Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Le Qatar finance le Psg et bien d'autres choses encore ...vous n'allez pas râler s'ils financent une mosquée j'espère!
Bin ouais, le qatar finance le terrorisme islamique, je ne lui fait pas confiance ... :siffle:

Vous ne répondez pas à mes questions? ces musulmans qui prient dans la rue ont ils un lieu de culte?
J'en sais rien, c'est leur problème !

S'ils veulent bigoter, ces musulmans doivent faire ça entre eux, on veut rien savoir, la rue appartient à tout le monde chez nous !

Vous êtes un cachotier relax ....la 2e photo de prières de rue est prise à Clichy...ils manifestent car le maire a supprimé leur local de centre ville pour leur proposer un autre local excentré qu'ils jugent inadapté.

Et la première qui viendrait de Marseille me dites vous ...elle vient d'alter info, site révisionniste pour lequel son responsable Zeynel Cekici, basé à Mulhouse (Haut-Rhin), a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour « provocation à la haine raciale, contestation de crimes contre l’humanité et diffamation raciale et religieuse ».
Modifié en dernier par Moriarty le 07 février 2018 19:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31115
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

C'est clair et ces pieux musulmans le savent trés bien !




Je te rassure, y'a pas qu'à Marseille qu'on assiste à de telles scènes !

Image
Mais que fait la police? c'est illégal, la loi de 1905 est très claire; l'exercice du culte est restreint aux lieux de culte ...donc si lieu de culte pas de prière de rue.

Il y a des lieux de culte pour ces croyants j'espère?


Bien sur... dans tous les pays musulmans !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18231
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Mais que fait la police? c'est illégal, la loi de 1905 est très claire; l'exercice du culte est restreint aux lieux de culte ...donc si lieu de culte pas de prière de rue.
La jurisprudence est constante : pas de prière dans la rue !
C'est vrai que si tous les fidèles de tous les cultes aux dieux répertoriés dans la base données de l'Olympe se mettaient à bigoter dans les rues, ça deviendrait un carnaval permanent !

Pas de ça chez nous, merci ! :f_fr:

Il y a des lieux de culte pour ces croyants j'espère?
:mdr3:
Il n'y a que ça dans les pays musulmans !

En France, c'est pas les églises qui manquent, y'en a dans tous les villages et de trés belles.

Les israélites on sait pas, ils se démerdent, en général quand ils ont un problème, ils trouvent une solution sans faire chier les autres, on n'en entend pas parler.

Au niveau de l'islam, c'est toujours trés compliqué ... ils bigotent aux frais des pays étrangers qui financent des mosquées, des imams etc. dans une transparence trés relative ... :siffle:

T'as une grosse lutte d'influence entre la Turquie et le Maroc dans les institutions musulmanes, c'est le souk !
Idéalement, l'idée serait que les musulmans en France financent eux-mêmes leur propre culte.

C'est le principe-même de la loi de 1905 ( l'état ne finance et ne reconnait aucun culte ), mais pour les musulmans c'est pas hallal, c'est pas leur culture, et c'est pas normal parce qu'allah est le seul dieu et mahomet est son prophète !

On le voit à travers ce cas précis, les musulmans n'ont pas intégré le mode de vie républicain français, ils ne se sont pas intégrés.

On ne sait pas si c'est parce qu'ils n'en sont pas capables ou si c'est parce qu'ils n'en ont pas la volonté.
les 2 mon capitaine, et en plus sous couvert ils seraient capable de financer du térrorisme
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Bin ouais, le qatar finance le terrorisme islamique, je ne lui fait pas confiance ... :siffle:



J'en sais rien, c'est leur problème !

S'ils veulent bigoter, ces musulmans doivent faire ça entre eux, on veut rien savoir, la rue appartient à tout le monde chez nous !

Vous êtes un cachotier relax ....la 2e photo de prières de rue est prise à Clichy...ils manifestent car le maire a supprimé leur local de centre ville pour leur proposer un autre local excentré qu'ils jugent inadapté.

Et la première qui viendrait de Marseille me dites vous ...elle vient d'alter info, site révisionniste pour lequel son responsable Zeynel Cekici, basé à Mulhouse (Haut-Rhin), a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour « provocation à la haine raciale, contestation de crimes contre l’humanité et diffamation raciale et religieuse ».
On s'en fout, les musulmans ne doivent pas prier dans la rue !
Ils doivent respecter la loi comme tout le monde !

Il n'y a qu'eux qu'on voit faire chier de la sorte, ce n'est pas un hasard !

Idem pour les terroristes islamiques qui sont à 100% musulmans.
Est-ce là aussi un hasard malencontreux ?

Tu sais trés bien que c'est contraire à nos lois , vrai ou faux ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139583
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

le sujet, c'est pas les prières de rues.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par bister »

Non.. c'est pas les prières de rue

ba c’est quand même à nous de leurs fournir les mosquées :))
des petites mosquées.. 1mètre 20 - 1mètre 30 de plafond, ça suffit.. ils sont toujours à quatre pattes là dedans

même deux mosquées l’une sur l’autre... deux fois 1mètre 30, ça fait du 2m60 ça..

et avec du côté la Mecque un grand trou entre le plafond de la mosquée du bas et le planché de la mosquée du haut
comme ça l’Imam peut rester debout et superviser les deux mosquées en même temps..
s’il se baisse, il parle à la mosquée du bas, et dés qu’il relève la tête il parle à ceux d’en haut

ça fait une économie, un Imam pour deux mosquées et deux mosquées pour le prix d’une, c’est écologique :amen:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Crapulax »

bister a écrit : Non.. c'est pas les prières de rue

ba c’est quand même à nous de leurs fournir les mosquées :))
des petites mosquées.. 1mètre 20 - 1mètre 30 de plafond, ça suffit.. ils sont toujours à quatre pattes là dedans

même deux mosquées l’une sur l’autre... deux fois 1mètre 30, ça fait du 2m60 ça..

et avec du côté la Mecque un grand trou entre le plafond de la mosquée du bas et le planché de la mosquée du haut
comme ça l’Imam peut rester debout et superviser les deux mosquées en même temps..
s’il se baisse, il parle à la mosquée du bas, et dés qu’il relève la tête il parle à ceux d’en haut

ça fait une économie, un Imam pour deux mosquées et deux mosquées pour le prix d’une, c’est écologique :amen:

.....Tariq Ramadan est Promoteur dans l'Immobilier Religieux?......... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par zylto »

Bon malgré son billet d'avion en poche qui ne semble pas trop le disculper, il restera en prison et ils sont gentils nos juges car il est à Fleury dans le quartier des VIP pour éviter qu'ils subissent par les autres détenus ce qu'il a fait à ces victimes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31115
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

la tension redescend mais il reste en cabane…
Ça va lui rabattre son caquet à ce personnage donneur de leçon ….
Incapable de répondre si oui ou non on peut appliquer la lapidation à des femmes adultères..
Il est très bien en prison…avez vous entendu des personnes venir crier "libérez ramadan" :hehe: (hormis ses avocats)
wav
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31115
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : la tension redescend mais il reste en cabane…
Ça va lui rabattre son caquet à ce personnage donneur de leçon ….
Incapable de répondre si oui ou non on peut appliquer la lapidation à des femmes adultères..
Il est très bien en prison…avez vous entendu des personnes venir crier "libérez ramadan" :hehe: (hormis ses avocats)
wav
J'avais oublié …ses avocats et moriarty..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18231
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
mic43121 a écrit : la tension redescend mais il reste en cabane…
Ça va lui rabattre son caquet à ce personnage donneur de leçon ….
Incapable de répondre si oui ou non on peut appliquer la lapidation à des femmes adultères..
Il est très bien en prison…avez vous entendu des personnes venir crier "libérez ramadan" :hehe: (hormis ses avocats)
wav
J'avais oublié …ses avocats et moriarty..
:perv:
Avec MORY , il est mal barré :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Crapulax »

Oui mais ils sont en kit ..
Ils ont les parpings et le ciment d'un coté , les brouettes , les pelles et les truelles de l'autre ..
Les fidèles ont tout pour commencer le travail ...
Si bien sur ils veulent bien se sortir les doigts .... :ange:
......Tu aurais quelques griefs à l'encontre de la Communauté Portugaise?........ :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31115
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Oui mais ils sont en kit ..
Ils ont les parpings et le ciment d'un coté , les brouettes , les pelles et les truelles de l'autre ..
Les fidèles ont tout pour commencer le travail ...
Si bien sur ils veulent bien se sortir les doigts .... :ange:
......Tu aurais quelques griefs à l'encontre de la Communauté Portugaise?........ :content79

Tiens crapule me donne une idée..
je viens de lire que les pays européens ne pourront plus envoyer leurs ouvriers bosser içi pour un alaire de misère.;
J'ai vu chez moi (sur mon terrain) des portugais bâtir un lotissement ..(et du beau boulot)
Nos chômeurs sortis de l'école sans diplômes ..pourraient trouver de qui s'occuper ..
Il fait nuit et les premiers viennent d'arriver les cabanes de chantier sont allumées..(on est pourtant samedi)
Mais les portugais ne sont plus là..il y des italiens ..et des polonais..
Comme quoi le boulot …ça existe..
:hello:
Mille excuses pour être sorti du sujet..
Mais ramadan lui n'est pas sorti..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par bister »

remarquez de l'autre côté, c'est pas bien mieux, a doit être la fonction de Prélat, père la morale, qui débloque
Lien modéré
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par bister »

Et à la Mecque... et ben c'est pas mieux

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 04056.html

Et Moriarty va répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

ou : "Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé?"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »