord de ma fenêtre...... ......Parce qu'il disparaitrait vite fait.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si je mange de la viande ce n'est pas la peine que je prenne du poisson Eve.
Le vendredi c'est jour de concombres......
De toutes façons on avait bien compris que les lots devenaient plus rare...Parce que nous sommes plus à jouer certes...Ce qui fait que nos chances de gagner devraient être au contraire multipliées mais comme ils vendent plus ils éditent plus de carnets....Résultats ils en vendent plus le temps que les lots des premiers édités soient décrochés....
On appelle cela du Business....Ou de l'arnaque masquée...
Et toujours en disant Merci aux dealeurs de rêves...
Ils s'en foutent ... Mais j'te le dit quand même :
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
Ne l'encourage pas mon lion . Elle a pris grave ces derniers temps avec ca. il faut que j'achète une nouvelle balance
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
On s'en fout mais un peu d'Italo-Disco le matin c'est toujours bon à entendre.