Il est présumé coupable, vu qu'il est musulman.Moriarty a écrit :Par contre le tarik est bien coupable!oups a écrit :
Bah voila , faut attendre le jugement , un peu comme pour l'histoire de la matraque lubrique , faut attendre !!
lol...
Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.
-
- Posteur DIVIN
Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Occasionnel
musulman et conGeorges61 a écrit :Il est présumé coupable, vu qu'il est musulman.Moriarty a écrit :
Par contre le tarik est bien coupable!
lol...
- bister
- Posteur DIVIN
Oh , ba ça doit être un martyre de plus, victime d'un complots de méchantes femmes
et pour l'instant il est en préventive en prison, parce qu'il pourrait prendre la poudre d'escampette soit en Suisse ,soit en Égypte
enfin, lui il ne deale pas de la coke, mais de la religion new style.. et apparemment il s'occuperait en arrière boutique de celles qu'il a droguées avec son opium du peuple.. et ça c'est pas dans les chartes de l'éthique philosophique... le viol
je me pose la question , vu toutes ces affaires, voir si le mensonge est autorisé ?
et pour l'instant il est en préventive en prison, parce qu'il pourrait prendre la poudre d'escampette soit en Suisse ,soit en Égypte
enfin, lui il ne deale pas de la coke, mais de la religion new style.. et apparemment il s'occuperait en arrière boutique de celles qu'il a droguées avec son opium du peuple.. et ça c'est pas dans les chartes de l'éthique philosophique... le viol
je me pose la question , vu toutes ces affaires, voir si le mensonge est autorisé ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit :Il est présumé coupable, vu qu'il est musulman.Moriarty a écrit :
lol...
Tu écris uniquement pour nous dire: il est présumé coupable vu qu'il est musulman?
Il est en préventive..pour ne pas qu'il s'échappe …EN PRISON…tu piges ou tu es aussi borné que ton mentor?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque
Vous vous emballez, il n'a pas encore été jugé peut être une nouvelle erreur judiciaire à l'horizonMoriarty a écrit :
lol...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
C'est la loi pour les bas du front du forum!Georges61 a écrit :Il est présumé coupable, vu qu'il est musulman.Moriarty a écrit :
lol...
-
- Dieu D'Interaldys
Moriarty a écrit :Par contre le tarik est bien coupable!oups a écrit :
Bah voila , faut attendre le jugement , un peu comme pour l'histoire de la matraque lubrique , faut attendre !!
J'ai ecris ca ou ? Allez un ptit effort svp Moriarty
Essayez donc pour une fois rigueur &objectivité , ce n'est ni onereux, ni douloureux ,ni meme fatiguant , essayez donc , vous verrez ...
lol...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Un peu d'objectivité oups; où ai-je écrit ce que vous tentez de me reprocher?(que vous auriez écrit ça?)oups a écrit :J'ai ecris ca ou ? Allez un ptit effort svp MoriartyMoriarty a écrit :
Par contre le tarik est bien coupable!.
Essayez donc pour une fois rigueur &objectivité , ce n'est ni onereux, ni douloureux ,ni meme fatiguant , essayez donc , vous verrez ...
lol..
-
- Dieu D'Interaldys
Moriarty a écrit :Un peu d'objectivité oups; où ai-je écrit ce que vous tentez de me reprocher?(que vous auriez écrit ça?)oups a écrit :
J'ai ecris ca ou ? Allez un ptit effort svp Moriarty
lol..
Je ne tente pas ( d'ailleurs , ca ne sert a rien de tenter , on y arrive ou pas ! ) donc , je vous reproche ....en toute objectivité
Mais ce n'est qu'un avis , le mien a moi, celui que je prefere et que j'assume....du moins quand ca m'interesse
Les pseudos vérités averees qui n'en sont que rarement , ca je laisse aux ideologues ,c'est pas sexy ! zont meme pas de quoi se payer un avis a eux les pov '
-
- Posteur DIVIN
les verités de Mory ; sont issues de copier coller soigneusement selectionnés et bien orientés , si l'on y prete pas garde , on avalerait ça comme du pain béni , mais méfiance d'ailleurs comment acquièscer les torchons lénifiants qu'il qualifie pompeusement lui meme "d'écrit"oups a écrit :Moriarty a écrit :
Un peu d'objectivité oups; où ai-je écrit ce que vous tentez de me reprocher?(que vous auriez écrit ça?)
Je ne tente pas ( d'ailleurs , ca ne sert a rien de tenter , on y arrive ou pas ! ) donc , je vous reproche ....en toute objectivité
Mais ce n'est qu'un avis , le mien a moi, celui que je prefere et que j'assume....du moins quand ca m'interesse
Les pseudos vérités averees qui n'en sont que rarement , ca je laisse aux ideologues ,c'est pas sexy ! zont meme pas de quoi se payer un avis a eux les pov '
Comment comparer nos convictions à un celles d'un pseudo chantre des valeurs humanistes qui n'a de cesse de trouver des circonstances atténuantes aux ennemis de nos valeurs Occidentales, Européennes
Décidement cet "esprit" embué aux vapeurs de narguilet a fort à faire pour nous faire dévier du seul droit chemin qui vaille
Il se nourrit de la mollesse de nos institutions ,que lui meme et ses complices ont métastasé depuis trop longtemps
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Il l'ont libéré...
- Anne32
- Posteur DIVIN
Un appel a été interjeté....mic43121 a écrit : Il l'ont libéré...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :Un appel a été interjeté....mic43121 a écrit : Il l'ont libéré...
est ce que ça remet en cause sa mise en liberté?
- zylto
- Posteur Titanesque
Ca va faire des heureux icimic43121 a écrit : Il l'ont libéré...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur DIVIN
Non! Evidemment.mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Un appel a été interjeté....
est ce que ça remet en cause sa mise en liberté?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!