Moriarty a écrit :Relax a écrit :
Certes, mais pour avoir des relations sexuelles, il faut s'assurer du consentement du partenaire .
En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans les pays occidentaux.
Je ne sais pas précisément ce que prescrit l'islam à ce sujet, le consentement de la fatma est-il prévu, je n'en sais rien !
En tout cas, l'incarcération de ramadan à l'issue de la garde à vue laisse présumer qu'il existe des éléments graves et concordants qui l'accablent.
Il va prendre au moins 10 ans fermes !
Ça fera un islamique de plus dans nos prisons ... comme s'il n'y en avait pas suffisamment ... :roll:
Et toi tu parles de faire revenir les jihadistes de daesh pour en rajouter une louche de plus ?
Mon bon Moriarty, parfois tu n'es pas raisonnable !
Sacré relax....vous découpez mon texte carrément pour sélectionner la petite phrase qui vous permet de ....de quoi relax, dites moi tout! en tous les cas d'éliminer le contexte qui seul donne le sens de ma réponse.
C'est pour mieux pointer tes incohérences mon bon Moriarty !
Tariq ramadan a été mis en examen pour viol, et que ce soit dans une chambre d’hôtel ou dans un ascenseur, un viol reste un viol !
Ce n'est pas un cas isolé, y'a d'autres témoignages, y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de femmes violées sans violeur, y'a pas d'ali baba sans les 40 voleurs qui vont avec !
Je pense que tu te fourvoies à victimiser le criminel et à rechercher la culpabilité de la victime.
Tu me fais un peu penser à tes camarades mélenchoniens qui critiquaient la négligence des parents de ce gosse de 8 ans qui s'est fait agresser à Sarcelles parce qu'il portait un kippa !
Ce sont des procédés étranges je trouve ....
Regardez donc et lisez; vous ne faites que racoler les bas du front de ce forum qui vous copient comme des glands!
Les frontistes peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en tape !
Cette femme est montée dans la chambre d’hôtel, mais visiblement elle n'a absolument pas consenti la relation sexuelle.
Je remets mon texte non découpé, c'est un peu plus ....respectable n'est-ce pas?
-----------------------------------------------------------
Et je vous redis clairement qu'une femme qui monte dans une chambre d'hôtel doit s'attendre à ne pas jouer au monopoly.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que vous ne lisiez pas mes autres messages qui apportent entre autre un élément qui démontre que Ramadan a menti au sujet de la 2e plaignante ....qui a vu sa cicatrice, alors que selon lui il n'y avait pas eu de relation ....
C'est bien moi qui en parle en premier il me semble ....
Et cet élément démonte tout son témoignage .....
Je l'ai écrit plusieurs fois, bizarre que vous n'ayez pas lu ....bizarre ou ...à charge.
C'est donc un viol.
Le principe du consentement de madame est important à prendre en compte pour une relation sexuelle entre gens civilisés.
Je ne sais pas ce qu'en dit l'islam, mais dans notre civilisation occidentale, on ne peut pas se comporter comme une brute à l'égard d'une dame.
C'est clair que si Ramadan avait été présenté devant la justice irakienne, il aurait probablement été innocenté et ses victimes certainement condamnées à 50 coups de fouets pour adultère.
Mais ce n'est pas le cas, il faut toujours se placer dans le contexte.
Ramadan va en prendre au moins pour 10 ans fermes !
Ça va faire de la peine à beaucoup de gens, notamment à ses potes Plenel et Soral.