Libération en Irak d'une Djihadiste Française.
-
elbaid
- Posteur de Bronze

Re: Libération en Irak d'une Djihadiste Française.
bon alors si c'est un cagot ça vaut pas le coups .
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est un cagot et encore je suis très gentilelbaid a écrit : bon alors si c'est un cagot ça vaut pas le coups .
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
je t'invite à aller faire le zouave au Mexique (par exemple) ou en thailande ,on en reparleraGeorges61 a écrit :Au fait, c'est quoi mon idéologie ?berger141 a écrit : "Je constate avec plaisir que cette femme va revenir en France" écrit Georges 61 qui une fois de plus montre que son idéologie l'égare .
Cette idéologie fait de lui un "idiot utile" des islamistes.
Cette femme est française et sa place est en France, libre ou en prison c'est la justice qui le dira.
-
berger141
- Posteur DIVIN

"sa place est en France" parce que française
Mais une française qui est du coté de l'ennemi et il serait préférable pour les français qu'elle reste là où elle nous a combattu.
Mais une française qui est du coté de l'ennemi et il serait préférable pour les français qu'elle reste là où elle nous a combattu.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Elle n'a combattu personne, si c'était le cas les Irakiens l'auraient condamné à mort.berger141 a écrit : "sa place est en France" parce que française
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pas seulement dans ces pays, mais dans n'importe quel pays du monde... Notre brave ami Georges n'arrive pas à comprendre qu'on est jugé dans le pays où on a commis un délit ou un crime.... Puisqu'il vit en Suisse (parait-il), qu'il y commette un délit ou un crime, et on verra s'il sera jugé en France....lepicard a écrit :je t'invite à aller faire le zouave au Mexique (par exemple) ou en thailande ,on en reparleraGeorges61 a écrit :
Au fait, c'est quoi mon idéologie ?
Cette femme est française et sa place est en France, libre ou en prison c'est la justice qui le dira.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je suis actuellement en Normandie. Nous partons à Villeret fin de semaine avec 2 de nos petits enfants pour 2 semaines. La neige est parfaite pour faire du ski de fond et de la randonnée en raquettes.The Rat Pack a écrit :Pas seulement dans ces pays, mais dans n'importe quel pays du monde... Notre brave ami Georges n'arrive pas à comprendre qu'on est jugé dans le pays où on a commis un délit ou un crime.... Puisqu'il vit en Suisse (parait-il), qu'il y commette un délit ou un crime, et on verra s'il sera jugé en France....lepicard a écrit :
je t'invite à aller faire le zouave au Mexique (par exemple) ou en thailande ,on en reparlera
Je ne compte pas me rendre au Mexique. Pour la Thaïlande, nous y sommes allés il y a 2 ans, c'est pays magnifique, mais trop chaud et humide à mon gout.
Je n'ai pas l'intention de commettre un délit ou un crime, du moins ce n'est pas prévu pour le moment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bla bla bla...Georges61 a écrit :Je suis actuellement en Normandie. Nous partons à Villeret fin de semaine avec 2 de nos petits enfants pour 2 semaines. La neige est parfaite pour faire du ski de fond et de la randonnée en raquettes.The Rat Pack a écrit :
Pas seulement dans ces pays, mais dans n'importe quel pays du monde... Notre brave ami Georges n'arrive pas à comprendre qu'on est jugé dans le pays où on a commis un délit ou un crime.... Puisqu'il vit en Suisse (parait-il), qu'il y commette un délit ou un crime, et on verra s'il sera jugé en France....
Je ne compte pas me rendre au Mexique. Pour la Thaïlande, nous y sommes allés il y a 2 ans, c'est pays magnifique, mais trop chaud et humide à mon gout.
Je n'ai pas l'intention de commettre un délit ou un crime, du moins ce n'est pas prévu pour le moment.

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Méfie toi car rien que ta présence peut etre considérée comme tel ,en plus tes multiples facettes peuvent te rendre suspect , à moins que tu aies la meme couverture que James bond , soit prudent quand me^me ,Mory le félon étant aux abonnés absents ne plaidera pas ta causeGeorges61 a écrit :Je suis actuellement en Normandie. Nous partons à Villeret fin de semaine avec 2 de nos petits enfants pour 2 semaines. La neige est parfaite pour faire du ski de fond et de la randonnée en raquettes.The Rat Pack a écrit :
Pas seulement dans ces pays, mais dans n'importe quel pays du monde... Notre brave ami Georges n'arrive pas à comprendre qu'on est jugé dans le pays où on a commis un délit ou un crime.... Puisqu'il vit en Suisse (parait-il), qu'il y commette un délit ou un crime, et on verra s'il sera jugé en France....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Non mic .. son mentor ....mic43121 a écrit :
Je parie que tu penses à hollande…
![]()
![]()
![]()
![]()
Non tu déconnes..
![]()
![]()
Celui qui a commencé sa carrière à l'extrème droite et qui l'a fini au PS ..
M......je n'arrive pas à me rappeler son nom ...
Moi je sais
CHOIX…….
François Choix..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Propos d'un gendarme du GIGN :Georges61 a écrit :Elle n'a combattu personne, si c'était le cas les Irakiens l'auraient condamné à mort.berger141 a écrit : "sa place est en France" parce que française
"Le pardon est-il envisageable pour les terroristes ?"
"Je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner,
notre boulot, c'est d'organiser la rencontre" !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
berger141
- Posteur DIVIN

"elle n'a combattu personne" selon Georges61
Mais il faisait au moins partie du soutien logistique aux combattants, se classant ainsi dans les traîtres à son pays, mais toujours défendu par Georges qui se réjouit de son retour en France
Georges :le parfait idiot utile des terroristes islamistes.
Mais il faisait au moins partie du soutien logistique aux combattants, se classant ainsi dans les traîtres à son pays, mais toujours défendu par Georges qui se réjouit de son retour en France
Georges :le parfait idiot utile des terroristes islamistes.
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

On ne combat pas le côté obscur par le côté obscur
seule la lumière peut s'opposer à l'obscurité
Le mal se fout bien des raisons et du camp de celui qui l'emploie, ça reste une victoire du mal.
Je sais , ce sont des défonçages de portes ouvertes, et des miévreries philosophiques en désaccord total avec nos désirs de vengeances !! et pourtant...
Le "discrédit" de l'ennemi ne serait-il pas plus grand si nous accueillions nos enfants égarés avec bienveillance et pardon ?
Le mal se fout bien des raisons et du camp de celui qui l'emploie, ça reste une victoire du mal.
Je sais , ce sont des défonçages de portes ouvertes, et des miévreries philosophiques en désaccord total avec nos désirs de vengeances !! et pourtant...
Le "discrédit" de l'ennemi ne serait-il pas plus grand si nous accueillions nos enfants égarés avec bienveillance et pardon ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ah ouai , comme famille d'accueil ,je proposerais bien les Tenardier aux kerguelenjacasse_cocasse a écrit : On ne combat pas le côté obscur par le côté obscur
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

tu vois t'es dans la vengeance, c'est pas bon la vengeance,
tu vas te consummer de l'intérieur,
il faut évacuer cette haine qui te ronge.
faire le chemin nécessaire dans ton esprit pour atteindre l'équilibre et la paix.
Nous devons le meilleur à ces jeunes femmes pour nous faire pardonner d'avoir échoué dans leur enseignement républicain
qu'elles deviennent les meilleurs ambassadrices anti-enrôlement.
qu'elles se sentent coupables d'avoir trahi un si bel idéal et de ce fait, redevables à jamais.
tu vas te consummer de l'intérieur,
il faut évacuer cette haine qui te ronge.
faire le chemin nécessaire dans ton esprit pour atteindre l'équilibre et la paix.
Nous devons le meilleur à ces jeunes femmes pour nous faire pardonner d'avoir échoué dans leur enseignement républicain
qu'elles deviennent les meilleurs ambassadrices anti-enrôlement.
qu'elles se sentent coupables d'avoir trahi un si bel idéal et de ce fait, redevables à jamais.