Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Moriarty a écrit :

Oui, mais le hic qui met toute la stratégie de défense de Ramadan en défaut est cette cicatrice intime ...alors qu'il nie toute relation même consentie, contrairement à l'autre plaignante! il a donc menti, c'est plus que probable!
Voilà ce que j'écris pour les deux bas du front (Mic et chimplet) qui tentent encore de déformer mon discours en installant de force que je défendrais Ramadan ......

Diffamation, CQFD.



Le haut du front "moriaty jimmy lidiot" devra faire abstraction de mon manque d'attention..
je ne lis effectivement pas tout ce que tu écris…j'ai pris l'habitude de survoler tes écrits tous tournés vers la Mecque..
(je le redis ce n'est pas une critique ..juste une observation)
La prochaine fois que tu donnes tord à un musulman écrit en GRAS..que ça attire mon regard. :cote:
Donc là tu reconnais qu'il est coupable…au moins d'avoir menti…
Mais ça c'est le moindre défaut ..L'argent à la main ils disent c'est pas moi..
:amen:
Modifié en dernier par mic43121 le 05 février 2018 09:16, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par zylto »

Moriarty a écrit :

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.
.
Vous rabaissez bien bas les femmes dans ce que vous écrivez et ce n'est pas la peine de redire clairement, on a très bien compris depuis un moment, ce que vous pensez des femmes en général

Pour vous le simple fait qu'une femme puisse rencontrer un homme dans une chambre d'hôtel est systématiquement une obligation de relation sexuelle, je me demande si vous ne mettez pas en écris vos fantasmes personnels
Donc ces femmes sont montées en connaissance de cause et à aucun moment vous n'imaginez qu'elles n'avez envie que d'écouter, bien naïvement ses conneries.

Je prends le cas de cet ordure comme j'aurais pu prendre celui de wienstein (qui je pense n'est pas de la même confession que ramadan, cela m'évitera peut être d'être traité de raciste) car ces jeunes femmes plus que jolies ne montaient que pour coucher, pas pour discuter d'un scénario, de la signature d'un film , non c'était pour bai.er

On voit quand même votre vrai fond remonter à la surface,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.
Certes, mais pour avoir des relations sexuelles, il faut s'assurer du consentement du partenaire .
En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans les pays occidentaux.

Je ne sais pas précisément ce que prescrit l'islam à ce sujet, le consentement de la fatma est-il prévu, je n'en sais rien !

En tout cas, l'incarcération de ramadan à l'issue de la garde à vue laisse présumer qu'il existe des éléments graves et concordants qui l'accablent.

Il va prendre au moins 10 ans fermes ! :snif:

Ça fera un islamique de plus dans nos prisons ... comme s'il n'y en avait pas suffisamment ... :roll:

Et toi tu parles de faire revenir les jihadistes de daesh pour en rajouter une louche de plus ? :|
Mon bon Moriarty, parfois tu n'es pas raisonnable !

Sacré relax....vous découpez mon texte carrément pour sélectionner la petite phrase qui vous permet de ....de quoi relax, dites moi tout! en tous les cas d'éliminer le contexte qui seul donne le sens de ma réponse.

Regardez donc et lisez; vous ne faites que racoler les bas du front de ce forum qui vous copient comme des glands!

Je remets mon texte non découpé, c'est un peu plus ....respectable n'est-ce pas?

-----------------------------------------------------------

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous ne lisiez pas mes autres messages qui apportent entre autre un élément qui démontre que Ramadan a menti au sujet de la 2e plaignante ....qui a vu sa cicatrice, alors que selon lui il n'y avait pas eu de relation ....

C'est bien moi qui en parle en premier il me semble ....

Et cet élément démonte tout son témoignage .....

Je l'ai écrit plusieurs fois, bizarre que vous n'ayez pas lu ....bizarre ou ...à charge.
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Voilà ce que j'écris pour les deux bas du front (Mic et chimplet) qui tentent encore de déformer mon discours en installant de force que je défendrais Ramadan ......

Diffamation, CQFD.



Le haut du front "moriaty jimmy lidiot" devra faire extraction de mon manque d'attention..
je ne lis effectivement pas tout ce que tu écris…j'ai pris l'habitude de survoler tes écrits tous tournés vers la Mecque..
(je le redis ce n'est pas une critique ..juste une observation)
La prochaine fois que tu donnes tord à un musulman écrit en GRAS..que ça attire mon regard. :cote:
Donc là tu reconnais qu'il est coupable…au moins d'avoir menti…
Mais ça c'est le moindre défaut ..L'argent à la main ils disent c'est pas moi..
:amen:
Non mon cher ...il n'est pas encore coupable. La justice nous dira ça, mais vous...(comme de nombreux !) vous savez avant la justice ....vous l'avez jugé.

Je dis qu'il a menti ....c'est presque établi.

Et que si le mensonge est confirmé (vrai) et bien ça écroule toute la version de Ramadan.
Restera alors la version de Christelle qui est accablante et plus que barbare des ses descriptions précises des violences qu'elle aurait subies.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :




Le haut du front "moriaty jimmy lidiot" devra faire extraction de mon manque d'attention..
je ne lis effectivement pas tout ce que tu écris…j'ai pris l'habitude de survoler tes écrits tous tournés vers la Mecque..
(je le redis ce n'est pas une critique ..juste une observation)
La prochaine fois que tu donnes tord à un musulman écrit en GRAS..que ça attire mon regard. :cote:
Donc là tu reconnais qu'il est coupable…au moins d'avoir menti…
Mais ça c'est le moindre défaut ..L'argent à la main ils disent c'est pas moi..
:amen:
Non mon cher ...il n'est pas encore coupable. La justice nous dira ça, mais vous...(comme de nombreux !) vous savez avant la justice ....vous l'avez jugé.

Je dis qu'il a menti ....c'est presque établi.

Et que si le mensonge est confirmé (vrai) et bien ça écroule toute la version de Ramadan.
Restera alors la version de Christelle qui est accablante et plus que barbare des ses descriptions précises des violences qu'elle aurait subies.
Permettez de vous faire remarquer, monseigneur , que vous avez , il me semble renvoyé la faute à ses femmes volages :mdr3:
Donc , sans attendre le verdict , vous , vous pencheriez plutot pour la relaxe ..
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !
"""La queue du renard qui dépasse de sa bouche , il jurerait devant dieu qu'il ne l'a pas bouffé"" :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Non mon cher ...il n'est pas encore coupable. La justice nous dira ça, mais vous...(comme de nombreux !) vous savez avant la justice ....vous l'avez jugé.

Je dis qu'il a menti ....c'est presque établi.

Et que si le mensonge est confirmé (vrai) et bien ça écroule toute la version de Ramadan.
Restera alors la version de Christelle qui est accablante et plus que barbare des ses descriptions précises des violences qu'elle aurait subies.
Permettez de vous faire remarquer, monseigneur , que vous avez , il me semble renvoyé la faute à ses femmes volages :mdr3:
Donc , sans attendre le verdict , vous , vous pencheriez plutot pour la relaxe ..
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !
"""La queue du renard qui dépasse de sa bouche , il jurerait devant dieu qu'il ne l'a pas bouffé"" :mdr3:
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !

Vous avez tout dit.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Permettez de vous faire remarquer, monseigneur , que vous avez , il me semble renvoyé la faute à ses femmes volages :mdr3:
Donc , sans attendre le verdict , vous , vous pencheriez plutot pour la relaxe ..
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !
"""La queue du renard qui dépasse de sa bouche , il jurerait devant dieu qu'il ne l'a pas bouffé"" :mdr3:
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !

Vous avez tout dit.
Comme quoi , s'il est évident que , avec mon copain mic , nous sommes des bas du front , vous avouez etre plutot du coté de Ramadan ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :
C'est tout du moins , pour moi , pauvre bas du front , comment j'analyse votre réponse !

Vous avez tout dit.
Comme quoi , s'il est évident que , avec mon copain mic , nous sommes des bas du front , vous avouez etre plutot du coté de Ramadan ... :icon_winks:
Si c'est pas de la diffamation çà....la queue entre les jambes, courageusement planqué derrière son ordi, le bas du front se déchaine dans sa haine de tout de qui le défrise ...vive la France!

Donc vous avez bien compris comme le bas du front que vous êtes, oui; j'aurais avoué être du coté de Ramadan ...salissure immonde, incapable d'afficher mes propos mais il ose tout ....

Et question logique c'est pas mal non plus; je serais du coté Ramadan...
En rapportant la preuve qu'il aurait menti et que si c'est établi, toute sa défense s'écroule en effet ....
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Comme quoi , s'il est évident que , avec mon copain mic , nous sommes des bas du front , vous avouez etre plutot du coté de Ramadan ... :icon_winks:
Si c'est pas de la diffamation çà....la queue entre les jambes, courageusement planqué derrière son ordi, le bas du front se déchaine dans sa haine de tout de qui le défrise ...vive la France!

Donc vous avez bien compris comme le bas du front que vous êtes, oui; j'aurais avoué être du coté de Ramadan ...salissure immonde, incapable d'afficher mes propos mais il ose tout ....

Et question logique c'est pas mal non plus; je serais du coté Ramadan...
En rapportant la preuve qu'il aurait menti et que si c'est établi, toute sa défense s'écroule en effet ....
Contrairement à vous , monsieur le donneur de leçon , je n'ai pas affirmé que les filles disaient vrai ou pas et que Ramadan était coupable ou pas ....
J'ai au moins la délicatesse d'attendre la suite !
Vous allez avoir du mal à prouver que , l'enquête étant encore à ses débuts , vous ne disculpez pas l'accusé et ne fustigez pas les plaignantes !
Je vous cite :
"Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan
.""
Ramadan vous aurait il fait des révélations ???
A mon tour de vous accuser de diffamation envers ces deux femmes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Coupable ou pas il fait partie de ceux à erradiquer , à la limite on peux lui trouver un autre chef d'accusation ;avec un pro islamiste ça doit pas dur à trouver
Donc, vous admettez que pour vous il est coupable parce qu'il est de confession musulman. Une belle preuve de racisme, mais il n'y a rien à redire puisque sur ce forum on peut dire ouvertement que l'on est raciste.
Une fois de plus comme Mory tu mélanges tout et ,tu pratiques l'amalgame orienté , tu fais exprès de les mettre tous dans le meme sac ,ce qui te permet de dégeuler tes thèses sur notre racisme
IL EST DE CONFESSION MULSULMANE SALAFISTE ISLAMISTE , ce qui n'est pas du tout pareil , j'espère que le pois chiche qui te sert de neuronne est capable de comprendre
De plus pourrais -tu te dispenser de qualifier "d'illéttré" ... quand on sait que tu rédiges aux editions LOTUS :mdr3:
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Comme quoi , s'il est évident que , avec mon copain mic , nous sommes des bas du front , vous avouez etre plutot du coté de Ramadan ... :icon_winks:
Si c'est pas de la diffamation çà....la queue entre les jambes, courageusement planqué derrière son ordi, le bas du front se déchaine dans sa haine de tout de qui le défrise ...vive la France!

Donc vous avez bien compris comme le bas du front que vous êtes, oui; j'aurais avoué être du coté de Ramadan ...salissure immonde, incapable d'afficher mes propos mais il ose tout ....

Et question logique c'est pas mal non plus; je serais du coté Ramadan...
En rapportant la preuve qu'il aurait menti et que si c'est établi, toute sa défense s'écroule en effet ....
Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que veut dire pour moi un déchainement de haine .. :icon_winks:
Il y a la haine morale envers des mecs qui se foutent éperdument de notre g. !
Et il y a la haine suivie" d'actions physiques " mais je suis très loin d'en etre là !
Quant à se cacher derrière son PC , je pense que tout le monde sur ce bon forum en est là .
C'est un peu le but d'un forum d'exprimer son point de vue .
Désolé , je ne partage pas le votre ..
Mais contrairement à vous , je ne vous ai jamais traité de bas du front , ni vous , ni quelqu'un d'autre ..
Je ne me sens pas au dessus de la mêlée .. père ouvrier Michelin , grand père paysan à Craponne ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par zylto »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.
.
Vous rabaissez bien bas les femmes dans ce que vous écrivez et ce n'est pas la peine de redire clairement, on a très bien compris depuis un moment, ce que vous pensez des femmes en général

Pour vous le simple fait qu'une femme puisse rencontrer un homme dans une chambre d'hôtel est systématiquement une obligation de relation sexuelle, je me demande si vous ne mettez pas en écris vos fantasmes personnels
Donc ces femmes sont montées en connaissance de cause et à aucun moment vous n'imaginez qu'elles n'avez envie que d'écouter, bien naïvement ses conneries.

Je prends le cas de cet ordure comme j'aurais pu prendre celui de wienstein (qui je pense n'est pas de la même confession que ramadan, cela m'évitera peut être d'être traité de raciste) car ces jeunes femmes plus que jolies ne montaient que pour coucher, pas pour discuter d'un scénario, de la signature d'un film , non c'était pour bai.er

On voit quand même votre vrai fond remonter à la surface,
Mory , tu as oublié de me répondre, :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Allora »

zylto a écrit : je me demande si vous ne mettez pas en écris vos fantasmes personnels
le fantasme de MoMo c'est lui :
Erin Moriarty https://www.bing.com/images/search?q=er ... ORM=HDRSC2

https://www.celebritysizes.com/erin-moriarty-net-worth/

pas vraiment voilée :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

bonjour
hé oui MOMO vive la France
ce pays séculaire avec des routes , des robinets , de l'électricité, des écoles , une structure stable .... malgrè de nombreuses guerres , heureusement que nous n'avions pas cette mentalité "tribalo boutiquière moyen ageuse" pour rebondir à chaque fois
Alors ce n'est pas qques arrièrés , qui vont nous empécher d'aller de l'avant
Ces memes arriérés profitent de nos structures , de nos technologies , hélas l'ingratitude ,la jalousie ne leur permet que de cracher dans la soupe
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
zylto a écrit : je me demande si vous ne mettez pas en écris vos fantasmes personnels
le fantasme de MoMo c'est lui :
Erin Moriarty https://www.bing.com/images/search?q=er ... ORM=HDRSC2

https://www.celebritysizes.com/erin-moriarty-net-worth/

pas vraiment voilée :mdr3:


Tiens ça me rappelle quelque chose
https://www.lacoccinelle.net/288880.html
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »