Où lisez vous ce que vous me reprochez surligné?zylto a écrit :N'abusons pas avec votre cher ami quand mêmeMoriarty a écrit :
Il a travaillé aussi pour la France mon cher ami ....il a logé des gens et rapporté du flouze .....et donc payé des impôts.
La même logique ridicule incriminerait aussi la firme qui a fabriqué les explosifs de ces abrutis barbares ....ce serait un maillon de l'organisation.
Bon, en Irak, il serait pendu bien évidemment....c'est cette justice qui vous séduit? (juste pour certains bien marqués je suppose)
Donc pour vous il n'acceptait que les CB et les chèques et déclarait tout, ben tiens donc
Ah, parce que les explosifs pour ces gens là sont fabriqués par des entreprises ayant pignon sur rue ?
De toute façon, il est très difficile d'avoir une discussion avec vous car dès que l'on touche à des jawad, abdel et autres prénoms à consonance arabes ,vous prenez systématiquement fait et cause pour ces gens quelque soit leurs crimes, même s'ils appartiennent à des organisations terroristes ou les aident dans la logistique
Une accusation gratuite encore?
Ah non....parce que je refuse de le voir accusé sans preuve ....je le défends ....pas mal ça.lol.
On en revient toujours à ma question, où sont vos preuves?