Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Pas d'accord avec toi ...quand on est mal élevé c'est que le parents n'ont pas fait le travail..
La politesse, le respect, la morale ,ça s'apprend..et qui te l'apprend si ce n'est tes parents..
Donc on ne fait pas" ce qu'on peut" pour l'éducation des enfants …on fait" le maximum.".
:hello:
Sur ce forum, il y a plusieurs membres mal élevés auxquels les parents n'ont pas dû apprendre la politesse et le respect.
la politesse et le respect , ça se mérite , au bout d'un certain temps ,il faut que cela claque , il est souvant très dur de rester poli face à un monçeau d'inepties , surtout si cela persiste
Je vois bien Norhad en introverti: ses chien-chiens ,sa toto, ses manies , ses jouets ....... la gosse l'aura peut-etre "gonflé" au bout d'un moment , après c'est la descente aux enfers .......
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La politesse, ce sont les adultes qui doivent l' enseigner aux enfants.
Quand j' en vois qui ne répondent même pas aux bonjours des enfants, je me demande qui est mal élevé .. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Sur ce forum, il y a plusieurs membres mal élevés auxquels les parents n'ont pas dû apprendre la politesse et le respect.
la politesse et le respect , ça se mérite , au bout d'un certain temps ,il faut que cela claque , il est souvant très dur de rester poli face à un monçeau d'inepties , surtout si cela persiste
Je vois bien Norhad en introverti: ses chien-chiens ,sa toto, ses manies , ses jouets ....... la gosse l'aura peut-etre "gonflé" au bout d'un moment , après c'est la descente aux enfers .......
C'est vrai qu'a 9 ans c'est chiant , surtout les filles :siffle:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

oups a écrit :
lepicard a écrit :
Ben ouais, du coup, tu es à regret obligé de les tuer et de les enterrer dans un bois. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Jarod1 a écrit :
oups a écrit :

Ben ouais, du coup, tu es à regret obligé de les tuer et de les enterrer dans un bois. :content79
pourquoi à regret???? ,tu deformes la thèse .....Suffit de pas etre net dans sa tete : introverti, soupe -au-lait , pervers, taciturne,sujet à toc; egoÏste ,mytho ;perte des pédales ......t'as le choix
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

lepicard a écrit :
la politesse est dû par défaut, c'est la base de l'éducation. et c'est valable aussi pour les gens qui racontent n'importe quoi. la preuve, je reste poli.
pour le respect, il en existe plusieurs forme selon moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit :
lepicard a écrit :
la politesse est dû par défaut, c'est la base de l'éducation. et c'est valable aussi pour les gens qui racontent n'importe quoi. la preuve, je reste poli.
pour le respect, il en existe plusieurs forme selon moi.
la politesse est due, le respect se mérite.
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

il se trouve que l'on m'a enseigné à respecter les gens. prend ça comme un acte de politesse.
du coup, avec un peu plus de bouteille, je part du principe que toute personne est respectable jusqu'à preuve du contraire. après une fois que le contraire est confirmé ça peu très vite changer ::d
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

En tous cas maintenant on sait où elle était Maelys.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

HoD a écrit : En tous cas maintenant on sait où elle était Maelys.
Exact , rien n'a concretement changé pour personne , mais il parait que ca avance , c'est bien !
Faudrait ptete envisager de mettre les deux grands malades du moment (lui et Tariq) dans une meme piaule avec une palette de calmoroîde et une seconde de doliprane et d'attendre que le temps fasse son oeuvre .
Je suis certain qu' on y gagnerait en matiere de frais de justice et d'eventuelle recidive :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »