Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 99
Enregistré le : 24 janvier 2018 21:17

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par paulo »

Moriarty a écrit :
paulo a écrit : c est une honte de défendre se genre de salops
moriarty est vraiment un pauvre type
je le laisse déblatéré ses conneries
c est trop bête pour répondre, se genre de type devrait être interdit dans l éducation

rien ne m'étonne venant d un musulmans comme lui intégriste, lier aux frères musulmans
En bossant un peu, qui sait? vous pourriez peut-être me remplacer dans "l'éducation ".
je bosse depuis l âgé de 14 ans
je payé mes impôts(avant d être en retraite)
j ai fais mon servisse et servis la France 2 ans au Tchad
j ai été syndiquer toutes ma vie
j ai milité pour la retraite a 60 ans
et beaucoup d autres combats
mes enfants eux on fais des études, et j en suis fier
j aime ma culture, la vrais France
je suis triste de voir brader la nationalité , qui doit se mérité
donc j ai aucune leçons a avoir
que l ont me traite de raciste, me fait bien rire avec pour gendre un guadeloupéen
qui lui est plus réaliste que beaucoup de blanc sur l islams
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par oups »

paulo a écrit :
Moriarty a écrit :

En bossant un peu, qui sait? vous pourriez peut-être me remplacer dans "l'éducation ".
je bosse depuis l âgé de 14 ans
je payé mes impôts(avant d être en retraite)
j ai fais mon servisse et servis la France 2 ans au Tchad
j ai été syndiquer toutes ma vie
j ai milité pour la retraite a 60 ans
et beaucoup d autres combats i
mes enfants eux on fais des études, et j en suis fier
j aime ma culture, la vrais France
je suis triste de voir brader la nationalité , qui doit se mérité
donc j ai aucune leçons a avoir
que l ont me traite de raciste, me fait bien rire avec pour gendre un guadeloupéen
qui lui est plus réaliste que beaucoup de blanc sur l islams
Zauriez du prendre pour gendre un guadeloupedeux , ca gagne plus ! Suis je bete , c'est pas vous qui l'avait choisi le messieur
Ceci dit , c'est rafraichissant de vous lire , les autres paraissent soudain bien plus sympathiques, merci :content36
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

paulo a écrit :
Moriarty a écrit :

En bossant un peu, qui sait? vous pourriez peut-être me remplacer dans "l'éducation ".
je bosse depuis l âgé de 14 ans
je payé mes impôts(avant d être en retraite)
j ai fais mon servisse et servis la France 2 ans au Tchad
j ai été syndiquer toutes ma vie
j ai milité pour la retraite a 60 ans
et beaucoup d autres combats
mes enfants eux on fais des études, et j en suis fier
j aime ma culture, la vrais France
je suis triste de voir brader la nationalité , qui doit se mérité
donc j ai aucune leçons a avoir
que l ont me traite de raciste, me fait bien rire avec pour gendre un guadeloupéen
qui lui est plus réaliste que beaucoup de blanc sur l islams
Alors vous avez bien mérité une retraite paisible, et c'est sincère.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :
:shock: :shock:

c'est tout ce qui est reproché à Weinstein que tu remets en cause

et oui on peut même flirter avec un homme et décider de dire non pour aller plus loin, c'est si difficile à comprendre pour vous ?
Et bien très franchement ça me dérange, oui, et c'est pareil pour l'affaire Darmanin.

Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan.

Jouer au monopoly?

Franchement Tisiphoné, vous êtes si naïve?

Ensuite pour Weinstein; comparaison n'est pas raison, j'ai lu qu'il était la règle de monter dans sa suite finaliser des contrats ....
Aucune comparaison avec les affaires Ramadan et Darmanin.
Et vos lascars qui montent avec des femmes .. de petite vertue d'après vous ... finissent toujours pour les remercier , par une bonne séance de coup de poing dans la gueule et de coups de pieds ?
A oui , c'est vrai , ce ne sont que mensonges ... :mdr3:
Il y a peut etre une différence entre Darmanin et Ramadan ? non ?
Ca n'a rien à voir avec la religion de votre protégé !
Il y a deux femmes qui l'accusent des mêmes délits , et qui sont menacées de morts .. qui croire .. et surtout pourquoi défendre plus Ramadan que ces femmes ??
Je conseille vivement aux femmes et aux filles de pratiquer un sport de combat .... :icon_winks:
La sentence est immédiate ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bien très franchement ça me dérange, oui, et c'est pareil pour l'affaire Darmanin.

Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan.

Jouer au monopoly?

Franchement Tisiphoné, vous êtes si naïve?

Ensuite pour Weinstein; comparaison n'est pas raison, j'ai lu qu'il était la règle de monter dans sa suite finaliser des contrats ....
Aucune comparaison avec les affaires Ramadan et Darmanin.
Et vos lascars qui montent avec des femmes .. de petite vertue d'après vous ... finissent toujours pour les remercier , par une bonne séance de coup de poing dans la gueule et de coups de pieds ?
A oui , c'est vrai , ce ne sont que mensonges ... :mdr3:
Il y a peut etre une différence entre Darmanin et Ramadan ? non ?
Ca n'a rien à voir avec la religion de votre protégé !
Il y a deux femmes qui l'accusent des mêmes délits , et qui sont menacées de morts .. qui croire .. et surtout pourquoi défendre plus Ramadan que ces femmes ??
Je conseille vivement aux femmes et aux filles de pratiquer un sport de combat .... :icon_winks:
La sentence est immédiate ..

Tu perds ton temps chimplet..
Tu parles à un musulman pur jus..
Ça n'a rien d'insultant mais ça m'emmerde que ce type nous prenne pour des cons..
Surtout quand on connait la façon dont les Arabes traitent les femmes ..
Vous vous souvenez de ma petite histoire en Algérie :
Un type assis sur une brèle et derrière une femme avec un énorme fagot de bois sur la tête..
Cette image reste gravée ..Mais si ce type n'est pas mort il doit s'en souvenir aussi.. :content12
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17219
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit : Le fait quelle ait vu une cicatrice ne prouve en rien qu'elle a été violée. Beaucoup de choses semblent l'accabler, mais s'il s'avérait, qu'il soit innocent, il y en à quelques uns sur ce forum et ailleurs qui passeraient pour des couillons.
Pour l'instant malgré apparemment ton souhait il est loin d'être innocent
C'est une ordure et j'espère qu'il paiera pour ses crimes
Je ne souhaite rien du tout, où est-ce que j'ai écrit ça ? Il doit être jugé pour ce qu'il a fait et non pour ce qu'il est. Vous avez une étrange conception de la justice.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17219
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Le fait quelle ait vu une cicatrice ne prouve en rien qu'elle a été violée. Beaucoup de choses semblent l'accabler, mais s'il s'avérait, qu'il soit innocent, il y en à quelques uns sur ce forum et ailleurs qui passeraient pour des couillons.
Coupable ou pas il fait partie de ceux à erradiquer , à la limite on peux lui trouver un autre chef d'accusation ;avec un pro islamiste ça doit pas dur à trouver
Donc, vous admettez que pour vous il est coupable parce qu'il est de confession musulman. Une belle preuve de racisme, mais il n'y a rien à redire puisque sur ce forum on peut dire ouvertement que l'on est raciste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Le fait quelle ait vu une cicatrice ne prouve en rien qu'elle a été violée. Beaucoup de choses semblent l'accabler, mais s'il s'avérait, qu'il soit innocent, il y en à quelques uns sur ce forum et ailleurs qui passeraient pour des couillons.
Oui, mais le hic qui met toute la stratégie de défense de Ramadan en défaut est cette cicatrice intime ...alors qu'il nie toute relation même consentie, contrairement à l'autre plaignante! il a donc menti, c'est plus que probable!
Voilà ce que j'écris pour les deux bas du front (Mic et chimplet) qui tentent encore de déformer mon discours en installant de force que je défendrais Ramadan ......

Diffamation, CQFD.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17219
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

paulo a écrit :
Moriarty a écrit :

En bossant un peu, qui sait? vous pourriez peut-être me remplacer dans "l'éducation ".
je bosse depuis l âgé de 14 ans
je payé mes impôts(avant d être en retraite)
j ai fais mon servisse et servis la France 2 ans au Tchad
j ai été syndiquer toutes ma vie
j ai milité pour la retraite a 60 ans
et beaucoup d autres combats
mes enfants eux on fais des études, et j en suis fier
j aime ma culture, la vrais France
je suis triste de voir brader la nationalité , qui doit se mérité
donc j ai aucune leçons a avoir
que l ont me traite de raciste, me fait bien rire avec pour gendre un guadeloupéen
qui lui est plus réaliste que beaucoup de blanc sur l islams

Voilà l'illettré qui en remet une couche. Je me demande si Paulo n'est pas déjà venu sur le forum sous un autre pseudo.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
Moriarty a écrit :

Oui, mais le hic qui met toute la stratégie de défense de Ramadan en défaut est cette cicatrice intime ...alors qu'il nie toute relation même consentie, contrairement à l'autre plaignante! il a donc menti, c'est plus que probable!
Voilà ce que j'écris pour les deux bas du front (Mic et chimplet) qui tentent encore de déformer mon discours en installant de force que je défendrais Ramadan ......

Diffamation, CQFD.

Et bien attaquez donc Moriarty ..
Mais avec la réponse que vous avez faite àTisi à 13 h 11 prète vraiment à confusion ..
J'ai la très nette impression que vous accablez les femmes plus que Ramadan ..
Si vous n'etes pas plutot du coté de l'accusé sauf votre respect , ça y ressemble !
Je ne peux pas vous empêcher de me citer auprès du comité de défense de Ramadan ..
Signalez leur quand même que je n'aurais pas forcément le même comportement passif que les plaignantes :mdr3:
Au fait , je n'ai pas affirmé qu'il est coupable , je vous ai juste fait remarquer que vous instruisiez le fait que les femmes l'avaient bien cherché !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Voilà ce que j'écris pour les deux bas du front (Mic et chimplet) qui tentent encore de déformer mon discours en installant de force que je défendrais Ramadan ......

Diffamation, CQFD.

Et bien attaquez donc Moriarty ..
Mais avec la réponse que vous avez faite àTisi à 13 h 11 prète vraiment à confusion ..
J'ai la très nette impression que vous accablez les femmes plus que Ramadan ..
Si vous n'etes pas plutot du coté de l'accusé sauf votre respect , ça y ressemble !
Je ne peux pas vous empêcher de me citer auprès du comité de défense de Ramadan ..
Signalez leur quand même que je n'aurais pas forcément le même comportement passif que les plaignantes :mdr3:
Au fait , je n'ai pas affirmé qu'il est coupable , je vous ai juste fait remarquer que vous instruisiez le fait que les femmes l'avaient bien cherché !
Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous ne lisiez pas mes autres messages qui apportent entre autre un élément qui démontre que Ramadan a menti au sujet de la 2e plaignante ....qui a vu sa cicatrice, alors que selon lui il n'y avait pas eu de relation ....

C'est bien moi qui en parle en premier il me semble ....

Et cet élément démonte tout son témoignage .....

Je l'ai écrit plusieurs fois, bizarre que vous n'ayez pas lu ....bizarre ou ...à charge.

Donc diffamation, CQFD. c'est tout à votre horreur.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :


Et bien attaquez donc Moriarty ..
Mais avec la réponse que vous avez faite àTisi à 13 h 11 prète vraiment à confusion ..
J'ai la très nette impression que vous accablez les femmes plus que Ramadan ..
Si vous n'etes pas plutot du coté de l'accusé sauf votre respect , ça y ressemble !
Je ne peux pas vous empêcher de me citer auprès du comité de défense de Ramadan ..
Signalez leur quand même que je n'aurais pas forcément le même comportement passif que les plaignantes :mdr3:
Au fait , je n'ai pas affirmé qu'il est coupable , je vous ai juste fait remarquer que vous instruisiez le fait que les femmes l'avaient bien cherché !
Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.
Certes, mais pour avoir des relations sexuelles, il faut s'assurer du consentement du partenaire .
En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans les pays occidentaux.

Je ne sais pas précisément ce que prescrit l'islam à ce sujet, le consentement de la fatma est-il prévu, je n'en sais rien !

En tout cas, l'incarcération de ramadan à l'issue de la garde à vue laisse présumer qu'il existe des éléments graves et concordants qui l'accablent.

Il va prendre au moins 10 ans fermes ! :snif:

Ça fera un islamique de plus dans nos prisons ... comme s'il n'y en avait pas suffisamment ... :roll:

Et toi tu parles de faire revenir les jihadistes de daesh pour en rajouter une louche de plus ? :|
Mon bon Moriarty, parfois tu n'es pas raisonnable !
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par bister »

Bah ça dépend peu être combien il avait payé de chameaux avant :shock:

s’il avait fait la prière avant.. s’il l’a fait après , normalement il est lavé de tout péché , c’est un saint homme, elles, ne sont que des mécréantes, le diaaable :ghee: , des pécheresses :taistoi:

d'un autre côté.. s'il a fortniqué avec le diaable :aille: , ça vaut bien la prison :pascontent:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15818
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
paulo a écrit : c est une honte de défendre se genre de salops
moriarty est vraiment un pauvre type
je le laisse déblatéré ses conneries
c est trop bête pour répondre, se genre de type devrait être interdit dans l éducation

rien ne m'étonne venant d un musulmans comme lui intégriste, lier aux frères musulmans
En bossant un peu, qui sait? vous pourriez peut-être me remplacer dans "l'éducation ".

Ca ,c'est petit ,mesquin ,bref un coup bas .
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lotus95 »

Victor a écrit :
Salut Lotus,
J'ai décidé d'abandonner mes idées de droite et de plonger à fond dans les idées de gauche ...
Etant donné que tu as beaucoup d'avance sur moi dans ce domaine, tu pourrais peut-être me donner des cours particuliers ?
On pourrait se rejoindre, je ne sais pas, ... au hasard, dans une chambre d'hôtel ... ? :siffle:

Evidemment je blague !
Salut Victor,
mince alors, si ce n'était pas une blague ... j'aurais pu apporter un marteau ... valoranim01
mais en fait non, tu es un cas désespéré, trop compliqué, trop long de t'inculquer des valeurs de sagesse et d'humanité :naah: ;-)
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »