Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est que je n'ai pas du voir alors...Ou que je ne suis pas allé au bon endroit....Mais si je n'y suis pas passé c'est parce que ça devait sentir la Pesterie depuis un petit moment.....
Humeur à dire que je réponds en toute franchise que je ne suis pas kamikaze à ce point......
Humeur à dire que l'on pourra dire ce que l'on veut mais je voudrais bien voir les autres à ma place....Parce qu'ils ne savent pas...C'est sûrement ça......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Humeur à dire que je réponds en toute franchise que je ne suis pas kamikaze à ce point......
Humeur à dire que l'on pourra dire ce que l'on veut mais je voudrais bien voir les autres à ma place....Parce qu'ils ne savent pas...C'est sûrement ça......
Tu nous donnes tellement l'envie de te câliner
Je vais être franche et peut-être que je me plante totalement
Mais tu as besoin d'affection
Humeur à dire que c'est vrai Eve et généralement il n'y a qu'en faisant la cuisine pour moi et les taches ménagères que mon manque viendrait à un peu se résorber.....
C'est plutôt que je donne beaucoup trop en comparaison de ce que je reçois.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est vrai Eve et généralement il n'y a qu'en faisant la cuisine pour moi et les taches ménagères que mon manque viendrait à un peu se résorber.....
C'est plutôt que je donne beaucoup trop en comparaison de ce que je reçois.....
Mais tu refuses de recevoir ! Tu mets de suite une armure
Humeur à dire que tu pars toujours au quart de tour Eve.....
Humeur à dire qu'en étant en Mission pour le Seigneur je me devais de rester (au) Pieux.....
Crapulax a écrit : Humeur à dire que tu pars toujours au quart de tour Eve.....
Humeur à dire qu'en étant en Mission pour le Seigneur je me devais de rester (au) Pieux.....
Humeur à dire que cela fera l'occasion à l'Aspi de disposer de sa nuit aussi....
Humeur à dire que j'aurai pu te croire mais pour cela il aurait fallu que tu portes tes lunettes....
Humeur à dire que c'est logique Eve,je brille trop...