Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par voileux »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit : Aux dernières nouvelles il est viré de son poste…
Je penche pour la lapidation..
Moi j'ai la caillasse…
::d
merde , un bitologue de moins , DSK va devoir se convertir :mdr3:
Il ira rejoindre les 3 curés au CP de CAEN...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

voileux a écrit :
lepicard a écrit :
merde , un bitologue de moins , DSK va devoir se convertir :mdr3:
Il ira rejoindre les 3 curés au CP de CAEN...
ça fera 4 batons de pélerin :mdr3:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le cid »

la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

le cid a écrit : la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple


J'avais vu ça à la télé…
C'est vrai que ça demande réflexion..ou vise les yeux ou les oreilles?
Mais il faut les comprendre c'est une femme qu'on lapide..
Ce serait un chameau…c'est dégueulasse…pauvre bête..
Mais une femme …surtout si elle a commis une faute ..ou montré ses pieds ,ou ses cheveux..
Et ils appellent ça des HOMMES..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
le cid a écrit : la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple


J'avais vu ça à la télé…
C'est vrai que ça demande réflexion..ou vise les yeux ou les oreilles?
Mais il faut les comprendre c'est une femme qu'on lapide..
Ce serait un chameau…c'est dégueulasse…pauvre bête..
Mais une femme …surtout si elle a commis une faute ..ou montré ses pieds ,ou ses cheveux..
Et ils appellent ça des HOMMES..
:(
Taric n'est pas géné de voir cul ,quand c'est lui qui arrache la culotte
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

le cid a écrit : la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple

Le récit d'une de ses conquêtes..
https://www.vanityfair.fr/actualites/fr ... madan/1027
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

le cid a écrit : la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple
Le tariq ramadan est issu des frères musulmans, un courant islamique ancien, puissant, radical et influent.
Il inspire Erdogan le président turc !
Pour ramadan et les frères musulmans, lapider une femme c'est marcher sur le chemin d'allah !

Ramadan a l'aura d'une rock star dans le cœur de certains musulmans, beaucoup d'entre eux postent des vidéos de ses exploits télévisés sur youtube comme on posterait les grands tubes de Mick Jagger !

Ramadan est un propagateur islamique, sa mise au cachot fera peut être comprendre aux décérébrés islamisés que certains beaux parleurs islamiques sont aussi des gros porcs !
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
le cid a écrit : la taré ramadan est un grand humaniste : à la question : êtes vous pur la lapidation des femmes ?
il ne répond pas NON mais tourne autour du pot avec cette réponse magnifique
il faut étudier et réfléchir la dessus ; ce n'est pas simple
Le tariq ramadan est issu des frères musulmans, un courant islamique ancien, puissant, radical et influent.
Il inspire Erdogan le président turc !
Pour ramadan et les frères musulmans, lapider une femme c'est marcher sur le chemin d'allah !

Ramadan a l'aura d'une rock star dans le cœur de certains musulmans, beaucoup d'entre eux postent des vidéos de ses exploits télévisés sur youtube comme on posterait les grands tubes de Mick Jagger !

Ramadan est un propagateur islamique, sa mise au cachot fera peut être comprendre aux décérébrés islamisés que certains beaux parleurs islamiques sont aussi des gros porcs !
Ramadan est un islamiste du tout premier cercle oui, il ne fait que tenter d'introduire l'idéologie barbare des frères musulmans pour installer un islam politique, c'est bien plus dangereux que ces frasques médiatiques sur la lapidation encore...
Et sur cette facette du bonhomme, on n'a pas grand chose à reprocher du point de vue de la république ...il reste dans les clous à chercher de profiter de toutes les failles ...c'est bien pour ça qu'il est une menace.

Mais vous mélangez tout Relax! ce n'est pas pour cela qu'il est traduit en justice.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Le tariq ramadan est issu des frères musulmans, un courant islamique ancien, puissant, radical et influent.
Il inspire Erdogan le président turc !
Pour ramadan et les frères musulmans, lapider une femme c'est marcher sur le chemin d'allah !

Ramadan a l'aura d'une rock star dans le cœur de certains musulmans, beaucoup d'entre eux postent des vidéos de ses exploits télévisés sur youtube comme on posterait les grands tubes de Mick Jagger !

Ramadan est un propagateur islamique, sa mise au cachot fera peut être comprendre aux décérébrés islamisés que certains beaux parleurs islamiques sont aussi des gros porcs !
Ramadan est un islamiste du tout premier cercle oui, il ne fait que tenter d'introduire l'idéologie barbare des frères musulmans pour installer un islam politique, c'est bien plus dangereux que ces frasques médiatiques sur la lapidation encore...
Et sur cette facette du bonhomme, on n'a pas grand chose à reprocher du point de vue de la république ...il reste dans les clous à chercher de profiter de toutes les failles ...c'est bien pour ça qu'il est une menace.

Mais vous mélangez tout Relax! ce n'est pas pour cela qu'il est traduit en justice.
Certes, mais l'expérience nous a appris que les grands donneurs de leçons de morale n'ont pas forcément le cul propre.

Prôner la lapidation des femmes adultères c'est pas trés républicain quand même non ? :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par vincent »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Si les faits de viol sont avérés, il est normal que Ramadan soit jugé, et s'il est jugé coupable qui fasse de la prison, comme cela devrait être le cas de tous les prêtres et évêques pédophiles qui ont violé des enfants, mais là les cathos on les entend plus, certains on confondu "aimez vous les uns les autres" avec aimez-vous les uns dans les autres.
Pour les bas du front du forum....il est déjà coupable de toutes les tares, et surtout celle d'être ....musulman!

Je ne dis pas islamiste (c'est ce que je pense de lui, c'est un sous marin des frères musulmans, et donc une menace certaine pour notre république), non; pour la dream team du forum, il est déjà coupable(de tous les viols honteux pour lesquels il est accusé)..... mais surtout parce qu''il est musulman!

qu' en savez vous ?

le musulman par rapport a la femme,au sexe......a découvrir dans les ouvrages de Kamel, Daoud Zabor en particulier .
Kamel Daoud est algérien , c'est l' anti Tarick Ramadan . Et il est plus dur avec la religion musulmane que vous qui voyez de l'anti musulman partout . Excellentes analyses , je vous conseil sa lecture.
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ramadan est un islamiste du tout premier cercle oui, il ne fait que tenter d'introduire l'idéologie barbare des frères musulmans pour installer un islam politique, c'est bien plus dangereux que ces frasques médiatiques sur la lapidation encore...
Et sur cette facette du bonhomme, on n'a pas grand chose à reprocher du point de vue de la république ...il reste dans les clous à chercher de profiter de toutes les failles ...c'est bien pour ça qu'il est une menace.

Mais vous mélangez tout Relax! ce n'est pas pour cela qu'il est traduit en justice.
Certes, mais l'expérience nous a appris que les grands donneurs de leçons de morale n'ont pas forcément le cul propre.

Prôner la lapidation des femmes adultères c'est pas trés républicain quand même non ? :siffle:
C'est un autre sujet, mais ça m'étonnerait qu'il se soit exprimé avec ces propos sur l'adultère et que Oxford n'ait pas bronché!

Les femmes qui montent dans des chambres d'hôtel et qui après accusent de viol ont-elles le cul propre?

Il y a un seul fait qui peut lui être reproche dans ces deux histoires de viols supposés; il dit ne pas avoir eu de rapport avec la femme handicapée et elle a dévoilé un détail intime, une cicatrice à l'aine.
Il semblerait donc qu'il ait menti. je pense que c'est ce qui explique sa détention.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit : Les femmes qui montent dans des chambres d'hôtel et qui après accusent de viol ont-elles le cul propre?
:shock: :shock:

c'est tout ce qui est reproché à Weinstein que tu remets en cause

et oui on peut même flirter avec un homme et décider de dire non pour aller plus loin, c'est si difficile à comprendre pour vous ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
Moriarty a écrit : Les femmes qui montent dans des chambres d'hôtel et qui après accusent de viol ont-elles le cul propre?
:shock: :shock:

c'est tout ce qui est reproché à Weinstein que tu remets en cause

et oui on peut même flirter avec un homme et décider de dire non pour aller plus loin, c'est si difficile à comprendre pour vous ?
Et bien très franchement ça me dérange, oui, et c'est pareil pour l'affaire Darmanin.

Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan.

Jouer au monopoly?

Franchement Tisiphoné, vous êtes si naïve?

Ensuite pour Weinstein; comparaison n'est pas raison, j'ai lu qu'il était la règle de monter dans sa suite finaliser des contrats ....
Aucune comparaison avec les affaires Ramadan et Darmanin.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :
:shock: :shock:

c'est tout ce qui est reproché à Weinstein que tu remets en cause

et oui on peut même flirter avec un homme et décider de dire non pour aller plus loin, c'est si difficile à comprendre pour vous ?
Et bien très franchement ça me dérange, oui, et c'est pareil pour l'affaire Darmanin.

Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan.

Jouer au monopoly?

Franchement Tisiphoné, vous êtes si naïve?



Ensuite pour Weinstein; comparaison n'est pas raison, j'ai lu qu'il était la règle de monter dans sa suite finaliser des contrats ....
Aucune comparaison avec les affaires Ramadan et Darmanin.
cela est probablement du au fait qu'elles ont été déçue par la mauvaise qualité du cours particulier de théologie qu'il dispense pour arrondir ses fins de mois
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Certes, mais l'expérience nous a appris que les grands donneurs de leçons de morale n'ont pas forcément le cul propre.

Prôner la lapidation des femmes adultères c'est pas trés républicain quand même non ? :siffle:
C'est un autre sujet, mais ça m'étonnerait qu'il se soit exprimé avec ces propos sur l'adultère et que Oxford n'ait pas bronché!
Y'a une vidéo ou Sarkozy demande à ramadan s'il approuve la lapidation et il botte en touche en proposant de faire un moratoire pour en discuter ...
Autrement dit, oui mais pas de suite .... :siffle:


Les femmes qui montent dans des chambres d'hôtel et qui après accusent de viol ont-elles le cul propre?
En principe , ce porc de ramadan aurait du requérir l'accord de la mouquère !
Sinon y'a viol !

Le fait qu'il ait été incarcéré à l'issue de la garde à vue laisse supposer que les faits qui lui sont reprochés sont tangiblement étayés !

Il reste présumé innocent mais il est supposé coupable.

Il y a un seul fait qui peut lui être reproche dans ces deux histoires de viols supposés; il dit ne pas avoir eu de rapport avec la femme handicapée et elle a dévoilé un détail intime, une cicatrice à l'aine.
Il semblerait donc qu'il ait menti. je pense que c'est ce qui explique sa détention.
Le mensonge est un vilain défaut mais tariq ramadan est mis en examen pour viols et violences ...
C'est pas la même chose .... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »