Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Allora »

mic43121 a écrit :
La sclérose en plaque se soigne même en prison ..j'avais des vacanciers qui venaient chez moi tous les ans ..;
A 80 balais elle était toujours valide..Il est loi d'avoir 80 ans ..
Et sur un plateau télé ..sa sclérose ne le gêne pas…
Donc là il se repose…il a tout son temps..
Et ça nous repose….
::d
ni pour autre chose :content12 ..là il n'est pas gêné ..

décidément Allah n'est pas très reconnaissant avec ceux qui s'agitent pour lui :confus25

http://www.europe1.fr/societe/la-justic ... an-3575561
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit : Je n'ai pas l'impression que la sclérose en plaque est un petit bobo. Il aurait une autre maladie non communiquée.


La sclérose en plaque se soigne même en prison ..j'avais des vacanciers qui venaient chez moi tous les ans ..;
A 80 balais elle était toujours valide..Il est loi d'avoir 80 ans ..
Et sur un plateau télé ..sa sclérose ne le gêne pas…
Donc là il se repose…il a tout son temps..
Et ça nous repose….
::d
il à du s'inspirer de ce qui s'entend aux comptoirs des caisses de sécu ..........
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31101
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

vous avez raison de le comparer a Papon , personnages honteux . Il y a quand même une différence l' un ne dissimulait pas son travail n' était pas a ma connaissance un prédateur sexuel , car il l 'est même non jugé pour moi .L' autre se dissimule , se cache dérrière un statut ( dans nos pays , pas del' autre coté de la Méditérranée).....

On savait que Papon préfet de police n' était pas un enfant de choeur , on savait pas que votre frère Tarik était ce qu' il est
Papon a bien dissimulé sa collaboration pendant des années, il fut même préfet de police et ministre.
Pourquoi dites-vous que Ramadan serait mon frère ? je doute que mon père Juif pratiquant aurait apprécié.


Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Papon a bien dissimulé sa collaboration pendant des années, il fut même préfet de police et ministre.
Pourquoi dites-vous que Ramadan serait mon frère ? je doute que mon père Juif pratiquant aurait apprécié.


Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
C'est toi qui es bourré, je n'ai jamais été musulman. Pour toi si on est pas islamophobe c'est que l'on est musulman, ce n'est pas net dans ta tête.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31101
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :



Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
C'est toi qui es bourré, je n'ai jamais été musulman. Pour toi si on est pas islamophobe c'est que l'on est musulman, ce n'est pas net dans ta tête.


Mais non Georges..comment veux tu qu'on pense autrement ..
Si tu veux éviter ce genre de désagrément revient à la réalité.
Pour moi si l'on parle en islamologue c'est qu'on est musulman.
C'est simple ..NON ?
Que fais tu d'autre?
relis toi.
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par vincent »

mic43121 a écrit :
Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
georges a réponse a tout , même aux questions qui ne lui sont pas posées , mais a du mal a répondre aux questions qui lui sont posées . Je crois que je vais tenir une liste de tout ce a quoi il ne répond pas ( ce sont toutes des questions lui demandant des preuves de ce qu' il écris ......des copies des cadeaux que son conseilmunicipal a fait aux entreprises etc etc ....

Dés que l' on aborde un sujet ......il a fait , connu ce dont on parle , impossible a trouver un domaine qu' il ne maîtrise pas
Modifié en dernier par Fonck1 le 16 février 2018 14:50, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Papon a bien dissimulé sa collaboration pendant des années, il fut même préfet de police et ministre.
Pourquoi dites-vous que Ramadan serait mon frère ? je doute que mon père Juif pratiquant aurait apprécié.



Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
c'est l'air des Alpes ,un peu trop vif :mdr3:
tu ne peux pas comprendre ,t'es pas ecrivain , agent immo, clerc, pilote de chasse, capitaine au long cours, tireur d'elite , enquéteur,........historien :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est toi qui es bourré, je n'ai jamais été musulman. Pour toi si on est pas islamophobe c'est que l'on est musulman, ce n'est pas net dans ta tête.


Mais non Georges..comment veux tu qu'on pense autrement ..
Si tu veux éviter ce genre de désagrément revient à la réalité.
Pour moi si l'on parle en islamologue c'est qu'on est musulman.
C'est simple ..NON ?
Que fais tu d'autre?
relis toi.
:content79
Pour moi ce n'est en rien un désagrément. Mais j'aimerais que tu me dise en quoi je serais islamologue.
Je n'ai jamais défendu cet individu. S'il est prouvé qu'il a violé, il faut qu'il soit puni comme il se doit. La différence entre nous c'est que toi tu le condamnes, avant qu'il soit jugé, et tu le condamnes pour viol et pour sa religion.
Je suis agnostique et je ne crois en aucune religion, mais je n'ai pas haine envers leurs adeptes.
Mon père était bien de religion juive, je l'ai très peu connu, vu que lorsqu'il est décédé, suite aux maltraitances subies dans un camp de concentration, je n'avais que 5 ans.
Tu dois bien te douter que je me moque complétement de ce que tu penses de moi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17295
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit :




Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
c'est l'air des Alpes ,un peu trop vif :mdr3:
tu ne peux pas comprendre ,t'es pas ecrivain , agent immo, clerc, pilote de chasse, capitaine au long cours, tireur d'elite , enquéteur,........historien :mdr3:
Les Alpes !!! :mdr3: Tu n'es pas très doué en géographie.
J'ai exercé plusieurs professions, cela semble normal pendant 55 ans de vie professionnelle. J'ai été commis d'architecte, clerc, de notaire, agent immobilier, écrivain et scénariste depuis une bonne quinzaine d'années.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124637
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par tisiphoné »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
c'est l'air des Alpes ,un peu trop vif :mdr3:
tu ne peux pas comprendre ,t'es pas ecrivain , agent immo, clerc, pilote de chasse, capitaine au long cours, tireur d'elite , enquéteur,........historien :mdr3:
Les Alpes !!! :mdr3: Tu n'es pas très doué en géographie.
J'ai exercé plusieurs professions, cela semble normal pendant 55 ans de vie professionnelle. J'ai été commis d'architecte, clerc, de notaire, agent immobilier, écrivain et scénariste depuis une bonne quinzaine d'années.
:shock: :shock: :confus25 :confus25

c'est le prénom qui veut ça ma parole :XD: :content79 :content79 :content79
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20809
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit : tu t'avances.
Je ne m'avance pas. Je m'excuse de connaître un petit peu le fonctionnement de ce pays.
Juste un ptit peu alors !
Genre l'Allemagne qui n'a jamais eu de colonies ou les migrants senegalais ou ivoiriens venant de pays en guerre :content36
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : la seule chose qu'on voit, c'est que les organisations extrémistes sont sur le terrain....
Oui, et je trouve ça plutôt bien, car comme le dit Libé, "elles sortent du bois", et sont ainsi plus facilement identifiables... Pour l'instant, c'est plutôt un sans-faute...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par The Rat Pack »

vincent a écrit :
mic43121 a écrit :
Ça c'est la meilleur Ton père juif pratiquant… :ghee: et toi musulman adepte de thèses de ramadan.. :|
Non sans déconner ..tu es bourré..
:taré1:
georges a réponse a tout , même aux questions qui ne lui sont pas posées , mais a du mal a répondre aux questions qui lui sont posées . Je crois que je vais tenir une liste de tout ce a quoi il ne répond pas ( ce sont toutes des questions lui demandant des preuves de ce qu' il écris ......des copies des cadeaux que son conseilmunicipal a fait aux entreprises etc etc ....

Dés que l' on aborde un sujet ......il a fait , connu ce dont on parle , impossible a trouver un domaine qu' il ne maîtrise pas
Si...! L'orthographe et le raisonnement logique...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par Victor »

Mais la bande d'islamophobes, la "dream team", vous aurez l'air de quoi si ce Ramadan est relaxé faute de preuve comme le logeur ?
Des blaireaux de première ... !

Vous feriez mieux de faire comme Georges61, de ne pas faire la justice vous-mêmes et d'être bien plus prudents dans vos jugements à l'emporte-pièce et surtout à la gueule du mis en examen.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Message par zylto »

Victor a écrit : Mais la bande d'islamophobes, la "dream team", vous aurez l'air de quoi si ce Ramadan est relaxé faute de preuve comme le logeur ?
Des blaireaux de première ... !

Vous feriez mieux de faire comme Georges61, de ne pas faire la justice vous-mêmes et d'être bien plus prudents dans vos jugements à l'emporte-pièce et surtout à la gueule du mis en examen.
Parce que l'on est un blaireau quand la justice n'est pas foutue de prendre ses responsabilités dès le départ car à chaque fois il y a appel de la décision, tu le vois bien avec la bourgeon, ça fait pas trop sérieux on passe de 5 à 20 ans,

Entre ()mais tu dois savoir et surtout toi que celui qui "boboise " est de loin: le plus grand des blaireaux :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »