Réponse collective aux cradosseurs et la cradosseuse qui polluent le forum en déformant les discours de ceux qui les contrarient.le chimple a écrit :Contrairement à vous , monsieur le donneur de leçon , je n'ai pas affirmé que les filles disaient vrai ou pas et que Ramadan était coupable ou pas ....Moriarty a écrit :
Si c'est pas de la diffamation çà....la queue entre les jambes, courageusement planqué derrière son ordi, le bas du front se déchaine dans sa haine de tout de qui le défrise ...vive la France!
Donc vous avez bien compris comme le bas du front que vous êtes, oui; j'aurais avoué être du coté de Ramadan ...salissure immonde, incapable d'afficher mes propos mais il ose tout ....
Et question logique c'est pas mal non plus; je serais du coté Ramadan...
En rapportant la preuve qu'il aurait menti et que si c'est établi, toute sa défense s'écroule en effet ....
J'ai au moins la délicatesse d'attendre la suite !
Vous allez avoir du mal à prouver que , l'enquête étant encore à ses débuts , vous ne disculpez pas l'accusé et ne fustigez pas les plaignantes !
Je vous cite :
"Je ne parle pas de flirter Tisiphoné, je parle de monter dans la chambre d'hôtel. Elles ne sont pas montées sous la contrainte.
Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé? j'imagine qu'il y a un salon de thé dans les hôtels où descend Ramadan.""
Ramadan vous aurait il fait des révélations ???
A mon tour de vous accuser de diffamation envers ces deux femmes !
Zylto, Allora, mic , picard , chimplet ...la dream team qui fait pas vraiment rêver.
Toujours dans la sélection d'une seule partie de mon discours pour tenter uniquement de salir celui qui vous défrise....méthode bas du front oui, réécriture de mon discours bien décontextualisé....donc bas du front, CQFD. (je ne traite pas gratos)
Reprenez donc mon propos et tentez donc de me démontrer qu'il est faux; je parle de femmes (elles, donc au pluriel) qui monteraient dans la chambre d'hôtel d'un mec ....
Je ne parle pas de cette Christelle donc du 2e témoignage à propos de Ramadan.
Concernant le cas de cette Christelle que Lotus a la délicatesse de me faire lire, c'est accablant, mais sa reste sa version.
Pas de doute pour vous, Ramadan est coupable depuis un bail, on a tous compris, avec la raison qui vous motive.
Mais la justice française ne marche pas à charge contrairement à ce que vous illustrez si bien, tout comme l'autre bas du front au dessus de moi.
Voilà ma réponse à lotus que vous ne voulez pas lire, bien évidemment, car elle contredit ce que vous tentez d'installer chez moi, à savoir que je défendrais Ramadan.
Donc diffamation CQFD(donc bas du front CQFD, je ne traite jamais gratos), je me cite; hier à 18h16.
Oui....ce témoignage semble beaucoup plus sérieux que le précédant d'autant que Ramadan a nié toute relation même consentie ...
Et que visiblement, tout indique qu'il a menti, car Christelle rapporte un détail intime, cette cicatrice à l'aine qui prouverait qu'il s'est déshabillé au moins ....donc qui contredit le témoignage de Ramadan...
On a la version de Christelle donc ....je suppose que la version de Ramadan sera autre ...
Reste le détail si important de la cicatrice intime qui donne du crédit à la version de Christelle (plus des sms en pagaille je crois qui confortent sa thèse)