Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit :
je te cite page quatre :
De même que vous n'avez pas eu la chance de croiser Marc, Pierre, Louis etc.... ces bons militaires Français qui ont envoyé des bombes (pour la démocratie, attention) de leurs avions et qu'ont réceptionné des civils (dommages collatéraux) en Afghanistan, en Irak, en Syrie, au Mali, en Libye, au Cameroun etc.... (faut pas oublier les victimes de nos attentats).
un parmi tant d'autres....(et me sort pas le pamphlet que tu réponds à un autre, c'est complètement hors sujet)
Vous avez raison, ne précisez surtout pas que cela répondait au hors-sujet de quelqu'un que vous n'avez pas signalé.
De toutes façons, désormais je ne vais plus perdre mon temps avec quelqu'un qui se contredit incessamment, qui n'apporte rien au débat et qui n'a aucun argument autre que "je vais te virer....je vais te virer.....je vais te virer....gna gna gna"
FIN DE LA DISCUSSION entre nous deux (inutile de me répondre, je ne vous lis même plus) !!

Pour revenir au sujet, j'ose espérer que pour les pourfendeurs de Tariq Ramadan, celui-ci sera effectivement bien condamné car cela évitera d'avoir à se trouver dans des positions inconfortables où il faudra se tordre dans tous les sens pour justifier pourquoi ces décisions de justice ne sont pas bonnes et pourquoi il reste malgré tout un violeur.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit : Ce n'est pas l'individu qui est responsable mais son gouvernement .
C'est une chose que l'on a beaucoup entendu lors des procès visant des nazis suite à la seconde guerre mondiale, à savoir "je ne faisais que respecter les ordres".
Or, même en temps de guerre, des hommes se sont élevés (parfois en le payant de leur vie) face aux ordres cruels qui leur étaient donnés. Chaque homme est responsable de ses actes et la hiérarchie n'est pas une excuse.
J'avais un ami militaire qui avait refusé d'être envoyé en opération extérieure quitte à assumer les sanctions par la suite.

Vous mettez sur le mm pied d'égalité ,Eichmann ,Goebbels,Barbie,Mengele,Franck etc etc avec le soldat et son fusil .
Je ne peux que répéter ce qu'écrivait un certain général :"Si en 39 , nous nous étions mieux armés et + nombreux ,Hitler ne nous aurez jamais attaqué et nous aurions évité 70 millions de morts".
Ne pas oublier ce que l'on doit aux soldats soviétiques à Stalingrad et les soldats Britanniques , Américains et autres en Europe.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
Fonck1 a écrit :
c'est un ressenti peu banal, pour un maitre de la morale qu'est Tarik.
Ok, donc en fait vous n'avez aucun élément. Vous auriez dû être juge, avec vous la justice aurait été bien plus rapide et efficace ("pas besoin de me donner vos versions, j'ai le ressenti que toi tu es coupable et que toi tu es innocent. Allez hop, à l'échafaud").

Eh bien, cela fait peur je dois dire.......

Ben ,c'est quand mm ce que vous avez presque tous fait avec Fillon et son épouse .
Pendus les 2 avant d'être jugés .Faut relire les déchaînements de l'époque : édifiant .
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

latresne a écrit :

Vous mettez sur le mm pied d'égalité ,Eichmann ,Goebbels,Barbie,Mengele,Franck etc etc avec le soldat et son fusil .
Je ne peux que répéter ce qu'écrivait un certain général :"Si en 39 , nous nous étions mieux armés et + nombreux ,Hitler ne nous aurez jamais attaqué et nous aurions évité 70 millions de morts".
Ne pas oublier ce que l'on doit aux soldats soviétiques à Stalingrad et les soldats Britanniques , Américains et autres en Europe.
Vous êtes hors sujet. Désolé on ne peut continuer cette discussion !!
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Jiimmy »

latresne a écrit :

Ben ,c'est quand mm ce que vous avez presque tous fait avec Fillon et son épouse .
Pendus les 2 avant d'être jugés .Faut relire les déchaînements de l'époque : édifiant .
Qui vous ? moi ?
Je parle en mon nom sur ce sujet. De plus je doute que Fillon soit un justiciable comme l'est Tariq Ramadan.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit :

Vous mettez sur le mm pied d'égalité ,Eichmann ,Goebbels,Barbie,Mengele,Franck etc etc avec le soldat et son fusil .
Je ne peux que répéter ce qu'écrivait un certain général :"Si en 39 , nous nous étions mieux armés et + nombreux ,Hitler ne nous aurez jamais attaqué et nous aurions évité 70 millions de morts".
Ne pas oublier ce que l'on doit aux soldats soviétiques à Stalingrad et les soldats Britanniques , Américains et autres en Europe.
Vous êtes hors sujet. Désolé on ne peut continuer cette discussion !!

Battre en retraite ,c'est effectivement ce que vous aviez de mieux à faire .C'est le triste lot des perdants .
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124641
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit :

Ben ,c'est quand mm ce que vous avez presque tous fait avec Fillon et son épouse .
Pendus les 2 avant d'être jugés .Faut relire les déchaînements de l'époque : édifiant .
Qui vous ? moi ?
Je parle en mon nom sur ce sujet. De plus je doute que Fillon soit un justiciable comme l'est Tariq Ramadan.
en France, il n'y a pas de passe droit, je crois que fillon a déjà pas mal pris d'ailleurs.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15892
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par latresne »

Jiimmy a écrit :
latresne a écrit :

Ben ,c'est quand mm ce que vous avez presque tous fait avec Fillon et son épouse .
Pendus les 2 avant d'être jugés .Faut relire les déchaînements de l'époque : édifiant .
Qui vous ? moi ?
Je parle en mon nom sur ce sujet. De plus je doute que Fillon soit un justiciable comme l'est Tariq Ramadan.

Vous mettez en doute la justice du "mur des cons" ?
Il y aurait d'aprés vous 2 ou 3 justices ?
Faut expliquer .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139574
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

le sujet ici c'est tarik bourmadent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31113
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
tisiphoné a écrit : presque on en tremble :roll:
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!

Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.



Voila notre double pseudo qui remet le couvert..
Sort de là momo on t'a reconnu..
Pour parler de ce que tu écris la dessus ..les musulmans ne sont pas méchants mais si tu recherches dans tes posts
tu verras que tu as proféré des menaces envers moi..tu as de la chance tu ne sais pas qui je suis.. :hehe:
Mais MOI ; je n'ai jamais écrit que le musulmans sont méchants…JAMAIS….
Par contre j'ai écrit qu'ils sont CRUELS ..
c'est vrai..quand pour l'aïd on apprend aux gamins comment égorger un mouton…ça c'est de la culture... Arabe..
(et ne dis pas le contraire je les ai vu faire pendant 20 ans jusqu'a ce qu'on l'interdise)
J'ai dit aussi que les musulmans sont menteurs..momo en est le premier exemple..
Tu le prends avec ton portefeuille dans la poche il va dire "c'est pas moi"…(c'est un exemple)/…
Bref chez moi 80% des taulards sont des musulmans..( le dire des gardiens)…mais à part ça.. ils sont pas méchants :]
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
Allora a écrit : caricature du " Fait ce que je te dis et pas ce que je fais "
j'espère qu'il sera condamné ce porc
S'en prendre à une handicapée ça dépasse tout
à vomir
En vous répondant je répondrai à l'ensemble des gens qui n'ont cure de la présomption d'innocence (qu'ils évoquent pourtant lorsque cela les arrange).
Est-ce que ce qui est à vomir est ce qu'il a réellement fait ou est-ce qu'il ne s'agit pas plus simplement du fait de condamner quelqu'un sans aucune preuve qui est à vomir. Car à ce que je sache, les seuls éléments dont vous avez connaissance sont les dires des deux parties. Comment à partir de cela pouvez-vous décidez que l'un a raison et que l'autre à tort et qu'il doit être cloué au piloris ?

A vous suivre, toute personne accusée en France ne devrait pas avoir de procès et devrait être immédiatement abattue (car c'est ce que vous faites, vous condamnez avant même tout procès, n'ayant, je le répète, que la version des deux parties en main).

Je trouve cette attitude, reniant les droits élémentaires humains, extrêmement grave, très choquante et au fond l'on sait très bien pourquoi vous agissez ainsi (ainsi que ceux qui pensent pareil), c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un intellectuel Musulman (ne nous racontons pas d'histoires et allons droit au but).

Cette position laisse transparaître une Islamophobie galopante qui se trouve être vraiment inquiétante. Inquiétante pour nous tous surtout, parce que les Musulmans ne sont pas des chiffons sur lesquels l'on peut se lâcher de la sorte. Ils ont du répondant et cet acharnement exponentiel laisse présager de mauvais augures pour la suite en ce qui concerne la paix sociale.
Si un jour il devait y avoir une guerre civile que vous semblez tant redouter (car ce sont les Islamophobes qui parlent incessamment de cette éventualité), elle n'aura eu lieu que du fait de vos actions.
Tu t'emballes un peu trop vite avec ta guerre civile !
Tu te crois où , à Gaza chez tes amis les frères musulmans ?

Tu dois respecter les lois du pays où tu vis.
Si ramadan a été mis en examen, c'est parce qu'il existe des indices graves et concordants.
Et s'il a été foutu en taule à l'issue de sa garde à vue, c'est parce qu'il peut représenter un danger où une menace pour l'ordre public.

Il ne suffit pas d'être musulman pour aller en taule, ceux qui sont coffrés le sont à juste titre.

Bien évidemment, si ramadan avait été jugé par un tribunal islamique, il aurait probablement été acquitté et ses accusatrices condamnées à 50 coups de fouet pour adultère !

Pasd'bol pour lui ! :pleur4:

Ce pauvre ramadan n'est pas sorti d'affaire, il va s'en prendre au moins pour 10 ans fermes.
C'est clair que les témoignages dont nous avons connaissance par la presse sont accablants, le récit est digne d'un film X particulièrement gore avec scène de golden shower et plus encore .... :super:


A ça, tu rajoutes salah abdelsam, le logeur qui logeait des terroristes à l'insu de son plein gré, la chanteuse islamisée qui porte le voile islamique, les prières de rue, le terrorisme islamique et le jihad, la radicalisation dans les prisons, la racaille des cités qui veut casser du flic la nuit de la St Valentin etc. et tu t'étonnes que les islamistes ne soient pas unanimement appréciés ... :siffle:

Y'a pas de fumée sans feu !
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
tisiphoné a écrit : presque on en tremble :roll:
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!
Entre les racailles des quartiers, les prières dans les rues, les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar, les prédicateurs pas trés catholiques et le burkini, on peut légitimement être fondé à ne pas éprouver d'affection particulière pour les personnes islamisées.

C'est parfaitement compréhensible.


Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.
On ne demande pas aux musulmans d'être gentils, mais de se soumettre avec humilité aux lois de la république.

Y'a un problème spécifique avec les musulmans, tu ne peux pas dire le contraire !

Image
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :
Posez vous donc la question de la zone de non droit que semble constituer ce forum....
ce forum ne vit pas dans une pensée étriquée, dans un monde ou personne ne dit plus rien.
on a encore le droit de critiquer la religion, et heureusement.
on a encore le droit de critiquer ce qu'a fait tarik, et heureusement.
on ne vit pas dans une dictature religieuse, et l'on se rends compte une fois de plus, que la moralité de cette religion annihile toute liberté.
On a le droit de déformer honteusement les propos d'un contradicteur, ce que vous venez de faire.

Quel rapport avec une critique de la religion dans mon post que vous avez découpé? aucun c'est HS ....

Vous avez le droit, vous. CQFD.

Je parlais de la défense de la présomption d'innocence ...un accusé n'est pas un coupable ....en France.
Pas sur ce forum à l'évidence.
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Jiimmy a écrit :
Lorsque l'on constate le nombre de sujets sur l'Islam et les Musulmans et la peur qu'ils semblent vous inspirer, l'on se dit qu'effectivement vous devez réellement trembler pour que cette religion vous obsède à ce point !!
Entre les racailles des quartiers, les prières dans les rues, les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar, les prédicateurs pas trés catholiques et le burkini, on peut légitimement être fondé à ne pas éprouver d'affection particulière pour les personnes islamisées.

C'est parfaitement compréhensible.


Cependant, n'ayez crainte. Les Musulmans ne sont pas plus méchants que n'importe quelle autre personne.
On ne demande pas aux musulmans d'être gentils, mais de se soumettre avec humilité aux lois de la république.

Y'a un problème spécifique avec les musulmans, tu ne peux pas dire le contraire !

Image
HS complet ...le sujet n'est pas les musulmans et encore moins les prières de rue ...que fait la modération? deux poids, deux mesures, CQFD.

On peut salir les musulmans comme on veut et on est repris dès qu'on démonte les salisseurs ...et qu'on fait valoir les valeurs de la république.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139574
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit : ce forum ne vit pas dans une pensée étriquée, dans un monde ou personne ne dit plus rien.
on a encore le droit de critiquer la religion, et heureusement.
on a encore le droit de critiquer ce qu'a fait tarik, et heureusement.
on ne vit pas dans une dictature religieuse, et l'on se rends compte une fois de plus, que la moralité de cette religion annihile toute liberté.
On a le droit de déformer honteusement les propos d'un contradicteur, ce que vous venez de faire.

Quel rapport avec une critique de la religion dans mon post que vous avez découpé? aucun c'est HS ....

Vous avez le droit, vous. CQFD.

Je parlais de la défense de la présomption d'innocence ...un accusé n'est pas un coupable ....en France.
Pas sur ce forum à l'évidence.
pour l'instant, ton chouchou est mis en examen,il y a donc des éléments à charge contre lui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »